Présentations

Les dernières nouvelles du site sont regroupées ici. Vous y trouverez  les posts à voir, quelques règles et conseils sur l'utilisation du Forum en général et les F.A.Q.
Fantôme
Marabout Mademoiselle
Marabout Mademoiselle

Présentations

Message par Fantôme »

Dernier message de la page précédente :

Back Door Man a écrit :Surtout les vieux qu'ont de l'âge :lol:
Ce sont les pires... :twisted:

aristide hergé
Marabout Géant

Présentations

Message par aristide hergé »

S.S.S. a écrit :1,84m, 90 kg, ancien judoka le Marabout :roll: T'es mal, Fantôme, t'es mal... :face:
90 kgs :face:
Wouah ! Finalement, le dessin du Marabout avec un petit peu de bide n'était peut-être pas si éloigné que ça de la réalité ! :lol!:

Cependant, un (gros) avantage : c'est plus confortable pour la femme du Marabout !
"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends" (Nelson Mandela)

S.S.S.
Marabout Géant

Présentations

Message par S.S.S. »

Que du muscle môssieur! :suspect:
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Fantôme
Marabout Mademoiselle
Marabout Mademoiselle

Présentations

Message par Fantôme »

S.S.S. a écrit :Que du muscle môssieur! :suspect:
:shock: Mmmmmouais... :evil:

Back Door Man
Marabout Géant

Présentations

Message par Back Door Man »

S.S.S. a écrit :Que du muscle môssieur! :suspect:
Je me marre Image Mais alors je me marre Image Image Image
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

https://www.flickr.com/photos/gildays/

Parazythum
Marabout de Ficelle
Marabout de Ficelle

Présentations

Message par Parazythum »

Hé ben je vois que vous n'avez pas perdu de temps !!! J'ai bien cru reconnaître sans me tromper quelques personnes ayant changé de nom par rapport à avant, mais vous êtes déjà repérés, surtout ma tôpine au flingue (la première).

Bon ben dans ce sujet il faut se présenter, alors voilà.

Je suis une affreuse araignée qui n'aime pas qu'on l'embête, mais je suis aussi capable de faire des bisous parfois ! (mais c'est rare, et il faut le mériter)
En fait, j'ai l'air bourru (et j'en suis fier), mais au fond de moi je ne suis qu'une pauvre petite chose timide avec de grandes dents :(
Je viens de m'apercevoir que je parle de moi en des termes plutôt féminins, alors que c'est plutôt la testostérone qui me guide ! (avec aussi un peu mon cerveau parfois). Il suffit !

Ça fait pas longtemps que j'ai un véhicule à deux roues pas de tapette (suivez mon regard, ceux qui roulent en tracteurs par exemple), et je compte bien en profiter longtemps sans avoir aussi deux petites roues à l'avant (et dans ce cas ça s'appelle un fauteuil roulant).

Je viens de monter ma société, l'annonce officielle est parue samedi dernier, cool ! :)

J'ai une femme, deux filles, et non ces dernières n'ont pas l'âge pour être embêtées par de vieux croulants comme vous, alors n'insistez pas.

Au point de vue Marabout, j'ai toute la collec' Bob Morane jusqu'au numéro 180 et des poussières, après c'est pas bon même pour la cheminée (à moins de vouloir se chauffer pour cher), mais aussi quelques Doc Savage, mais surtout j'ai quasiment TOUS les bouquins de la série SF et Fantastique, une sacrée bonne collection dans l'ensemble avec très peu de déchets, avec des articles intéressants en fin de volume comme ils disaient sur la 4ème de couverture.

Bon, je vais m'arrêter là, vous pouvez maintenant continuer à pourrir ce tout nouveau forum, ça sent déjà un peu le fauve dans les coins. :lol!:

Back Door Man
Marabout Géant

Présentations

Message par Back Door Man »

Parazythum a écrit :
Ça fait pas longtemps que j'ai un véhicule à deux roues pas de tapette (suivez mon regard, ceux qui roulent en tracteurs par exemple)
Ho p'tin là il y a outrage que devra être lavé dans la Grimbergen :affraid:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

https://www.flickr.com/photos/gildays/

S.S.S.
Marabout Géant

Présentations

Message par S.S.S. »

Welcome Para! :D Par contre les bises, heu... tu te les gardes :affraid:
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Le cathare
Marabout Pocket
Marabout Pocket

Présentations

Message par Le cathare »

Parazythum a écrit:je suis une affreuse araignée qui n'aime pas qu'on l'embête, mais je suis aussi capable de faire des bisous parfois !

Beurg le bisous de l'araignée :affraid:

Parazythum a écrit:Je viens de monter ma société, l'annonce officielle est parue samedi dernier, cool !

Félicitation

Simon
Marabout de Ficelle
Marabout de Ficelle

Présentations

Message par Simon »

Bon, je me présente vite fait bien fait, car la plus part des membres me connaissent :) :D

Je m'appelle donc Simon, j'ai 14 ans (enfin, 15 le 4 aout :face: )
Je collectionne les Bob depuis environ, 1 an et demi ou 2 ans a présent !
Je suis fan du groupe INDOCHINE.
Je suis Belge aussi :tongue:

Hé bien voila :P

Amitiés à tous :P

Boy
Marabout Collection

Présentations

Message par Boy »

:cheers: Tiens tiens!!! Voyez donc qui nous rejoint!!!...
Content de te "voir" Simon! ;)
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell... Et tout à commencé.

Répondre

Retourner vers « Les nouvelles du site »