SYNTHESE

Les dernières nouvelles du site sont regroupées ici. Vous y trouverez  les posts à voir, quelques règles et conseils sur l'utilisation du Forum en général et les F.A.Q.
Verrouillé
Avatar du membre
Marabout
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 178
Enregistré le : mer. 20 oct. 2010 06:53

SYNTHESE

Message par Marabout »

Bonsoir à toutes et à tous,
A l'initiative de Boy, que je remercie car c'est une excellente idée :D , je vais créer dans toutes les rubriques importantes, Auteurs, Héros, Collections, etc..., un post SYNTHÈSE.
Ce post sera un post verrouillé, pour faire simple il n'y a que moi qui pourra y poster...

Le contenu ? Y mettre les informations importantes et vérifiées d'un sujet donné

Le but? Faciliter pour un utilisateur lambda la recherche d'informations sur un sujet donné, informations vérifiées, exsangues de tout pourrissage 8), bref une référence pour un sujet donné.

Le fonctionnement ? Chaque fois qu'un membre estimera qu'un post est de nature à entrer dans cette catégorie (ou modifier une information déjà existante), qu'il me le signale et je placerai/Modifierai le post en question en conséquence. Bref, le but est de créer une base de données, un document de travail pour tout internaute intéressé par tel ou tel sujet.

Sans flagornerie aucune, je pense que c'est une très bonne idée qui manque sur pas mal de forum.

Je profite de ce message pour vous remercier de votre fidélité et de votre amitié.
Notre forum, tout jeune, tout timide, prends peu à peu ses marques et son intérêt dans le bordel de la toile et cela sans faire de l'ombre à quiconque, ce qui était, pour moi, dissident honteux mais amoureux à en crever de la littérature et des éditions Marabout, un must! :clown:
Amitiés.
Marabout.

Verrouillé

Retourner vers « Les nouvelles du site »