A la télé ce soir...

Pour parler de musique, de cinéma, de peinture etc. Une seule rubrique par thème, SVP...
Avatar du membre
Telly
Marabout Collection
Messages : 7321
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009 02:00
Localisation : Quelque part dans la France profonde...
Contact :

Re: A la télé ce soir...

Message par Telly »

Dernier message de la page précédente :

Dimanche soir sur Arte :
Le magnifique de Philippe de Broca avec notre Bébel national en grande forme. On n'en parlait récemment dans un autre topic :D

Telly (provider d'entertainment)
Modifié en dernier par Telly le ven. 8 janv. 2016 10:22, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Michel
Marabout Collection
Messages : 6409
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00

Re: A la télé ce soir...

Message par Michel »

Et la sublime Jackie Bisset ! Image
Si les cons étaient fluorescents, ce serait la terre qui éclairerait le soleil !!!

Avatar du membre
Back Door Man
Marabout Géant
Messages : 21625
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Normandie Forever
Contact :

Re: A la télé ce soir...

Message par Back Door Man »

Ha oui :heart:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

https://www.flickr.com/photos/gildays/

Avatar du membre
cachi
Marabout Collection
Messages : 6493
Enregistré le : jeu. 3 sept. 2009 02:00

Re: A la télé ce soir...

Message par cachi »

Euh quelqu'un a une photo de la sublime Jacqueline Bisset aujourd'hui? :( :(
Cachi (qui ne respecte même pas les amours de jeunesse, toujours déçus par ailleurs :mdrbis: )

Avatar du membre
Telly
Marabout Collection
Messages : 7321
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009 02:00
Localisation : Quelque part dans la France profonde...
Contact :

Re: A la télé ce soir...

Message par Telly »

cachi a écrit :Euh quelqu'un a une photo de la sublime Jacqueline Bisset aujourd'hui? :( :(
Cachi (qui ne respecte même pas les amours de jeunesse, toujours déçus par ailleurs :mdrbis: )
Y a qu'à demander :
Jacqueline Bisset : ''Je ne me suis jamais fait tirer la peau, ni botoxer''

Et il y a de beau reste tout de même :w:

Telly (qui préfère quand même les jeunes)

Avatar du membre
cachi
Marabout Collection
Messages : 6493
Enregistré le : jeu. 3 sept. 2009 02:00

Re: A la télé ce soir...

Message par cachi »

Euh Telly, au risque d'être vilipendé à vie par le "club", BDM et moi on lui on aurait bien tiré la peau à J.B. :mdrbis:
Et les autres du forum? :D
Ils étaient soient trop petit (Yann) ou trop timide (SSS, Ari) et je ne parle même pas des autres car ils n'y pensaient même pas tant ils étaient plongés dans Mickey pour les plus mûrs :lol!:

Avatar du membre
yan59
Marabout Géant
Messages : 11765
Enregistré le : mer. 19 mai 2010 02:00
Localisation : un petit village du Ferrain, au nord de Lille

Re: A la télé ce soir...

Message par yan59 »

Jacqueline Bisset a toujours eu à mes yeux un charme terrible, et elle n'a guère perdu de sa superbe ! :pouce:
Il y a des femmes comme ça, qui m'ont toujours plu, peut-être même avant la puberté. Elle en fait partie, tout comme Petula Clark, Jodie Foster, Jessica Lange, ... ;)
Je ne procrastine pas, j'attends d'être plus vieux et donc plus expérimenté !

Avatar du membre
aristide hergé
Marabout Géant
Messages : 17549
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Cherchez l'anagramme ...

Re: A la télé ce soir...

Message par aristide hergé »

yan59 a écrit :Jacqueline Bisset a toujours eu à mes yeux un charme terrible, et elle n'a guère perdu de sa superbe ! :pouce:
Complètement d'accord avec mon camarade Yan ! Peut-être que Telly préfère les jeunes, mais je peux vous dire que si j'arrivais à une réception avec Jackie Bisset à mon bras, il y en a un paquet qui seraient verts ! :mdrbis:
En plus, elle a un discours de bons sens vis-à-vis de la chirurgie esthétique, contrairement à beaucoup de ses collègues qui ne ressemblent plus à rien - sauf à des monstres (à propos, vous avez vu la nouvelle tronche de Rachida Dati ? On dirait la sœur des Bogdanoff ! :mdr01: )
"Le patriotisme, c'est d'abord l'amour des siens. Le nationalisme, c'est d'abord la haine des autres" (Romain Gary)

Avatar du membre
Telly
Marabout Collection
Messages : 7321
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009 02:00
Localisation : Quelque part dans la France profonde...
Contact :

Re: A la télé ce soir...

Message par Telly »

aristide hergé a écrit :
yan59 a écrit :Jacqueline Bisset a toujours eu à mes yeux un charme terrible, et elle n'a guère perdu de sa superbe ! :pouce:
Complètement d'accord avec mon camarade Yan ! Peut-être que Telly préfère les jeunes, mais je peux vous dire que si j'arrivais à une réception avec Jackie Bisset à mon bras, il y en a un paquet qui seraient verts ! :mdrbis:
Pour sa beauté ou pour sa notoriété ? :suspect:

Telly (qui aimerai bien aussi)

Avatar du membre
yan59
Marabout Géant
Messages : 11765
Enregistré le : mer. 19 mai 2010 02:00
Localisation : un petit village du Ferrain, au nord de Lille

Re: A la télé ce soir...

Message par yan59 »

connaissant l'ami Ari je suis persuadé qu'il serait fier d'arriver à son bras pour sa beauté. Le regard des jaloux, lui, ne dépend pas d'Ari et selon les personnes pourrait être soit pour l'une, soit l'autre, raison que tu évoques.
Je ne procrastine pas, j'attends d'être plus vieux et donc plus expérimenté !

Avatar du membre
aristide hergé
Marabout Géant
Messages : 17549
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Cherchez l'anagramme ...

Re: A la télé ce soir...

Message par aristide hergé »

yan59 a écrit :connaissant l'ami Ari je suis persuadé qu'il serait fier d'arriver à son bras pour sa beauté. Le regard des jaloux, lui, ne dépend pas d'Ari et selon les personnes pourrait être soit pour l'une, soit l'autre, raison que tu évoques.
Bien vu, mon Yan ! ;)
Je pense d'ailleurs que, étant moins présente sur les écrans, elle est peut-être (injustement) un peu oubliée ... :(
Et je suppose qu'il y aurait pas mal de supputations sur ma fortune ! :suspect: :mdrbis:
"Le patriotisme, c'est d'abord l'amour des siens. Le nationalisme, c'est d'abord la haine des autres" (Romain Gary)

Répondre

Retourner vers « Les Arts »