En cas de problèmes...

Les dernières nouvelles du site sont regroupées ici. Vous y trouverez  les posts à voir, quelques règles et conseils sur l'utilisation du Forum en général et les F.A.Q.
Verrouillé
Avatar du membre
Marabout
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 178
Enregistré le : mer. 20 oct. 2010 06:53

En cas de problèmes...

Message par Marabout »

Quand le forum est non fonctionnel, il faut pouvoir prévenir ses membres. C'est en tout cas ma politique. Le plus de transparence possible en remontant des effets à la cause. :D
Bien sûr, je peux prévenir certains d’entre-vous par SMS, pas tous hélas, car je ne connais pas l’ensemble des numéros de téléphone des membres de notre communauté.
Je me suis rendu compte que lors de l'incident du 18/3/2014 que j'étais assez démuni au niveau de la com...

Il faut rebondir sur ses faiblesses. :D Aussi, j'ai décidé de mettre en place une page d'information sur Tweeter.
Elle est là: https://twitter.com/annees_marabout
Cela permettra donc de faire passer des messages importants et en temps réel à tous les membres en cas de besoin, aussi une manière de mieux référencer ce site ;)

Un peu d'indulgence sur le format et la présentation de cette page, Tweeter est pour moi un monde nouveau que je découvre et que je ne maîtrise pas ! :mdrbis:
Toutes les aides seront les bienvenues. (me contacter par PM)
Amitiés.
Marabout

Verrouillé

Retourner vers « Les nouvelles du site »