Avec grand plaisir, je viens de revoir "Les évadés"
Un film magnifique avec Tim Robbins et Morgan Freeman. Du grand art !

Oui, j'ai regardé moi aussi cette émission, car j'avais vu le premier épisode lundi dernier.Michel a écrit :J'ai vu hier soir le numéro 2 de "SLC, salut les copains" et bien, toujours sympa de revoir ces vieux clip des années 60.
Hier c'était 66, 67 et 68, à part les chanteurs français de l'époque, quelques étrangers comme :
Otis Redding - Percy Sledge - Donovan - Les Moody Blues - Joe Cooker - The Animals - Procol Harum - Bob Dylan, etc...
Pour moi, pas d'hésitation : je n'apprécie pas les films de guerre et madame Aristide encore moins !S.S.S. a écrit :J'avais hésité entre cette émission et l'excellent film "Un Pont trop loin" (vu et revu mais que j'aime... Ce Monty, j'ai toujours considéré que c'était un mauvais !) et un boucher
)
Je ne dis pas le contraire, cher ami ! Tu as tout à fait raison de dire que c'est notre histoire - même si parfois, les faits sont romancés pour mieux passer à l'écran - mais je disais juste que je n'aimais pas regarder ce genre de film (ah si, deux exceptions, pour "Un taxi pour Tobrouk" et l'extraordinaire "Canonnière du Yang Tsé" !S.S.S. a écrit :Ha ben désolé Aristide, certains de ces films sont (vraiment) des témoignages de notre histoire... Et, comme chacun le sait, j'adore l'histoire surtout quand les personnages qui l’anime, la font revivre (c'est important la mémoire de nos erreurs et de nos errances) avec brio.