Sylvie s'est reconvertie !

L'héroïne au caractère audacieux et au cœur d'or des éditions Marabout durant les années 1950, 1960 et 1970.
Avatar du membre
Bad Girl
Marabout Collection
Messages : 5533
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00

Sylvie s'est reconvertie !

Message par Bad Girl »

J'ai oublié de vous dire et pourtant c'est dingue dès que je l'ai vu, j'ai tout de suite pensé à vous, incroyable !!!

Je vous explique ... nan mais attendez, partez-pas, je vais faire court ! .... voilà, comme Lauriane la jeune fille qui prenait Petite Chérie à la sortie de l'école l'année dernière a trouvé un vrai contrat de travail (génial pour elle, on l'adore toujours autant !), nous avons du trouver quelqu'un pour cette année et qui je vois débarquer à la maison ? Sylvie, hôtesse de l'air à la retraite !!! une bonne soixantaine bien conservée mais alors la Petite Chérie en est restée bouche bée ! Elle pensait que c'était Barbie à la retraite que je lui filais, les grems, eux, pensaient que j'avais engagée une nannie ...

Bref, donc, vous pensez bien que quand la Sylvie m'a dit qu'elle était hôtesse de l'air, j'ai pensé direct à vous, je lui ai montré ma collection (j'ai pas encore osé lui demander une dédicace ...) alors là, les loulous, j'ai mieux que vous : la collection et la grandeur nature (et quelle nature ! ... arrêtez de baver, ça fait désordre !) :lol:
"Comment savez-vous que je suis folle?" demanda Alice.
"Il faut croire que vous l'êtes, répondit le Chat; sinon vous ne seriez pas venue ici."

Image

Avatar du membre
S.S.S.
Marabout Géant
Messages : 22405
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00
Localisation : A côté de mes pompes

Sylvie s'est reconvertie !

Message par S.S.S. »

Photos! :lol:
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Avatar du membre
Bad Girl
Marabout Collection
Messages : 5533
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00

Sylvie s'est reconvertie !

Message par Bad Girl »

J'en étais sûre ! :D

Là, aussi, j'ai pas encore osé la prendre en photo ... en plus, je pense que je devrais lui demander la permission de poster sa photo ici.
"Comment savez-vous que je suis folle?" demanda Alice.
"Il faut croire que vous l'êtes, répondit le Chat; sinon vous ne seriez pas venue ici."

Image

Avatar du membre
Fantôme
Marabout Mademoiselle
Marabout Mademoiselle
Messages : 592
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00

Sylvie s'est reconvertie !

Message par Fantôme »

D'un autre coté la soixantaine, même bien conservée, c'est bon pour S-S-S, mais pour nous qui sommes encore jeunes... :w:

Avatar du membre
Michel
Marabout Collection
Messages : 6409
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00

Sylvie s'est reconvertie !

Message par Michel »

Ouais, mais c'est une BONNE soixantaine ;)
Si les cons étaient fluorescents, ce serait la terre qui éclairerait le soleil !!!

Avatar du membre
Back Door Man
Marabout Géant
Messages : 21626
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Normandie Forever
Contact :

Sylvie s'est reconvertie !

Message par Back Door Man »

Elle a encore son avion Sylvie parce que sinon je connais un mec qui avec le sien fait pas grand chose d'autre que atterrir et décoller, c'est pas comme ça qu'il ira loin. :clown:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

https://www.flickr.com/photos/gildays/

Avatar du membre
S.S.S.
Marabout Géant
Messages : 22405
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00
Localisation : A côté de mes pompes

Sylvie s'est reconvertie !

Message par S.S.S. »

Back Door Man a écrit :Elle a encore son avion Sylvie parce que sinon je connais un mec qui avec le sien fait pas grand chose d'autre que atterrir et décoller, c'est pas comme ça qu'il ira loin. :clown:
Va y avoir du BDM sur les murs, si, si... :w:
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Avatar du membre
Back Door Man
Marabout Géant
Messages : 21626
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Normandie Forever
Contact :

Sylvie s'est reconvertie !

Message par Back Door Man »

Ben peut-être que c'est pas de toi que je parlais après tout :shock:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

https://www.flickr.com/photos/gildays/

Avatar du membre
S.S.S.
Marabout Géant
Messages : 22405
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00
Localisation : A côté de mes pompes

Sylvie s'est reconvertie !

Message par S.S.S. »

Ha ben ça va alors! :suspect:
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Avatar du membre
Bad Girl
Marabout Collection
Messages : 5533
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00

Sylvie s'est reconvertie !

Message par Bad Girl »

ouais ... mais je vois pas de qui il pourrait parler, alors ... :scratch:
"Comment savez-vous que je suis folle?" demanda Alice.
"Il faut croire que vous l'êtes, répondit le Chat; sinon vous ne seriez pas venue ici."

Image

Répondre

Retourner vers « Sylvie »