A la télé ce soir...

Pour parler de musique, de cinéma, de peinture etc. Une seule rubrique par thème, SVP...
Répondre
Avatar du membre
S.S.S.
Marabout Géant
Messages : 22405
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00
Localisation : A côté de mes pompes

Re: A la télé ce soir...

Message par S.S.S. »

Dernier message de la page précédente :

Zorglub a écrit :Oh purée... J'ai pas dit que Moustak' était meilleur que Brassens, juste qu'ils ont échangé un guitariste talentueux.
J'aime les deux moi, c'est pas le même style c'est tout. :shock: :shock: :shock: du calme quoi :w: :pale:
J'approuve ! :D
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Avatar du membre
S.S.S.
Marabout Géant
Messages : 22405
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00
Localisation : A côté de mes pompes

Re: A la télé ce soir...

Message par S.S.S. »

Ce soir sur NT1 Jerry Cotton :shock: Quelqu'un a vu ce film?

http://www.programme-tv.net/cinema/2792 ... ry-cotton/
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Avatar du membre
Back Door Man
Marabout Géant
Messages : 21626
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Normandie Forever
Contact :

Re: A la télé ce soir...

Message par Back Door Man »

Je pourrais te dire que demain si je l'ai vu ou pas ce soir :diablo:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

https://www.flickr.com/photos/gildays/

Avatar du membre
Michel
Marabout Collection
Messages : 6409
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00

Re: A la télé ce soir...

Message par Michel »

S.S.S. a écrit :Ce soir sur NT1 Jerry Cotton :shock: Quelqu'un a vu ce film?

http://www.programme-tv.net/cinema/2792 ... ry-cotton/
Pas vu le film, mais lu le bouquin (Éditeur Marabout) ;)
Si les cons étaient fluorescents, ce serait la terre qui éclairerait le soleil !!!

Avatar du membre
Back Door Man
Marabout Géant
Messages : 21626
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Normandie Forever
Contact :

Re: A la télé ce soir...

Message par Back Door Man »

Bon j'ai abandonné à la première coupure de pub :|
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

https://www.flickr.com/photos/gildays/

Avatar du membre
S.S.S.
Marabout Géant
Messages : 22405
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00
Localisation : A côté de mes pompes

Re: A la télé ce soir...

Message par S.S.S. »

J'ai résisté... :pale: :(
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Avatar du membre
aristide hergé
Marabout Géant
Messages : 17549
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Cherchez l'anagramme ...

Re: A la télé ce soir...

Message par aristide hergé »

Vu hier soir le 4eme volet des "années SLC", consacré à la période 1971-1975.
Toujours les mêmes critiques concernant la conception de l'émission, mais en plus, cette fois, c'est le contenu qui m'a attristé :(
J'entends souvent les titres de cette époque sur Nostalgie, je les trouve toujours aussi mauvais, mais au moins ils sont noyés parmi d'autres !
Là, c'est un concentré de nullité, et je ne me souvenais pas que cette période était aussi pauvre musicalement :( :(
Entre les duos Stone-Charden ou Sheila-Ringo, Claude François, Il était une fois, Mike Brant ou Joe Dassin, Dave ou les Rubettes, Patrick Juvet, j'en passe et des pires, je suis resté atterré devant ma télé ...
Dans cet océan de nulité, heureusement, quelque éclairs de génie : Michel Jonasz et Véronique Sanson, "le lac Majeur" du regretté Mort Shuman, "message personnel" de Françoise Hardy ou encore "le premier pas" de Claude-Michel Schönberg ("La Révolution Française") :pouce: qui réconcilient avec la musique française ...
"Le patriotisme, c'est d'abord l'amour des siens. Le nationalisme, c'est d'abord la haine des autres" (Romain Gary)

Avatar du membre
Michel
Marabout Collection
Messages : 6409
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00

Re: A la télé ce soir...

Message par Michel »

Moi j'ai retenu "Le sud" de l'ami Nino. (Mais j'ai toujours été fan)
Si les cons étaient fluorescents, ce serait la terre qui éclairerait le soleil !!!

Avatar du membre
aristide hergé
Marabout Géant
Messages : 17549
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Cherchez l'anagramme ...

Re: A la télé ce soir...

Message par aristide hergé »

Michel a écrit :Moi j'ai retenu "Le sud" de l'ami Nino. (Mais j'ai toujours été fan)
Oui, mes excuses, Michel (mais je n'ai pas tout noté au fur et à mesure ! :oops: )
Cependant, je préfère personnellement "la maison près de la fontaine", que je trouve plus riche musicalement (et qu'on a peut-être moins entendue ...)
"Le patriotisme, c'est d'abord l'amour des siens. Le nationalisme, c'est d'abord la haine des autres" (Romain Gary)

Avatar du membre
Back Door Man
Marabout Géant
Messages : 21626
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Normandie Forever
Contact :

Re: A la télé ce soir...

Message par Back Door Man »

Pas vu sans trop de regret alors, parce que même pour 3 minutes de satisfaction (Nino ou Véronique Sanson de cette époque) il fallait se payer deux heures de sheilaringotude et cons sorts pas sur que j'aurais résisté :(
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

https://www.flickr.com/photos/gildays/

Avatar du membre
aristide hergé
Marabout Géant
Messages : 17549
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Cherchez l'anagramme ...

Re: A la télé ce soir...

Message par aristide hergé »

Back Door Man a écrit :Pas vu sans trop de regretalors, parce que même pour 3 minutes de satisfaction (Nino ou Véronique Sanson de cette époque) il fallait se payer deux heures de sheilaringotude et cons sorts pas sur que j'aurais résisté :(
Non, aucun regret à avoir !
Le seul avantage de ce genre d'émission, c'est que tu peux faire autre chose en même temps (ce qui a été mon cas) ! Sinon, ça énerve, mais ça énerve ! :colere:
"Le patriotisme, c'est d'abord l'amour des siens. Le nationalisme, c'est d'abord la haine des autres" (Romain Gary)

Répondre

Retourner vers « Les Arts »