Présentations

Les dernières nouvelles du site sont regroupées ici. Vous y trouverez  les posts à voir, quelques règles et conseils sur l'utilisation du Forum en général et les F.A.Q.
Répondre
Avatar du membre
Marabout
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 178
Enregistré le : mer. 20 oct. 2010 06:53

Présentations

Message par Marabout »

Pour les nouveaux inscrits, pour parler un peu de vous... :D

Avatar du membre
Fantôme
Marabout Mademoiselle
Marabout Mademoiselle
Messages : 592
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00

Présentations

Message par Fantôme »

Je m' présente, je m'appelle henri, j'voudrais bien réussir ma vie... 8)
Non je plaisante, je suis le Fantôme du bengale, j'ai découvert ce forum qui a l'air (relativement :alien: ) sympa et donc je suis "entré"
Je suis grand amateur de Bob Morane, mais aussi de San Antonio et de Jean Ray et grand (1m85...) collectionneur de BD :D
J'aime aussi la moto mais je déteste la télé, ça m' :sleep: (je sais plus qui a dit "Quand le téléviseur s'allume, j'ouvre un livre"...) :cheers:
Je vis donc dans les jungles sauvages du Bengale avec mon chien... :pig: où je defend la veuve et l'orphelin (surtout la veuve d'ailleurs... :twisted: )
Voilà, vous savez tout sur moi (ou presque...) et j'en profite pour souhaiter longue vie à ce forum :cheers:

Avatar du membre
aristide hergé
Marabout Géant
Messages : 17549
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Cherchez l'anagramme ...

Présentations

Message par aristide hergé »

Bonjour à tous

(Que ce soit à ceux et celle que je connais et qui me connaissent ou à ceux que je ne connais pas et qui ne me connaissent pas ;)

Je suis moi aussi (mais ce n'est pas très original) un grand (trois centimètres de plus que toi, Fantôme :tongue: ) fan de Bob Morane et de Jean Ray, mais aussi de tout ce qui touche à l'aventure Marabout, une aventure extraordinaire et passionnante.

J'espère que ce forum sera riche et fructueux en échanges !