Cinéma

Pour parler de musique, de cinéma, de peinture etc. Une seule rubrique par thème, SVP...
Avatar du membre
aristide hergé
Marabout Géant
Messages : 17549
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Cherchez l'anagramme ...

Re: Cinéma

Message par aristide hergé »

Dernier message de la page précédente :

Back Door Man a écrit :
sam. 28 mai 2022 07:35
Alors c'est sans moi, pas pour le film mais pour l'acteur :twisted:
Sans moi aussi : ce genre de film ne m'intéresse pas du tout, et je déteste le nommé Tom Cruise :twisted:
"Le patriotisme, c'est d'abord l'amour des siens. Le nationalisme, c'est d'abord la haine des autres" (Romain Gary)

Avatar du membre
S.S.S.
Marabout Géant
Messages : 22405
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00
Localisation : A côté de mes pompes

Re: Cinéma

Message par S.S.S. »

Vu Jurassic World : Le Monde d'après... 🙄😕
Je ne vais pas faire un long discours, hein ? Les smileys résument bien ce que je pense de ce film...
Scénario indigent, on reprend les mêmes ficelles et on tire jusqu'à la rupture.. ce film n'existe que par une débauche d'effets spéciaux comme malheureusement beaucoup de franchises actuellement... 🙄
Et en plus, c'est long, très long j'ai eu du mal à tenir jusqu'au bout...
Un film à vite oublier, bien loin de la magie du livre de Michael Crichton.
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Avatar du membre
Serge
Marabout Sport
Marabout Sport
Messages : 2804
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Laneuveville devant Nancy

Re: Cinéma

Message par Serge »

S.S.S. a écrit :
lun. 1 août 2022 08:53
Vu Jurassic World : Le Monde d'après... 🙄😕
Je ne vais pas faire un long discours, hein ? Les smileys résument bien ce que je pense de ce film...
Scénario indigent, on reprend les mêmes ficelles et on tire jusqu'à la rupture.. ce film n'existe que par une débauche d'effets spéciaux comme malheureusement beaucoup de franchises actuellement... 🙄
Et en plus, c'est long, très long j'ai eu du mal à tenir jusqu'au bout...
Un film à vite oublier, bien loin de la magie du livre de Michael Crichton.
J'avais prévu d'aller le voir...Mon fils me l'a fortement déconseillé ! :mdrbis: ...Le pire de la série pour lui !
Pas de cinéma pour moi cet été : rien de passionnant à voir...Thor, qui va être dans la veine Jurassik world, Elvis qui ne m'intéresse pas et les comédies françaises habituelles nulles ç ch...
Les plate formes genre Netflix font du mal au cinéma en salle...et c'est bien dommage :(

Avatar du membre
S.S.S.
Marabout Géant
Messages : 22405
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00
Localisation : A côté de mes pompes

Re: Cinéma

Message par S.S.S. »

D'accord avec toi pour netflix et autres disney/amazon.... Tous ces groupes à la con ruinent notre économie, nous appauvrissent intellectuellement et font des bénéfices colossaux qui, bien souvent, échappent à la fiscalité française :colere: :colere: :colere:
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Avatar du membre
cachi
Marabout Collection
Messages : 6493
Enregistré le : jeu. 3 sept. 2009 02:00

Re: Cinéma

Message par cachi »

S.S.S. a écrit :
lun. 1 août 2022 10:41
D'accord avec toi pour netflix et autres disney/amazon.... Tous ces groupes à la con ruinent notre économie, nous appauvrissent intellectuellement et font des bénéfices colossaux qui, bien souvent, échappent à la fiscalité française :colere: :colere: :colere:
Et oui ma brave madame mais nos forumers ont voté Capitaliste ouvert (EM) ou capitalisme fermé (Waffen) et pour des dirigeants qu'ils ne connaissent même pas mais qui sucent tous ces capitalistes. C'est horrible :colere: :colere:

Avatar du membre
Guy Bonnardeaux
Marabout Collection
Messages : 8555
Enregistré le : lun. 27 juil. 2009 02:00
Localisation : In A Yellow Submarine on its way to Strawberry Fields, I Imagine ..

Re: Cinéma

Message par Guy Bonnardeaux »


Avatar du membre
S.S.S.
Marabout Géant
Messages : 22405
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00
Localisation : A côté de mes pompes

Re: Cinéma

Message par S.S.S. »

Vu hier, Mr Wolff (The accountant)

Un super film, Ben Affleck est époustouflant dans son rôle de comptable/tueur/autiste. :shock:

Le résumé: Petit génie des mathématiques, Christian Wolff est plus à l'aise avec les chiffres qu'avec les gens. Expert-comptable dans le civil, il travaille en réalité pour plusieurs organisations mafieuses parmi les plus dangereuses au monde. Lorsque la brigade anti-criminalité du ministère des Finances s'intéresse d'un peu trop près à ses affaires, Christian cherche à faire diversion : il accepte de vérifier les comptes d'une entreprise de robotique ayant pignon sur rue. Problème : la comptable de la société a décelé un détournement de fonds de plusieurs millions de dollars. Tandis que Christian épluche les comptes et découvre les rouages de l'escroquerie, les cadavres s'accumulent…

Par delà l'action, une analyse psychologique des plus intéressantes. Je vous recommande, vraiment... :pouce:
https://www.youtube.com/watch?v=cT1FpD5F-pU
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Avatar du membre
jean-luc
Marabout Collection
Messages : 8730
Enregistré le : sam. 24 sept. 2011 13:47

Re: Cinéma

Message par jean-luc »

Un film passionnant et un Ben Affleck au sommet de son art! :pouce:

Selon moi, Ben Affleck et son frère Casey figurent parmi les meilleurs acteurs-réalisateurs américains de ce début de siècle!

Avatar du membre
S.S.S.
Marabout Géant
Messages : 22405
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00
Localisation : A côté de mes pompes

Re: Cinéma

Message par S.S.S. »

jean-luc a écrit :
mar. 23 août 2022 19:23
Un film passionnant et un Ben Affleck au sommet de son art! :pouce:

Selon moi, Ben Affleck et son frère Casey figurent parmi les meilleurs acteurs-réalisateurs américains de ce début de siècle!
:pouce: A propos de Casey, j'ai Gone Baby Gone que je n'ai pas encore regardé ! :D
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Avatar du membre
Michel
Marabout Collection
Messages : 6409
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00

Re: Cinéma

Message par Michel »

Je l'ai en dvd et je l'ai trouvé très bien ! Hier j'ai regardé sur Netflix "The Grayman" c'est pas dans la dentelle. :w:
Si les cons étaient fluorescents, ce serait la terre qui éclairerait le soleil !!!

Avatar du membre
S.S.S.
Marabout Géant
Messages : 22405
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00
Localisation : A côté de mes pompes

Re: Cinéma

Message par S.S.S. »

Michel a écrit :
mar. 23 août 2022 20:10
Je l'ai en dvd et je l'ai trouvé très bien ! Hier j'ai regardé sur Netflix "The Grayman" c'est pas dans la dentelle. :w:
Ah oui, ça déménage ! :mdrbis:
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Répondre

Retourner vers « Les Arts »