Présentations

Les dernières nouvelles du site sont regroupées ici. Vous y trouverez  les posts à voir, quelques règles et conseils sur l'utilisation du Forum en général et les F.A.Q.
Répondre
Avatar du membre
Marabout
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 178
Enregistré le : mer. 20 oct. 2010 06:53

Présentations

Message par Marabout »

Pour les nouveaux inscrits, pour parler un peu de vous... :D

Avatar du membre
Fantôme
Marabout Mademoiselle
Marabout Mademoiselle
Messages : 592
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00

Présentations

Message par Fantôme »

Je m' présente, je m'appelle henri, j'voudrais bien réussir ma vie... 8)
Non je plaisante, je suis le Fantôme du bengale, j'ai découvert ce forum qui a l'air (relativement :alien: ) sympa et donc je suis "entré"
Je suis grand amateur de Bob Morane, mais aussi de San Antonio et de Jean Ray et grand (1m85...) collectionneur de BD :D
J'aime aussi la moto mais je déteste la télé, ça m' :sleep: (je sais plus qui a dit "Quand le téléviseur s'allume, j'ouvre un livre"...) :cheers:
Je vis donc dans les jungles sauvages du Bengale avec mon chien... :pig: où je defend la veuve et l'orphelin (surtout la veuve d'ailleurs... :twisted: )
Voilà, vous savez tout sur moi (ou presque...) et j'en profite pour souhaiter longue vie à ce forum :cheers:

Avatar du membre
aristide hergé
Marabout Géant
Messages : 17549
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Cherchez l'anagramme ...

Présentations

Message par aristide hergé »

Bonjour à tous

(Que ce soit à ceux et celle que je connais et qui me connaissent ou à ceux que je ne connais pas et qui ne me connaissent pas ;)

Je suis moi aussi (mais ce n'est pas très original) un grand (trois centimètres de plus que toi, Fantôme :tongue: ) fan de Bob Morane et de Jean Ray, mais aussi de tout ce qui touche à l'aventure Marabout, une aventure extraordinaire et passionnante.

J'espère que ce forum sera riche et fructueux en échanges !
"Le patriotisme, c'est d'abord l'amour des siens. Le nationalisme, c'est d'abord la haine des autres" (Romain Gary)

TsanChan
Marabout Junior
Marabout Junior
Messages : 268
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00

Présentations

Message par TsanChan »

Bonjour à tous les... transfuges ou tout simplement aux baladeurs de la toile...

Moi, qui ne suis qu'une (très) modeste personne, j'ai peu ou même pas de choses à vous dire. Bien sûr, vous me connaissez :affraid: de... là-bas...

J'espère simplement trouvez ici de quoi discuter, les sujets étant plus variés et étendus que... là-bas.

Salut à tous. :P

Avatar du membre
Serge
Marabout Sport
Marabout Sport
Messages : 2804
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Laneuveville devant Nancy

Présentations

Message par Serge »

Hello guys

Je suis Dylan Stark, homme du grand Ouest (même si actuellement je réside dans le petit Est)
Aventurier épris de justice je suis l'ancêtre (mais il ne le sait pas) d'un certain Bob Morane à qui j'ai transmis les gênes de l'Aventure...car là où il y a mes gênes y a du plaisir ! :cheers:

Avatar du membre
Back Door Man
Marabout Géant
Messages : 21626
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Normandie Forever
Contact :

Présentations

Message par Back Door Man »

Allez hop une petite présentation. Soyez rassuré je n'y connais RIEN en Marabout, j'ai lu mon dernier Nick Jordan 10 ans avant que l'homme ne pose son premier pied sur la lune, Je n'ai AUCUN souvenir de Dylan Stark, quand à Sylvie cela n'évoque rien d'autre qu'une chanteuse des 60' (quoique en cherchant bien :cyclops: ). C'est vous dire que je vais être très utile ici. :lol:
A part ça j'aime les motos quand elles sont belles, la bière quand elle est fraiche et le whisky quand il s'appelle Jack. Ha aussi j'habite dans un joli coin de France où il ne pleut presque quasiment jamais souvent :sunny:
Mon pseudo, c'est ce que j'écoutais quand je me suis inscrit ce matin. P't1 ca fait peur j'aurais pu m'appeler "la bonne du curée" ou "l'été indien" :twisted:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

https://www.flickr.com/photos/gildays/

Avatar du membre
S.S.S.
Marabout Géant
Messages : 22405
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00
Localisation : A côté de mes pompes

Présentations

Message par S.S.S. »

Ben moi c'est S.S.S. Nan, c'est pas Sea, Sex and Sun :D Juste Service Secret Soucoupe. J'en avais mare d'être en état de vibration, vibrations générées par mon sale caractère :twisted:
Donc quand je ne brûle pas des pneus, je suis ici! :bounce:
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

cirgel
Marabout de Ficelle
Marabout de Ficelle
Messages : 63
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00

Présentations

Message par cirgel »

je m'appelle Cirgel l'astucieux et je suis très gentil....sauf que je n'aime pas les oiseaux qui ont une gastro Image....
Je n'ai jamais entendu parler de marabout, mais ça semble intéressant. Apparemment il s'agit à la lecture de vos différents posts intellectuellement très intéressants, d'une collection dédiées aux encyclopédies regroupant les boissons du monde qui font chanter et danser. ....j'aime bien le folklore et les personnes âgées.....je vais me plaire ici... :pirat:

Avatar du membre
Bad Girl
Marabout Collection
Messages : 5533
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00

Présentations

Message par Bad Girl »

Quoi je ne me suis pas présentée ? ... zêtes sûrs ?

J'habite dans la boue
J'élève des roses trémières vertes mangeuses de grems impolis et chiants,
la nuit je prends mon balai pour voler du trèfle rose dans le jardin du voisin...,
je cours après une planête du système solaire et je lui fais du harcèlement textuel,
je suis reine d'Angleterre et comme j'ai pas été sympa avec le roi de France, ben je me suis réincarnée en forumeuse obsessionnelle et animal domestique d'un croisé dragon/fer à repasser qui porte le nom d'un poète sodomite et boiteux.
Une de ces propositions est fausse ... euh nan, vraie.

bon, ben en fait accro au chocolat,
chieuse
humour lourdingue
chieuse
plutot gentille fille
chieuse
yeux => couleur indéfinissable, cheveux mi-long => couleur indéfinissable
chieuse
passe son temps à chanter (mal)
chieuse
a tendance à aimer tout le monde
chieuse
ne comprends que tres rarement les blagues des autres
chieuse
a toujours un bouquin dans son sac
chieuse
adore sniffer la cire mais a horreur du repassage
chieuse
passe son temps courrir après le rer
chieuse
complexée
chieuse
a la sale habitude d'affubler les personnes qu'elle apprécie de surnoms, diminutifs et autres, débiles
chieuse
dégoulinante de bons sentiments
chieuse
plus fleur bleue, tu meurs
chieuse
ne supporte pas les énigmes
chieuse
bureau des pleurs attitré de tous ceux qui en expriment le besoin (boulot)
chieuse
a quasiment une chanson pour chaque situation (mortel !)
chieuse
raleuse (me dites pas que vous n'aviez pas remarqué, je ne vous croirai pas !)
chieuse
adore les blagues carambar
chieuse
marmotte à ses heures
chieuse
J'aime faire court (mais je sais pas faire ...)
chieuse
"Comment savez-vous que je suis folle?" demanda Alice.
"Il faut croire que vous l'êtes, répondit le Chat; sinon vous ne seriez pas venue ici."

Image

Avatar du membre
S.S.S.
Marabout Géant
Messages : 22405
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00
Localisation : A côté de mes pompes

Présentations

Message par S.S.S. »

Ca c'est de la présentation! :lol:

La proposition vraie c'est chieuse? :lol!: :arrow:
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Répondre

Retourner vers « Les nouvelles du site »