Deux jours, une nuit

Pour parler de musique, de cinéma, de peinture etc. Une seule rubrique par thème, SVP...
Avatar du membre
Gobe_lutin
Marabout Pocket
Marabout Pocket
Messages : 1568
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2010 01:00

Re: Deux jours, une nuit

Message par Gobe_lutin »

Dernier message de la page précédente :

X-Men et Godzilla me fatiguent tellement que je fais l'impasse.
Par contre The homesman, Joe, De guerre lasse ou Deux jours, un nuit m'enchantent

Avatar du membre
Bad Girl
Marabout Collection
Messages : 5533
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00

Re: Deux jours, une nuit

Message par Bad Girl »

en même temps, je ne vais que très rarement au ciné alors qu'il y a plein de films que j'aimerai voir ... je n'arrive pas à trouver le temps.
"Comment savez-vous que je suis folle?" demanda Alice.
"Il faut croire que vous l'êtes, répondit le Chat; sinon vous ne seriez pas venue ici."

Image

Avatar du membre
Mike
Marabout Junior
Marabout Junior
Messages : 436
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009 02:00

Re: Deux jours, une nuit

Message par Mike »

je vais aller voir "deux jours, une nuit" avec grand plaisir et j'assume :D

Mike
Tout ce qui n'est ni une couleur, ni un parfum, ni une musique, c'est de l'enfantillage.

Avatar du membre
cachi
Marabout Collection
Messages : 6493
Enregistré le : jeu. 3 sept. 2009 02:00

Re: Deux jours, une nuit

Message par cachi »

Pour moi, il n'y a pas 2 camps pour le ciné, j'aime tout et j'alterne selon mon humeur :D

Avatar du membre
Guy Bonnardeaux
Marabout Collection
Messages : 8555
Enregistré le : lun. 27 juil. 2009 02:00
Localisation : In A Yellow Submarine on its way to Strawberry Fields, I Imagine ..

Re: Deux jours, une nuit

Message par Guy Bonnardeaux »

Juste pour dire que je suis en phase avec BDM sur THEM : pour celles et ceux qui ne connaissent pas, le Best of de Decca est à rechercher ! Et par la suite, bien des albums solos de Van Morrisson en commençant pas Astral Weeks. Ce n'est plus Gloria mais c'est excellent quand même.

Avatar du membre
Mike
Marabout Junior
Marabout Junior
Messages : 436
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009 02:00

Re: Deux jours, une nuit

Message par Mike »

Guy Bonnardeaux a écrit :Juste pour dire que je suis en phase avec BDM sur THEM : pour celles et ceux qui ne connaissent pas, le Best of de Decca est à rechercher ! Et par la suite, bien des albums solos de Van Morrisson en commençant pas Astral Weeks. Ce n'est plus Gloria mais c'est excellent quand même.
La production de Van Morrison est des plus intéressante et bien plus riche pour moi que celle des stones. Un des meilleurs chanteurs de cette génération

lien pour une heure de plaisir :D http://www.youtube.com/watch?v=p-lOyh5wBEk

Mike
Tout ce qui n'est ni une couleur, ni un parfum, ni une musique, c'est de l'enfantillage.

Répondre

Retourner vers « Les Arts »