Cabu

Pour parler de musique, de cinéma, de peinture etc. Une seule rubrique par thème, SVP...
Le cathare
Marabout Pocket
Marabout Pocket

Re: Cabu

Message par Le cathare »

Dernier message de la page précédente :

J'ai pu me procurer, le Spirou HS, grace a la buraliste qui me l'avais mis de coté, sinon tout le stock a etait vendu. Des dessins marrant, ou émouvant; je regrette pas l'achat :pouce: ; j'ai vu un dessin du dessinateur Giemsi, que certains d'entre nous avons vue a Boe. Il m'avais fait un dessin original: un chasseur de papillon :mdrbis:

Par contre pas eu Le Charlie Hebdo

Telly
Marabout Collection

Message par Telly »

Le cathare a écrit :J'ai pu me procurer, le Spirou HS, grace a la buraliste qui me l'avais mis de coté, sinon tout le stock a etait vendu. Des dessins marrant, ou émouvant; je regrette pas l'achat :pouce: ; j'ai vu un dessin du dessinateur Giemsi, que certains d'entre nous avons vue a Boe. Il m'avais fait un dessin original: un chasseur de papillon :mdrbis:

Par contre pas eu Le Charlie Hebdo

Je l'ai lu hier soir. Quelques dessins vus sur le net mais beaucoup d'inédits et surtout des histoires en une ou deux pages percutantes pour certaines, émouvantes pour d'autres. Bref un achat recommandé.

Telly (qui ne regrette pas son investissement)

Telly
Marabout Collection

Message par Telly »

Quand au Charlie, ce sont les imprimeurs qui ne suivent pas : pannes, rupture de stock sur le papier, etc.
Et dire que l'on envisage maintenant un tirage de 7 (sept) millions d'exemplaire :w:
C'est pas gagné :fume:

Telly (impatient mais patient)

yan59
Marabout Géant

Message par yan59 »

ça va viendre, y'a pas l'feu. Ma petite librairie en a déjà distribué des tas, elle ne prend plus de réservations, elle en est à 650 ! Elle devait en avoir 100 aujourd'hui mais reçu 0. Du coup demain elle devrait en avoir 600 !!! Quand je pense au mal que j'ai eu à finir les Bob Altaya parce qu'on est un petit village, ça me laisse songeur !
Mais elle a bien voulu me réserver le Spirou spécial, j'étais le premier à lui en parler ... mercredi ! Du coup elle en a commandé ... 10 ! :mdrbis:
Arriver à la cinquantaine a des avantages et des inconvénients : on ne reconnaît plus les lettres de près, mais on reconnaît les cons de loin !

Michel
Marabout Collection

Message par Michel »

Des Spirou, y'en avait un bon paquet chez le libraire du coin. Je suis passé à 10h00 et pas beaucoup de personne en avait pris. Donc pas eu de soucis pour en avoir un.

Le cathare
Marabout Pocket
Marabout Pocket

Message par Le cathare »

Michel a écrit :Des Spirou, y'en avait un bon paquet chez le libraire du coin. Je suis passé à 10h00 et pas beaucoup de personne en avait pris. Donc pas eu de soucis pour en avoir un.
normal en hiver, il n y a pas un chat dans ton coin perdu, a part des mouettes :mdrbis: :mdrbis:

Michel
Marabout Collection

Message par Michel »

Au moins on évite les fous, pas comme à Albi :w:

Actarus
Marabout Pocket
Marabout Pocket

Message par Actarus »

Je viens de ressortir mon exemplaire acheté il y a quelques temps , je l'ai relus..... j'en pleure, j'ai la boule au ventre, lui que j'ai connu au club Do a la Télé.... Je suis désolé et j'ai honte.........

Image
Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer.
Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute.

S.S.S.
Marabout Géant

Message par S.S.S. »

Comme moi, le club Dorothée :D Et honte de quoi Amigo :kiss3:
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Actarus
Marabout Pocket
Marabout Pocket

Message par Actarus »

De ce que je suis et de mes origines
Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer.
Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute.

S.S.S.
Marabout Géant

Message par S.S.S. »

Actarus a écrit :De ce que je suis et de mes origines
Ben tu dois être fier de tes origines, ces mecs là n'ont rien à voir avec l'Islam. Ce sont des sous-merdes :colere:
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Répondre

Retourner vers « Les Arts »