Les aventures de Steve Severin

Ce grand dessinateur né à Bruxelles, le 10 avril 1931 et qui a aussi illustré Bob Morane
Répondre
Avatar du membre
aristide hergé
Marabout Géant
Messages : 17549
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Cherchez l'anagramme ...

Les aventures de Steve Severin

Message par aristide hergé »

A tous les amateurs du grand René Follet, je viens de trouver ça ! :D

http://www.priceminister.com/mfp/510942 ... =541497309

A sa sortie, j'avais reculé devant le prix d'achat, mais à 20 euros, c'est une affaire, non ? Profitez-en ! :cheers:
"Le patriotisme, c'est d'abord l'amour des siens. Le nationalisme, c'est d'abord la haine des autres" (Romain Gary)

Avatar du membre
Telly
Marabout Collection
Messages : 7321
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009 02:00
Localisation : Quelque part dans la France profonde...
Contact :

Re: Les aventures de Steve Severin

Message par Telly »

aristide hergé a écrit :A tous les amateurs du grand René Follet, je viens de trouver ça ! :D

http://www.priceminister.com/mfp/510942 ... =541497309

A sa sortie, j'avais reculé devant le prix d'achat, mais à 20 euros, c'est une affaire, non ? Profitez-en ! :cheers:
Comme je viens de faire une vente sur Priceminister, j'ai commandé!
Merci pour le bon plan Ari :kiss3: Je suis quand même surpris par ce prix bas (port compris) surtout que d'autres vendeurs maintiennent le prix d'origine :suspect:

Telly (qui vous tiendra au courant)

Avatar du membre
aristide hergé
Marabout Géant
Messages : 17549
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Cherchez l'anagramme ...

Re: Les aventures de Steve Severin

Message par aristide hergé »

Je pense que le tirage a été un peu "optimiste" (1000 exemplaires quand même) et que l'éditeur se retrouve avec un gros paquet d'invendus sur les bras, alors il doit déstocker : tant mieux pour nous ! :pouce:
Et tant pis pour ceux qui maintiennent le prix d'origine ... :w:
"Le patriotisme, c'est d'abord l'amour des siens. Le nationalisme, c'est d'abord la haine des autres" (Romain Gary)

Avatar du membre
S.S.S.
Marabout Géant
Messages : 22405
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00
Localisation : A côté de mes pompes

Re: Les aventures de Steve Severin

Message par S.S.S. »

Commandé aussi ! :D Merci du tuyau Ari :kiss3:
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Avatar du membre
Telly
Marabout Collection
Messages : 7321
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009 02:00
Localisation : Quelque part dans la France profonde...
Contact :

Re: Les aventures de Steve Severin

Message par Telly »

Reçu ce matin. Gros problème : je n'ai reçu que le volume 1 :colere: :colere: :colere:
Je retourne sur le site pour essayer de comprendre mais je vais renvoyer ce livre qui est finalement fort cher :colere:

Telly (vénère)

Avatar du membre
aristide hergé
Marabout Géant
Messages : 17549
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Cherchez l'anagramme ...

Re: Les aventures de Steve Severin

Message par aristide hergé »

Telly a écrit :Reçu ce matin. Gros problème : je n'ai reçu que le volume 1 :colere: :colere: :colere:
Je retourne sur le site pour essayer de comprendre mais je vais renvoyer ce livre qui est finalement fort cher :colere:

Telly (vénère)
Je voulais vous demander des nouvelles de vos commandes car il m'est arrivé la même mésaventure : reçu hier le tome 1, tout seul, ni numéroté, ni avec l'encart :twisted:
J'ai immédiatement déposé une réclamation auprès de Price Minister et de Chapitre.com, j'attends la réponse : bien évidemment, si elle n'est pas satisfaisante, je renvoie le bouquin, et je fais la publicité qui va bien ! :vampire:
"Le patriotisme, c'est d'abord l'amour des siens. Le nationalisme, c'est d'abord la haine des autres" (Romain Gary)

Avatar du membre
Telly
Marabout Collection
Messages : 7321
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009 02:00
Localisation : Quelque part dans la France profonde...
Contact :

Re: Les aventures de Steve Severin

Message par Telly »

aristide hergé a écrit :
Telly a écrit :Reçu ce matin. Gros problème : je n'ai reçu que le volume 1 :colere: :colere: :colere:
Je retourne sur le site pour essayer de comprendre mais je vais renvoyer ce livre qui est finalement fort cher :colere:

Telly (vénère)
Je voulais vous demander des nouvelles de vos commandes car il m'est arrivé la même mésaventure : reçu hier le tome 1, tout seul, ni numéroté, ni avec l'encart :twisted:
J'ai immédiatement déposé une réclamation auprès de Price Minister et de Chapitre.com, j'attends la réponse : bien évidemment, si elle n'est pas satisfaisante, je renvoie le bouquin, et je fais la publicité qui va bien ! :vampire:
J'ai fait pareil. Réclamation, menace de saisir l'organisation de consommateur à laquelle j'adhère. Y z'ont intérêt à répondre vite quand même. Quand t'es-tu plaint à Price Minister ?

Telly (agacé)

Avatar du membre
S.S.S.
Marabout Géant
Messages : 22405
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00
Localisation : A côté de mes pompes

Re: Les aventures de Steve Severin

Message par S.S.S. »

Ah mince ! :shock: Je vous tiens au courant dès que je reçois lesle mien :twisted:
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Avatar du membre
aristide hergé
Marabout Géant
Messages : 17549
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Cherchez l'anagramme ...

Re: Les aventures de Steve Severin

Message par aristide hergé »

Telly a écrit : J'ai fait pareil. Réclamation, menace de saisir l'organisation de consommateur à laquelle j'adhère. Y z'ont intérêt à répondre vite quand même. Quand t'es-tu plaint à Price Minister?

Telly (agacé)
Hier dès réception du colis ! :twisted:
Ils m'ont répondu ce matin qu'ils faisaient les démarches auprès de Chapitre ...
"Le patriotisme, c'est d'abord l'amour des siens. Le nationalisme, c'est d'abord la haine des autres" (Romain Gary)

Avatar du membre
S.S.S.
Marabout Géant
Messages : 22405
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00
Localisation : A côté de mes pompes

Re: Les aventures de Steve Severin

Message par S.S.S. »

Reçu aussi... Même arnaque ! :colere: J'écris de ce pas à Priceminister ! :colere:
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Répondre

Retourner vers « René Follet »