Cinéma

Pour parler de musique, de cinéma, de peinture etc. Une seule rubrique par thème, SVP...
Avatar du membre
Berengere
Marabout Sport
Marabout Sport
Messages : 4102
Enregistré le : mar. 3 nov. 2015 20:54

Re: Cinéma

Message par Berengere »

Dernier message de la page précédente :

Sniff
"L ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit"

Avatar du membre
Back Door Man
Marabout Géant
Messages : 21625
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Normandie Forever
Contact :

Re: Cinéma

Message par Back Door Man »

En n° 1 Sean Connery
En 2 Roger Moore pour son humour à la Brett Sainclair ;)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

https://www.flickr.com/photos/gildays/

Avatar du membre
S.S.S.
Marabout Géant
Messages : 22405
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00
Localisation : A côté de mes pompes

Re: Cinéma

Message par S.S.S. »

Berengere a écrit :
ven. 8 oct. 2021 18:49
S.S.S. a écrit :
mer. 6 oct. 2021 18:14


Alors vu… PAS DE SPOIL ici… juste mes impressions.
N’étant pas fan de Craig et des scénarios des Bond qu’il a tourné, le pire étant pour moi Skyfall, je m’attendais à une nouvelle déception avec le dernier de l’ère Craig. Sur ce point, je n’ai pas été déçu… Si le film démarre sur les chapeaux de roues, actions, effets spéciaux, rebondissements, (peut-être un peu trop de rebondissements), enfin un Bond comme on les aime, pardon comme je les aime, on tombe ensuite dans un scénario larme à l’œil et sentimentaliste digne d’un roman de Barbara Cartland. :colere: Quel dommage ! :pale:
Reste un moment de cinéma à voir puisque la fin d’un cycle…
Je me demande vraiment comment le prochain scénariste (et acteur) va poursuivre… :suspect:
Il est sûr que ce film va diviser 😉
Merci pour ce retour

J aime assez les james bond. C est vrai que ces dernieres années on est dans le sentimentalisme
Peur de la révoltes des femmes et de l opinion?(arreter de prendre les femmes pour de la viande?)
Ce qui me déplait c est la question dans le futur du james bond femme! Non!

En plus la black de service (non je ne suis pas.
Raciste ma Grand-mere est Malgache et métisse) . Je ne vois pas le rapport avec les romans de Ian Flemming

Ben c'est hélas dans le prolongement du wokisme et de la cancel culture ! :colere:
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Avatar du membre
Guy Bonnardeaux
Marabout Collection
Messages : 8555
Enregistré le : lun. 27 juil. 2009 02:00
Localisation : In A Yellow Submarine on its way to Strawberry Fields, I Imagine ..

Re: Cinéma

Message par Guy Bonnardeaux »

D'accord avec S.S.S., tout devient du n'importe quoi, il y a des mots qui sont immédiatement interprétés et considérés comme racistes, sexistes and so on. Moi, je ne suis ni raciste, ni sexiste, ni macho, ni facho, ni coco, etc... mais j'en ai positivement marre de ces dérives à la c...

Avatar du membre
S.S.S.
Marabout Géant
Messages : 22405
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00
Localisation : A côté de mes pompes

Re: Cinéma

Message par S.S.S. »

Guy Bonnardeaux a écrit :
sam. 9 oct. 2021 14:14
D'accord avec S.S.S., tout devient du n'importe quoi, il y a des mots qui sont immédiatement interprétés et considérés comme racistes, sexistes and so on. Moi, je ne suis ni raciste, ni sexiste, ni macho, ni facho, ni coco, etc... mais j'en ai positivement marre de ces dérives à la c...
:pouce:
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Avatar du membre
S.S.S.
Marabout Géant
Messages : 22405
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00
Localisation : A côté de mes pompes

Re: Cinéma

Message par S.S.S. »

Même si je ne suis pas toujours d'accord avec ses prises de parole, celle-ci résume assez bien les tentatives incluses dans ce film... ;)

https://video-streaming.orange.fr/actu- ... F4laf.html
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Avatar du membre
Back Door Man
Marabout Géant
Messages : 21625
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Normandie Forever
Contact :

Re: Cinéma

Message par Back Door Man »

Guy Bonnardeaux a écrit :
sam. 9 oct. 2021 14:14
D'accord avec S.S.S., tout devient du n'importe quoi, il y a des mots qui sont immédiatement interprétés et considérés comme racistes, sexistes and so on. Moi, je ne suis ni raciste, ni sexiste, ni macho, ni facho, ni coco, etc... mais j'en ai positivement marre de ces dérives à la c...
Pas mieux !!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

https://www.flickr.com/photos/gildays/

Avatar du membre
Berengere
Marabout Sport
Marabout Sport
Messages : 4102
Enregistré le : mar. 3 nov. 2015 20:54

Re: Cinéma

Message par Berengere »

Guy Bonnardeaux a écrit :
sam. 9 oct. 2021 14:14
D'accord avec S.S.S., tout devient du n'importe quoi, il y a des mots qui sont immédiatement interprétés et considérés comme racistes, sexistes and so on. Moi, je ne suis ni raciste, ni sexiste, ni macho, ni facho, ni coco, etc... mais j'en ai positivement marre de ces dérives à la c...
Pareil

Meme si on a l 'air de vieux réfractaires.... . Tant pis je ne change pas d 'avis
"L ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit"

Avatar du membre
S.S.S.
Marabout Géant
Messages : 22405
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00
Localisation : A côté de mes pompes

Re: Cinéma

Message par S.S.S. »

Un débat des fans... A voir, attention SPOIL !!! :w:

https://www.youtube.com/watch?v=5yp7E1D_AzU
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Avatar du membre
cachi
Marabout Collection
Messages : 6493
Enregistré le : jeu. 3 sept. 2009 02:00

Re: Cinéma

Message par cachi »

Je lirai vos liens internet quand j'aurai une meilleure connexion mais bon le dernier Arsène Lupin est black et le dernier Sherlock ouvertement guay et rien ne m'a choqué si on admet qu'on sort du contexte de l'époque. Même chose pour nos Bob et Bill si ils étaient devenus ou restés compatibles Hollywood que seraient-ils devenus?:mdrbis: :mdrbis:

Avatar du membre
Berengere
Marabout Sport
Marabout Sport
Messages : 4102
Enregistré le : mar. 3 nov. 2015 20:54

Re: Cinéma

Message par Berengere »

Moi ça me dérange(il n'y en a plus que pour eux, on disparaît sous cette mode) mais en même temps il y a plus grave.....🤣🤣🤣
"L ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit"

Répondre

Retourner vers « Les Arts »