A la télé ce soir...

Pour parler de musique, de cinéma, de peinture etc. Une seule rubrique par thème, SVP...
Avatar du membre
lagon requin
Marabout Géant
Messages : 14199
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009 02:00

Re: A la télé ce soir...

Message par lagon requin »

Dernier message de la page précédente :

Regardez aussi ,les paysages que de beaux souvenirs :kiss3: :shock:
je rêve d'un train très grand où la paix voyage avec tous les enfants et que nous puissions voir les spectacles de l'amour où on nous donne de l'affection.
Erika Johana Quintero ,14 ans

Avatar du membre
S.S.S.
Marabout Géant
Messages : 22405
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00
Localisation : A côté de mes pompes

Re: A la télé ce soir...

Message par S.S.S. »

Je m'y prends un peu tard puisque c'est presque la fin de la saison 2 mais j'ai découvert hier au soir une excellente série policière : "LES INVISIBLES"...
Finalement, j'aurais dû m'en douter puisque c'est Olivier Norek qui est aux commandes... Pour mémoire il était capitaine à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis et a écrit la trilogie Code 93 / Territoires / Surtensions que j'ai dévorée et que j'ai la chance d'avoir dédicacée dans ma bibliothèque ☺️
Donc superbe série que je vous conseille (comme les romans cités), et dont je vais m'empresser de me procurer la saison 1 🙂

https://youtu.be/fa9Fy5xLxgA
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Avatar du membre
lagon requin
Marabout Géant
Messages : 14199
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009 02:00

Re: A la télé ce soir...

Message par lagon requin »

Je regarde c'est super :kiss3: :shock:
je rêve d'un train très grand où la paix voyage avec tous les enfants et que nous puissions voir les spectacles de l'amour où on nous donne de l'affection.
Erika Johana Quintero ,14 ans

Avatar du membre
Serge
Marabout Sport
Marabout Sport
Messages : 2804
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Laneuveville devant Nancy

Re: A la télé ce soir...

Message par Serge »

S.S.S. a écrit :
jeu. 1 déc. 2022 21:40
Je m'y prends un peu tard puisque c'est presque la fin de la saison 2 mais j'ai découvert hier au soir une excellente série policière : "LES INVISIBLES"...
Finalement, j'aurais dû m'en douter puisque c'est Olivier Norek qui est aux commandes... Pour mémoire il était capitaine à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis et a écrit la trilogie Code 93 / Territoires / Surtensions que j'ai dévorée et que j'ai la chance d'avoir dédicacée dans ma bibliothèque ☺️
Donc superbe série que je vous conseille (comme les romans cités), et dont je vais m'empresser de me procurer la saison 1 🙂

https://youtu.be/fa9Fy5xLxgA
Oui cette série est extra !...On vient de la regarder en totalité (saison 2)...mais impossible de trouver la saison 1 qu'on a loupée !...Ni en replay ni en streaming...Si quelqu'un la télécharger je suis preneur ! :D

Avatar du membre
Guy Bonnardeaux
Marabout Collection
Messages : 8555
Enregistré le : lun. 27 juil. 2009 02:00
Localisation : In A Yellow Submarine on its way to Strawberry Fields, I Imagine ..

Re: A la télé ce soir...

Message par Guy Bonnardeaux »

J'ai bien fait de copier alors, il reste les épisodes 5 et 6 la semaine prochaine

Avatar du membre
Serge
Marabout Sport
Marabout Sport
Messages : 2804
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Laneuveville devant Nancy

Re: A la télé ce soir...

Message par Serge »

Guy Bonnardeaux a écrit :
jeu. 1 déc. 2022 22:26
J'ai bien fait de copier alors, il reste les épisodes 5 et 6 la semaine prochaine
Tu peux les voir en avance sur l'appli France.TV replay si tu y a accès
Nous on a regardé les épisodes 1-2 puis tout le reste de la saison, épisodes 3à6 sur l'appli France.Tv ;)

Avatar du membre
Guy Bonnardeaux
Marabout Collection
Messages : 8555
Enregistré le : lun. 27 juil. 2009 02:00
Localisation : In A Yellow Submarine on its way to Strawberry Fields, I Imagine ..

Re: A la télé ce soir...

Message par Guy Bonnardeaux »

Merci :D

Avatar du membre
aristide hergé
Marabout Géant
Messages : 17549
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Cherchez l'anagramme ...

Re: A la télé ce soir...

Message par aristide hergé »

Je plussoie, les amis !
Perso je suis (évidemment) assez regardant sur la qualité des séries policières, mais celle-ci est une totale réussite, aussi bien au niveau des intrigues qu'en ce qui concerne les personnages et l'interprétation :pouce:
"Le patriotisme, c'est d'abord l'amour des siens. Le nationalisme, c'est d'abord la haine des autres" (Romain Gary)

Avatar du membre
Telly
Marabout Collection
Messages : 7322
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009 02:00
Localisation : Quelque part dans la France profonde...
Contact :

Re: A la télé ce soir...

Message par Telly »

Serge a écrit :
jeu. 1 déc. 2022 22:14
Oui cette série est extra !...On vient de la regarder en totalité (saison 2)...mais impossible de trouver la saison 1 qu'on a loupée !...Ni en replay ni en streaming...Si quelqu'un la télécharger je suis preneur ! :D
Disponible du coté obscur de la force...

Telly ( :w: )

Avatar du membre
S.S.S.
Marabout Géant
Messages : 22405
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00
Localisation : A côté de mes pompes

Re: A la télé ce soir...

Message par S.S.S. »

Telly a écrit :
ven. 2 déc. 2022 11:32
Serge a écrit :
jeu. 1 déc. 2022 22:14
Oui cette série est extra !...On vient de la regarder en totalité (saison 2)...mais impossible de trouver la saison 1 qu'on a loupée !...Ni en replay ni en streaming...Si quelqu'un la télécharger je suis preneur ! :D
Disponible du coté obscur de la force...

Telly ( :w: )
J'ai 😇
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Avatar du membre
Serge
Marabout Sport
Marabout Sport
Messages : 2804
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Laneuveville devant Nancy

Re: A la télé ce soir...

Message par Serge »

S.S.S. a écrit :
ven. 2 déc. 2022 13:03
Telly a écrit :
ven. 2 déc. 2022 11:32
Serge a écrit :
jeu. 1 déc. 2022 22:14
Oui cette série est extra !...On vient de la regarder en totalité (saison 2)...mais impossible de trouver la saison 1 qu'on a loupée !...Ni en replay ni en streaming...Si quelqu'un la télécharger je suis preneur ! :D
Disponible du coté obscur de la force...

Telly ( :w: )
J'ai 😇
Je suis en train d'avoir :w:

Répondre

Retourner vers « Les Arts »