Encore un décès...

Pour parler de musique, de cinéma, de peinture etc. Une seule rubrique par thème, SVP...
Avatar du membre
yan59
Marabout Géant
Messages : 11765
Enregistré le : mer. 19 mai 2010 02:00
Localisation : un petit village du Ferrain, au nord de Lille

Re: Encore un décès...

Message par yan59 »

Dernier message de la page précédente :

Madrid Madrid me dit en effet quelque chose, mais j'avais oublié.

Nicky Lauda, un très grand pilote en effet, un rescapé du temps où le pilote entrait en course comme le gladiateur entrait en arène. Pas sûr de rentrer vivant !
Respect pour sa carrière de pilote, puis ses postes de dirigeant, où il a toujours fait le job dans les règles de l'art, et surtout sans chercher à faire le buzz.

:(
Je ne procrastine pas, j'attends d'être plus vieux et donc plus expérimenté !

Avatar du membre
Guy Bonnardeaux
Marabout Collection
Messages : 8555
Enregistré le : lun. 27 juil. 2009 02:00
Localisation : In A Yellow Submarine on its way to Strawberry Fields, I Imagine ..

Re: Encore un décès...

Message par Guy Bonnardeaux »

yan59 a écrit :
mar. 21 mai 2019 23:37
Madrid Madrid me dit en effet quelque chose, mais j'avais oublié.

Nicky Lauda, un très grand pilote en effet, un rescapé du temps où le pilote entrait en course comme le gladiateur entrait en arène. Pas sûr de rentrer vivant !
Respect pour sa carrière de pilote, puis ses postes de dirigeant, où il a toujours fait le job dans les règles de l'art, et surtout sans chercher à faire le buzz.

:(
Pas mieux :(

Avatar du membre
aristide hergé
Marabout Géant
Messages : 17549
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Cherchez l'anagramme ...

Re: Encore un décès...

Message par aristide hergé »

yan59 a écrit :
mar. 21 mai 2019 23:37

Nicky Lauda, un très grand pilote en effet, un rescapé du temps où le pilote entrait en course comme le gladiateur entrait en arène. Pas sûr de rentrer vivant !
Respect pour sa carrière de pilote, puis ses postes de dirigeant, où il a toujours fait le job dans les règles de l'art, et surtout sans chercher à faire le buzz.

:(
De retour sur ce beau forum ;)
J'ai moi aussi appris avec beaucoup de tristesse la mort de Niki Lauda :( Pour moi c'est une part de ma jeunesse passionnée de F1 qui disparaît :( et je plussoie avec les hommages unanimes qui lui ont été rendus ...
J'ai son livre, et aussi une maquette Tamiya au 1/12 ce cette belle F1 :pouce:

Image
"Le patriotisme, c'est d'abord l'amour des siens. Le nationalisme, c'est d'abord la haine des autres" (Romain Gary)

Avatar du membre
Le Tigre
Marabout Mademoiselle
Marabout Mademoiselle
Messages : 597
Enregistré le : mar. 22 sept. 2009 02:00
Localisation : Wolvertem-Plage

Re: Encore un décès...

Message par Le Tigre »

aristide hergé a écrit :
dim. 26 mai 2019 16:07
J'ai son livre, et aussi une maquette Tamiya au 1/12 ce cette belle F1 :pouce:
On peut voir? :w:
The printed page is obsolete. Information isn’t bound up anymore. It’s an entity. The only reality is virtual. If you’re not jacked in, you’re not alive.
Image

Avatar du membre
aristide hergé
Marabout Géant
Messages : 17549
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Cherchez l'anagramme ...

Re: Encore un décès...

Message par aristide hergé »

Le Tigre a écrit :
lun. 27 mai 2019 11:22
aristide hergé a écrit :
dim. 26 mai 2019 16:07
J'ai son livre, et aussi une maquette Tamiya au 1/12 ce cette belle F1 :pouce:
On peut voir? :w:
Il faut que j'aille la chercher, elle est dans un carton au grenier avec toutes les autres que j'ai construites ;)
"Le patriotisme, c'est d'abord l'amour des siens. Le nationalisme, c'est d'abord la haine des autres" (Romain Gary)

Avatar du membre
jean-luc
Marabout Collection
Messages : 8730
Enregistré le : sam. 24 sept. 2011 13:47

Re: Encore un décès...

Message par jean-luc »

Disparition du cinéaste italien Franco Zeffirelli à l'âge de 97 ans.
Ce fut avant tout un homme de théâtre où il a endossé plusieurs métiers (acteur, décorateur, metteur en scène).
Au cinéma, il a d'abord été directeur artistique des films de Visconti.
Tout en continuant son activité au théâtre en montant des spectacles à travers le monde, il se lance dans le 7ème Art en portant à l'écran de façon remarquable des pièces de Shakespeare (La mégère Apprivoisée, Roméo et Juliette).
Dans une filmographie assez rare, on peut noter quelques excellents longs-métrages comme Le Champion, Toscanini, Hamlet, Un thé avec Mussolini et quelques adaptations d'opéras (Othello, La Traviata).

Avatar du membre
Telly
Marabout Collection
Messages : 7321
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009 02:00
Localisation : Quelque part dans la France profonde...
Contact :

Re: Encore un décès...

Message par Telly »

jean-luc a écrit :
lun. 17 juin 2019 11:38
Disparition du cinéaste italien Franco Zeffirelli à l'âge de 97 ans.
Ce fut avant tout un homme de théâtre où il a endossé plusieurs métiers (acteur, décorateur, metteur en scène).
Au cinéma, il a d'abord été directeur artistique des films de Visconti.
Tout en continuant son activité au théâtre en montant des spectacles à travers le monde, il se lance dans le 7ème Art en portant à l'écran de façon remarquable des pièces de Shakespeare (La mégère Apprivoisée, Roméo et Juliette).
Dans une filmographie assez rare, on peut noter quelques excellents longs-métrages comme Le Champion, Toscanini, Hamlet, Un thé avec Mussolini et quelques adaptations d'opéras (Othello, La Traviata).
Oui j'ai entendu ça...
Perso je pense n'avoir vu aucun de ses films mais il avait une belle notoriété que je pense méritée.

Telly ( :( )

Avatar du membre
aristide hergé
Marabout Géant
Messages : 17549
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Cherchez l'anagramme ...

Re: Encore un décès...

Message par aristide hergé »

Perso je me souviens de "Roméo et Juliette", esthétiquement c'était superbe :pouce:
"Le patriotisme, c'est d'abord l'amour des siens. Le nationalisme, c'est d'abord la haine des autres" (Romain Gary)

Avatar du membre
Back Door Man
Marabout Géant
Messages : 21625
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Normandie Forever
Contact :

Re: Encore un décès...

Message par Back Door Man »

La Mégère apprivoisée si c'est le film avec Liz Taylor et Richard Burton c'est le seul que j'ai du voir de lui
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

https://www.flickr.com/photos/gildays/

Avatar du membre
Boy
Marabout Collection
Messages : 7429
Enregistré le : mer. 15 juil. 2009 02:00
Localisation : Arcachon

Re: Encore un décès...

Message par Boy »

:( Hier est décédé Zappy Max... J'avoue avoir peu connu, mais c'était un nom radiophonique célèbre.
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell... Et tout à commencé.

Avatar du membre
Back Door Man
Marabout Géant
Messages : 21625
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Normandie Forever
Contact :

Re: Encore un décès...

Message par Back Door Man »

Ha "ça va bouillir" toute une époque
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

https://www.flickr.com/photos/gildays/

Répondre

Retourner vers « Les Arts »