Revue de presse

Le tout dernier dessinateur des BDs Bob Morane
Avatar du membre
cachi
Marabout Collection
Messages : 6493
Enregistré le : jeu. 3 sept. 2009 02:00

Revue de presse

Message par cachi »

Dernier message de la page précédente :

S'il vous plait M.Coria, pour la cohérence de l'oeuvre (de votre) oeuvre avant de prendre une retraite BD bien méritée, dessinez-nous "Le retour de l'Ombre Jaune". Après, les éditeurs pourront faire des intégrales compréhensibles. :D :D
Et pis, si vous avez encore un peu de temps, refaites-nous "La couronne de Golconde". Votre reprise des "Chasseurs de dinosaures" était plus qu'utile et là ça serait pareil :D :D

Avatar du membre
BARTHE
Marabout Flash
Marabout Flash
Messages : 170
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2009 02:00

Revue de presse

Message par BARTHE »

J'aimerais bien en BD " LES CAVERNES DE LA NUIT "

Avatar du membre
Back Door Man
Marabout Géant
Messages : 21625
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Normandie Forever
Contact :

Revue de presse

Message par Back Door Man »

Monsieur Coria pensez-vous qu'un jours Henri Vernes vous permettra de faire vous même entièrement une BD comme il l'avait permis à votre prédécesseur ? Ce serait une juste récompense pour votre immense travail
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

https://www.flickr.com/photos/gildays/

Avatar du membre
Mike
Marabout Junior
Marabout Junior
Messages : 436
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009 02:00

Revue de presse

Message par Mike »

Bonjour Monsieur Coria

quel sont vos dessinateurs préférés ?
quelle est votre meilleur souvenir de bob Morane et quelle est selon vous la bd la plus aboutie de bob morane ?
avec quel auteur aimeriez vous travailler ?
quels types d'aventures de bob préférés vous dessiner ? fantastiques, jungle ou plus actuelles
aimeriez vous par exemple faire une BD historique (avec un autre personnage que bob) ? si oui vers quelle période a votre préférence ?
avez vous des contacts avec d'autres auteurs de bd ?

Merci
Tout ce qui n'est ni une couleur, ni un parfum, ni une musique, c'est de l'enfantillage.

Avatar du membre
Marabout
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 178
Enregistré le : mer. 20 oct. 2010 06:53

Revue de presse

Message par Marabout »

Aller, encore quelques questions et notre ami Dan aura la base d'une belle interview! :D

Avatar du membre
Boy
Marabout Collection
Messages : 7429
Enregistré le : mer. 15 juil. 2009 02:00
Localisation : Arcachon

Revue de presse

Message par Boy »

:shock: Avant de réaliser une BD inspirée d'un roman, lisez-vous ce dernier auparavant? ;)
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell... Et tout à commencé.

Avatar du membre
Le cathare
Marabout Pocket
Marabout Pocket
Messages : 1690
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00

Revue de presse

Message par Le cathare »

Monsieur Coria; c’est quand :?: ,que vous me mettais dans une BD :D ; j’attend moi :roll:

Avatar du membre
Michel
Marabout Collection
Messages : 6409
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00

Revue de presse

Message par Michel »

Le cathare a écrit :Monsieur Coria; c’est quand :?: ,que vous me mettais dans une BD :D ; j’attend moi :roll:
Mais mon pauvre JP :roll: tu es unique et indessinable ;) il n'y a eu que notre ami Serge qui a osé une esquisse du Seigneur d'Albi.... :lol!:
Si les cons étaient fluorescents, ce serait la terre qui éclairerait le soleil !!!

Malpertuis
Marabout de Ficelle
Marabout de Ficelle
Messages : 29
Enregistré le : dim. 18 avr. 2010 02:00

Revue de presse

Message par Malpertuis »

Moi, j'aimerais bien une BD des Sosies de l'O.J.

Avatar du membre
Le cathare
Marabout Pocket
Marabout Pocket
Messages : 1690
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00

Revue de presse

Message par Le cathare »

Fireman a écrit :
Le cathare a écrit :Monsieur Coria; c’est quand :?: ,que vous me mettais dans une BD :D ; j’attend moi :roll:
Mais mon pauvre JP :roll: tu es unique et indessinable ;) il n'y a eu que notre ami Serge qui a osé une esquisse du Seigneur d'Albi.... :lol!:
Merci l'ami Fireman.. mais Coria pourrais faire un effort ;)

J'ai bien reconnu une drôle de tronche :lol: , la tienne Malpertuis :trampoline:

Par contre qui sait ce personnage :?: qui tient un journal du Vercor avec sur sa chemise: 89 , (avant dernière vignette).

Avatar du membre
Jerk
Marabout Sport
Marabout Sport
Messages : 3927
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 20:51

Re: Revue de presse

Message par Jerk »

S.S.S. a écrit :Un article signé Vance où ce dernier parle de son Mi Cunado, son beau frère, j'ai nommé Coria :D
Cet article provient du journal TINTIN no 211 du 21/9/79.

Le temps où ces deux là étaient encore amis :roll:

Image
Waaaa ! marrant de voir les photos de l'article ! :shock: :D

Répondre

Retourner vers « Felicísimo Coria »