Nouveau look

Les dernières nouvelles du site sont regroupées ici. Vous y trouverez  les posts à voir, quelques règles et conseils sur l'utilisation du Forum en général et les F.A.Q.
S.S.S.
Marabout Géant

Re: Nouveau look

Message par S.S.S. »

Dernier message de la page précédente :

Tu m'as grillé...
C'est en fait à quoi je réfléchissais... Je regarde si c'est possible en bricolant les CSS. Sinon, il faut toucher au core (le moteur PHP) et là ça ne me branche pas car je ne serais plus compatible avec les prérequis de la version 3.1.x qui préconise ne ne pas toucher au code PHP :suspect:
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Telly
Marabout Collection

Message par Telly »

S.S.S. a écrit :Tu m'as grillé...
C'est en fait à quoi je réfléchissais... Je regarde si c'est possible en bricolant les CSS. Sinon, il faut toucher au core (le moteur PHP) et là ça ne me branche pas car je ne serais plus compatible avec les prérequis de la version 3.1.x qui préconise ne ne pas toucher au code PHP :suspect:
La fonction n'existe pas ? Y a des plug-ins pour ce CMS ?

Telly (qui s'informe pour l'avenir)

S.S.S.
Marabout Géant

Message par S.S.S. »

Telly a écrit :
S.S.S. a écrit :Tu m'as grillé...
La fonction n'existe pas ? Y a des plug-ins pour ce CMS ?

Telly (qui s'informe pour l'avenir)
Ce n'est pas du CMS mais du CSS
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

S.S.S.
Marabout Géant

Message par S.S.S. »

Je viens de penser qu'il est possible de changer de bannière sans toucher les CMS ou le core... :D

L'image du logo est dans un répertoire spécifique. Sous UNIX il est possible de déclencher un job (une tâche) à un instant déterminé, une date, une heure, tous les jours de la semaine, 1 jour par semaine etc. (Un CRON JOB pour les initiés). Il suffit donc que je crée un job qui copie une image de façon aléatoire dans ce répertoire à un instant déterminé et hop, le tour est joué ! :fume:
Bon, ce sera pour plus tard, je suis charrette là ! :mdrbis:

(SSS malin comme un singe 8) )

Guy Bonnardeaux
Marabout Collection
Localisation : In A Yellow Submarine on its way to Strawberry Fields, I Imagine ..

Message par Guy Bonnardeaux »

Très beau ce nouveau bandeau :pouce:

sergio
Marabout Mademoiselle
Marabout Mademoiselle

Message par sergio »

tres belle presentation

Gobe_lutin
Marabout Pocket
Marabout Pocket

Message par Gobe_lutin »

Oui, joli bandeau. Audrey Hepburn est la bienvenue !

yan59
Marabout Géant

Message par yan59 »

Jerk a écrit :C'est là où nous allons reconnaître les vrais passionnés de l'épopée Marabout ! :mdrbis: Car ce visage d'Audrey Hepburn provient bel et bien d'un bouquin estampillé Marabout ! Et c'est même l'un d'entre vous qui me l'a vendu à Agen il y a quelques mois à peine !

Sinon, content que cette petite bannière vous plaise. J'ai proposé à notre Marabout de mettre en place une petite série de quatre ou cinq bandeaux par an. Couvertures, publicités diverses, logos, etc, il y a beaucoup de matériel à utiliser. Il y a aussi beaucoup d'hommages à rendre à toutes ces collections et à ces personnages. Sans compter quelques bannières "spéciales" tournant autour d'événements liés au forum. On y réfléchit.

Bref, il y a de quoi faire ! A bientôt pour la suite de l'aventure ! :D
La guerre et la paix, de Tolstoï, en Marabout Géant. ;)

Je précise que je n'ai rien vendu à Agen. :fume:
Arriver à la cinquantaine a des avantages et des inconvénients : on ne reconnaît plus les lettres de près, mais on reconnaît les cons de loin !

cachi
Marabout Sport
Marabout Sport

Message par cachi »

Audrey était une grande et mérite sa place sur le bandeau :D
Elle fut en effet ambassadrice de l'Unicef entre 1988 et 1992 et resta toute sa vie très attachée aux causes humanitaires :kiss3:
Quant à son regard :kiss3: :kiss3: :kiss3:

Back Door Man
Marabout Géant

Message par Back Door Man »

J'ai pas cette bannière sur mon téléphone mais c'est pas bien grave
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

https://www.flickr.com/photos/gildays/

S.S.S.
Marabout Géant

Message par S.S.S. »

C'est normal, sur les téléphones la bannières n'apparait pas pour ne pas impacter le temps de chargement de la page ;)
Voici une copie d'écran ma poule !

Image

Répondre

Retourner vers « Les nouvelles du site »