Henri Lievens - Dylan Stark

Dessinateur de Bob Morane, Doc Savage et Dylan Stark. Un autre grand!
Répondre
Avatar du membre
jeandive
Marabout Junior
Marabout Junior
Messages : 256
Enregistré le : mar. 9 déc. 2014 23:00

Henri Lievens - Dylan Stark

Message par jeandive »

En vue d'une expo sur Marabout avec une grosse section Lievens , je cherche des scans de ses illustrations intérieures ( que je mettrais aussi sur le forum )
en Bob ça devrait aller , pour le reste, trouvé ça sur un site sur Pelot, si quelqu'un en a d'autres de ceux cités ci dessous , welcome ( je vais scanner un hibou sur la porte , le seul Dylan que j'ai) et aussi toutes autres illus intérieures d'autres séries ( hors Bob ) ou Lievens aurait oeuvré ( difficile bien sûr d'avoir des scans car les livres cassent facilement ...)


- La Horde aux abois-réalisation de quatre pages d'introduction.
- Il est crédité dans dix des douze volumes suivants, pour lesquels il compose des illustrations intérieures en noir et blanc :
- des ambiances : rue pour Les Loups dans la ville, palissade pour Les Loups sur la piste, jungle marécageuse pour La Loi des fauves,
- des animaux :un serpent et un crocodile pour La Loi des fauves, un troupeau pour Deux hommes sont venus,
- et plusieurs personnage dont celui de La Peau du Nègre, et les deux cavaliers de Deux hommes sont venus.


Un jour, un ouragan... ; Quand gronde la rivière ; La Peau du Nègre
Image Image Image

Répondre

Retourner vers « Henri Lievens »