Présentations

Les dernières nouvelles du site sont regroupées ici. Vous y trouverez  les posts à voir, quelques règles et conseils sur l'utilisation du Forum en général et les F.A.Q.
Avatar du membre
S.S.S.
Marabout Géant
Messages : 22405
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00
Localisation : A côté de mes pompes

Présentations

Message par S.S.S. »

Dernier message de la page précédente :

aristide hergé a écrit :
S.S.S. a écrit :Très heureux de te retrouver Zorie! Bises :cheers:
Tout pareil pour moi :D
Et bienvenue à Pierre également :D
Décidément, ce forum est bien fréquenté ! :alien:
Ouais, enfin y'a des exceptions :suspect: (Normandes, Fantômesques et Arcachonnes :lol!: )
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Avatar du membre
lagon requin
Marabout Géant
Messages : 14199
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009 02:00

Présentations

Message par lagon requin »

:cheers: Salut zorie ravie de te relire bise :cheers:
:shock:
je rêve d'un train très grand où la paix voyage avec tous les enfants et que nous puissions voir les spectacles de l'amour où on nous donne de l'affection.
Erika Johana Quintero ,14 ans

Avatar du membre
Boy
Marabout Collection
Messages : 7429
Enregistré le : mer. 15 juil. 2009 02:00
Localisation : Arcachon

Présentations

Message par Boy »

S.S.S. a écrit : Ouais, enfin y'a des exceptions :suspect: (Normandes, Fantômesques et Arcachonnes :lol!: )
:roll: Il fallait écrire "Arcachonnaises"...
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell... Et tout à commencé.

Avatar du membre
S.S.S.
Marabout Géant
Messages : 22405
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00
Localisation : A côté de mes pompes

Présentations

Message par S.S.S. »

Je savais bien que c'étaient des exceptions! :mdrbis:
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Avatar du membre
aristide hergé
Marabout Géant
Messages : 17549
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Cherchez l'anagramme ...

Présentations

Message par aristide hergé »

Boy a écrit :
S.S.S. a écrit : Ouais, enfin y'a des exceptions :suspect: (Normandes, Fantômesques et Arcachonnes :lol!: )
:roll: Il fallait écrire "Arcachonnaises"...
En fait, je pense qu'il voulait dire "Arcochonnes" :tongue:
"Le patriotisme, c'est d'abord l'amour des siens. Le nationalisme, c'est d'abord la haine des autres" (Romain Gary)

Avatar du membre
S.S.S.
Marabout Géant
Messages : 22405
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00
Localisation : A côté de mes pompes

Présentations

Message par S.S.S. »

:clown:
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Avatar du membre
Michel
Marabout Collection
Messages : 6409
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00

Présentations

Message par Michel »

Zorie a écrit :Bonsoir tout le monde !

Pour ceux qui ne me connaissent pas de l'autre forum, présentation express: j'ai 29 ans, vis dans le sud ouest au pied des Pyrénées

NB: Vous me manquiez les gars !
Bienvenue ma grande ! On va leur montrer aux autres que les gens du S.O. sont représentatifs. Je vous ferai remarquer MMMEssieurs Que nous sommes la région la mieux représentée :D Donc il est normal que vous vous bougiez un peu les fesses pour venir nous voir :lol: :lol: Vivement la prochaine :cheers: :cheers: :cheers: :bounce: :bounce: :bounce:
Si les cons étaient fluorescents, ce serait la terre qui éclairerait le soleil !!!

Avatar du membre
Le cathare
Marabout Pocket
Marabout Pocket
Messages : 1690
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00

Présentations

Message par Le cathare »

:flower: Bienvenues Zorie sur ce forum d'intellectuels :geek: ; heureusement je suis là, pour remonter le niveau :w:

Avatar du membre
Boy
Marabout Collection
Messages : 7429
Enregistré le : mer. 15 juil. 2009 02:00
Localisation : Arcachon

Présentations

Message par Boy »

:cheers: Et bienvenue à Mangani! ;)
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell... Et tout à commencé.

Avatar du membre
Boy
Marabout Collection
Messages : 7429
Enregistré le : mer. 15 juil. 2009 02:00
Localisation : Arcachon

Présentations

Message par Boy »

:D Ainsi qu'à Olgaref! :cheers:
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell... Et tout à commencé.

Avatar du membre
mangani
Marabout de Ficelle
Marabout de Ficelle
Messages : 13
Enregistré le : sam. 31 oct. 2009 01:00

Présentations

Message par mangani »

Hello,

Je viens juste de m'inscrire à ce forum. Je suis un grand amateur de science-fiction, ce qui fait que dans le domaine MARABOUT, c'est surtout Bob Morane et Doc Savage qui m'intéressent. Je suis aussi fan d'Edgar Rice Burroughs (au fait, mangani c'est la race des grands singes qui ont élevé Tarzan :D ), de Perry Rhodan (là, il y a un rapport avec MARABOUT avec la collection Poche 2000 !) et de tout ce qui est SF populaire. Mais tout a commencé par Bob Morane.

Je publie d'ailleurs le fanzine LE METEORE consacré à tout ça. Sur le site (meteore.stellarque.com), il y a une section consacrée à Doc Savage avec toutes les couvertures françaises et US (période pulps et période Bantam)

Moranosavagement vôtre

Répondre

Retourner vers « Les nouvelles du site »