Francis Cabrel

Pour parler de musique, de cinéma, de peinture etc. Une seule rubrique par thème, SVP...
yan59
Marabout Géant

Re: Francis Cabrel

Message par yan59 »

Dernier message de la page précédente :

pas moi :pale:

Image
Arriver à la cinquantaine a des avantages et des inconvénients : on ne reconnaît plus les lettres de près, mais on reconnaît les cons de loin !

S.S.S.
Marabout Géant

Message par S.S.S. »

j'ai compris... c'est parce-que tu tapes ";" et ")" mais le clin d’œil sur le forum est un bbcode... Donc tu dois utiliser l’icône qui va bien
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Boy
Marabout Collection

Message par Boy »

:D Ou tu tapes un "." derrière... ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell... Et tout à commencé.

Bad Girl
Marabout Collection

Message par Bad Girl »

S.S.S. a écrit :j'ai compris... c'est parce-que tu tapes ";" et ")" mais le clin d’œil sur le forum est un bbcode... Donc tu dois utiliser l’icône qui va bien
Hannn, même moi, je le savais ... :D
"Comment savez-vous que je suis folle?" demanda Alice.
"Il faut croire que vous l'êtes, répondit le Chat; sinon vous ne seriez pas venue ici."

Image

yan59
Marabout Géant

Message par yan59 »

non, je clique sur le smiley, les 2 caractères se marquent, j'envoie le message et cet avertissement s'affiche.
Essayez, vous verrez.
Arriver à la cinquantaine a des avantages et des inconvénients : on ne reconnaît plus les lettres de près, mais on reconnaît les cons de loin !

yan59
Marabout Géant

Message par yan59 »

Je viens de découvrir par l'intermédiaire de Michel De Clercq que Francis Cabrel avait interprété du Manset. Ça date de 2004, sur un album hommage nommé Route. Un titre qui tient tout particulièrement à cœur à notre Ari national !

http://www.youtube.com/watch?v=7P9RhdVBNIE

Répondre

Retourner vers « Les Arts »