Musique

Pour parler de musique, de cinéma, de peinture etc. Une seule rubrique par thème, SVP...
Avatar du membre
S.S.S.
Marabout Géant
Messages : 22393
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00
Localisation : A côté de mes pompes

Re: Musique

Message par S.S.S. »

Dernier message de la page précédente :

:D :pouce:
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Avatar du membre
Boy
Marabout Collection
Messages : 7424
Enregistré le : mer. 15 juil. 2009 02:00
Localisation : Arcachon

Re: Musique

Message par Boy »

:D Ouais! Et moi, j'aime Indo!!!
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell... Et tout à commencé.

Avatar du membre
Berengere
Marabout Sport
Marabout Sport
Messages : 4102
Enregistré le : mar. 3 nov. 2015 20:54

Re: Musique

Message par Berengere »

A enfin!!!!
:kiss3: :kiss3: :kiss3: :kiss3:



Perso j ai des goûts éclectiques mais le Rap des années 2015 etc....et là techno
NON
le reste un peu de tout

Mais indo; Simply et et Paul young sont ma first list
Le soucis, c est qu il y a de bonnes choses qui sortent maintenant mais il faut dėbroussailler dans la daube pop actu

Où je travaille on entend toute la journée des choses désagréables en musique. La ville le bruit
J en suis arrivée par ne +rien écouter. Manque de temps et besoin de calme . Dommage


:D
"L ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit"

Avatar du membre
aristide hergé
Marabout Géant
Messages : 17538
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Cherchez l'anagramme ...

Re: Musique

Message par aristide hergé »

Je vous l'ai déjà dit, je ne suis pas fan d'Indochine, mais j'ai trouvé leur dernière production (Un été français) vraiment pas mal :pouce:
Mais faut pas déconner ! Vous ne pouvez quand même pas comparer leur musique à l'infâme merde de maître Gims et autres, le rap qui est tout sauf de la musique mais une incitation à la haine et à la violence :colere:
"Le patriotisme, c'est d'abord l'amour des siens. Le nationalisme, c'est d'abord la haine des autres" (Romain Gary)

Avatar du membre
S.S.S.
Marabout Géant
Messages : 22393
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00
Localisation : A côté de mes pompes

Re: Musique

Message par S.S.S. »

Arf le bastringue d'indo c'est toujours pareil depuis 20 ans... Quand aux paroles indigentes :suspect:
Mais bon, il en faut pour tous les goûts
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Avatar du membre
Telly
Marabout Collection
Messages : 7316
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009 02:00
Localisation : Quelque part dans la France profonde...
Contact :

Re: Musique

Message par Telly »

aristide hergé a écrit :
sam. 22 sept. 2018 08:09
Vous ne pouvez quand même pas comparer leur musique à l'infâme merde de maître Gims
Là je suis d'accord avec toi, il y a chez Indo un minimum de démarche artistique alors que le gims est purement commercial.
aristide hergé a écrit :
sam. 22 sept. 2018 08:09
le rap qui est tout sauf de la musique mais une incitation à la haine et à la violence :colere:
Pas d'accord ! Pour avoir écouté beaucoup de rap je peux te dire qu'il n'y a pas que ça, loin de là. Ecoute L'école du micro d'argent de I am et tu verras que le rap peut-être très positif même au travers d'une dénonciation de la société. Évidemment si tu me parles de Minister amer je ne pourrais qu'être d'accord !

Telly (Yo !)


Avatar du membre
S.S.S.
Marabout Géant
Messages : 22393
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00
Localisation : A côté de mes pompes

Re: Musique

Message par S.S.S. »

:pouce: Très éclectique comme play list et beaucoup de classiques...
Il faudrait que j'en fasse une aussi mais c'est compliqué, j'aime le blues le rock et la musique américaine country et le bluegrass. Ces deux derniers genres me rappellent mon arrivée aux USA pour le boulot, les cafés où l'on buvait une Budweiser, les serveuses avec leurs baskets blanches et leurs tenues improbables et sexy, les rires et la musique partout, les longues lignes droites avec ces rythmes dans la voiture, les motos, ces Harleys aux formes impossibles qui me doublaient ou que je dépassais :D Je n'avais jamais vu, vécu ça en Europe ou ailleurs, bref des souvenirs impérissables que je garderai jusqu'à ma mort. :D
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Avatar du membre
Berengere
Marabout Sport
Marabout Sport
Messages : 4102
Enregistré le : mar. 3 nov. 2015 20:54

Re: Musique

Message par Berengere »

Je suis d accord avec tout le monde


SSs aussi l ambiance...etc....
Guy c est magnifique

Mais j aime aussi les tendances d aujourd'hui.
Pas trop agressif. Gai. Agréable
Un peu de clubing mais pas 2h

Telly je me suis arrêtée à Éminem. Et ceci


https://youtu.be/rKTUAESacQM


Je n aime pas le Rap français mais j ai écouté ta proportion
Mais sans plus je préfère alors MC SOLAAR

Je ne suis pas fermée :kiss3:
Modifié en dernier par Berengere le dim. 23 sept. 2018 19:49, modifié 1 fois.
"L ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit"

Avatar du membre
Berengere
Marabout Sport
Marabout Sport
Messages : 4102
Enregistré le : mar. 3 nov. 2015 20:54

Re: Musique

Message par Berengere »

S.S.S. a écrit :
sam. 22 sept. 2018 12:17
:pouce: Très éclectique comme play list et beaucoup de classiques...
Il faudrait que j'en fasse une aussi mais c'est compliqué, j'aime le blues le rock et la musique américaine country et le bluegrass. Ces deux derniers genres me rappellent mon arrivée aux USA pour le boulot, les cafés où l'on buvait une Budweiser, les serveuses avec leurs baskets blanches et leurs tenues improbables et sexy, les rires et la musique partout, les longues lignes droites avec ces rythmes dans la voiture, les motos, ces Harleys aux formes impossibles qui me doublaient ou que je dépassais :D Je n'avais jamais vu, vécu ça en Europe ou ailleurs, bref des souvenirs impérissables que je garderai jusqu'à ma mort. :D
SSS j ai classé mes musiques dans mon pc par ordre alphabétique
Et sur Google favoris aussi c est genial

Utilisons le systeme😁😁
Modifié en dernier par Berengere le sam. 22 sept. 2018 18:16, modifié 2 fois.
"L ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit"

Avatar du membre
Berengere
Marabout Sport
Marabout Sport
Messages : 4102
Enregistré le : mar. 3 nov. 2015 20:54

Re: Musique

Message par Berengere »

Et ceci? Années 2000


https://youtu.be/s1tAYmMjLdY
"L ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit"

Répondre

Retourner vers « Les Arts »