Beaux Arts et Hergé

Pour Parler de vos lectures du moment, vos auteurs préférés, c'est ici!
Avatar du membre
S.S.S.
Marabout Géant
Messages : 22405
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00
Localisation : A côté de mes pompes

Re: Beaux Arts et Hergé

Message par S.S.S. »

Dernier message de la page précédente :

vu l’émission "Hergé à l'ombre de Tintin" sur ARTE. :D Bigrement intéressant :pouce: :D
Ce gars était vraiment un génie de la BD, tant sur les dessins que les scénarios et découpages.
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Avatar du membre
Gobe_lutin
Marabout Pocket
Marabout Pocket
Messages : 1568
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2010 01:00

Re: Beaux Arts et Hergé

Message par Gobe_lutin »

Image Il y a dans cet ouvrage quelques reproductions des toiles d'Hergé. Là encore c'est assez bluffant. Perfectionniste il demeura insatisfait de ses peintures.

Avatar du membre
aristide hergé
Marabout Géant
Messages : 17549
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Cherchez l'anagramme ...

Re: Beaux Arts et Hergé

Message par aristide hergé »

Ce GEO collector, c'est une nouvelle sortie, Michel ? :shock:
"Le patriotisme, c'est d'abord l'amour des siens. Le nationalisme, c'est d'abord la haine des autres" (Romain Gary)

Avatar du membre
S.S.S.
Marabout Géant
Messages : 22405
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00
Localisation : A côté de mes pompes

Re: Beaux Arts et Hergé

Message par S.S.S. »

Même question :shock:
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Avatar du membre
aristide hergé
Marabout Géant
Messages : 17549
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Cherchez l'anagramme ...

Re: Beaux Arts et Hergé

Message par aristide hergé »

En fait, je suis allé voir sur Internet hier et j'ai constaté que ce Géo était sorti en 2015 (septembre je crois).
Il y en a plusieurs exemplaires proposés sur les sites de ventes aux enchères.
"Le patriotisme, c'est d'abord l'amour des siens. Le nationalisme, c'est d'abord la haine des autres" (Romain Gary)

Avatar du membre
Gobe_lutin
Marabout Pocket
Marabout Pocket
Messages : 1568
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2010 01:00

Re: Beaux Arts et Hergé

Message par Gobe_lutin »

aristide hergé a écrit :Ce GEO collector, c'est une nouvelle sortie, Michel ? :shock:

Non, c'est sorti l'an dernier, novembre 2015. Mais comme on me l'a offert "que" le mois dernier je le découvre comme vous.

Avatar du membre
cachi
Marabout Collection
Messages : 6493
Enregistré le : jeu. 3 sept. 2009 02:00

Re: Beaux Arts et Hergé

Message par cachi »

Sincèrement les forumers bleutés si vous ne voulez pas payer les 13 euros pour l'expo du Grand Palais, vous pouvez avoir accès direct à la librairie qui a reçu l'extrême onction de MOULINSART et vous y trouverez tout! Même sur SPIROU et Hergé :mdrbis:
C'est une liberté incroyable de leur part par rapport à avant où alors c'est peut-être pour excuser la publication chez Casterman du très réactionnaire "TINTIN CHEZ LES SOVIETS" (gros bénéfice en perspective) :D
CACHI très "soviétique à la Léon" mais qui achètera cette version colorisée de "TINTIN chez les soviets" :D :D

Avatar du membre
lagon requin
Marabout Géant
Messages : 14199
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009 02:00

Re: Beaux Arts et Hergé

Message par lagon requin »

Je me suis permis de mettre ceci ici :kiss3: :kiss3: ,je lisais un livre sur Agen et j'ai découvert ceci que je vous fait partager :kiss3: :shock:

ImageImageImage
je rêve d'un train très grand où la paix voyage avec tous les enfants et que nous puissions voir les spectacles de l'amour où on nous donne de l'affection.
Erika Johana Quintero ,14 ans

Avatar du membre
Guy Bonnardeaux
Marabout Collection
Messages : 8554
Enregistré le : lun. 27 juil. 2009 02:00
Localisation : In A Yellow Submarine on its way to Strawberry Fields, I Imagine ..

Re: Beaux Arts et Hergé

Message par Guy Bonnardeaux »

Excellent, belle trouvaille et belle histoire ce poisson d'avril, merci cher Bernard :pouce: :kiss3:

Avatar du membre
aristide hergé
Marabout Géant
Messages : 17549
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Cherchez l'anagramme ...

Re: Beaux Arts et Hergé

Message par aristide hergé »

Guy Bonnardeaux a écrit :Excellent, belle trouvaille et belle histoire ce poisson d'avril, merci cher Bernard :pouce: :kiss3:
Pas mieux ! :pouce:
"Le patriotisme, c'est d'abord l'amour des siens. Le nationalisme, c'est d'abord la haine des autres" (Romain Gary)

Répondre

Retourner vers « Lectures et coups de coeur »