UNIVERS SECRETS ...

Le mystère par Marabout !
Avatar du membre
Nirom
Marabout Mademoiselle
Marabout Mademoiselle
Messages : 759
Enregistré le : mar. 9 déc. 2008 01:00

Re: Collection UNIVERS SECRETS ...

Message par Nirom »

Dernier message de la page précédente :

Boy a écrit : US???Image

US426 1973

Avatar du membre
Gobe_lutin
Marabout Pocket
Marabout Pocket
Messages : 1568
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2010 01:00

Re: Collection UNIVERS SECRETS ...

Message par Gobe_lutin »

Image

La sorcellerie renaissante, Hans Holzer
n° 510, 1975

Avatar du membre
Gobe_lutin
Marabout Pocket
Marabout Pocket
Messages : 1568
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2010 01:00

Re: Collection UNIVERS SECRETS ...

Message par Gobe_lutin »

Image

Le livre des conjurations et des sortilèges, Robert Morel & Suzanne Wlater
n° 415, 1972, ***

Avatar du membre
Gobe_lutin
Marabout Pocket
Marabout Pocket
Messages : 1568
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2010 01:00

Re: Collection UNIVERS SECRETS ...

Message par Gobe_lutin »

Image

Gilles de Rays, Rolland Villeneuve
n° 429, 1973, **

Avatar du membre
Boy
Marabout Collection
Messages : 7429
Enregistré le : mer. 15 juil. 2009 02:00
Localisation : Arcachon

Re: Collection UNIVERS SECRETS ...

Message par Boy »

:pouce: Merci! ;)
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell... Et tout à commencé.

Avatar du membre
Gobe_lutin
Marabout Pocket
Marabout Pocket
Messages : 1568
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2010 01:00

Re: Collection UNIVERS SECRETS ...

Message par Gobe_lutin »

Normalement la collection comprends que 32 titres (le n°547 est le dernier connu)

On n'a pas de couv. satisfaisante pour :

- 432, Mafiosi et mafia, Peter Maas
- 450, Dictionnaire infernal (Le), Collin de Plancy Jacques A. Simon

Avatar du membre
S.S.S.
Marabout Géant
Messages : 22405
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00
Localisation : A côté de mes pompes

Re: Collection UNIVERS SECRETS ...

Message par S.S.S. »

Ce qui serait sympa, c'est de m'envoyer la liste des titres, années de publication, dessinateurs (si présents), et couvertures afin de les incorporer dans la base Marabout :D
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Avatar du membre
Gobe_lutin
Marabout Pocket
Marabout Pocket
Messages : 1568
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2010 01:00

Re: Collection UNIVERS SECRETS ...

Message par Gobe_lutin »

Je suis entrain de le faire chef.

Jacques Alexander, Les énigmes de la survivance, ?, ?, Bibliothèque Marabout : Univers Secrets, , 1972, 397
Josiane Charpentier, Le livre des prophéties, ?, ?, Bibliothèque Marabout : Univers Secrets, , 1972, 399
Pierre Mariel, Les francs-maçons en France, ?, ?, Bibliothèque Marabout : Univers Secrets, , 1972, 401
Robert Morel et Suzanne Walter, Dictionnaire des superstitions, ?, ?, Bibliothèque Marabout : Univers Secrets, ,1972, 407
Jacques Finné, Erotisme et sorcellerie, ?, ?, Bibliothèque Marabout : Univers Secrets, , 1972, 410
Serge Hutin, Les civilisations inconnues, ?, ?, Bibliothèque Marabout : Univers Secrets, , 1972, 413
Robert Morel et Suzanne Walter, Le livre des conjurations et des sortilèges, ?, ?, Bibliothèque Marabout : Univers Secrets, , 1972, 415
Gilette Ziegler, Histoire secrète de Paris, ?, ?, Bibliothèque Marabout : Univers Secrets, , 1972, 418
J. C. Barker, La peur et la mort, ?, ?, Bibliothèque Marabout : Univers Secrets, , 1972, 420

C'est correct comme format, ce début ?

Avatar du membre
S.S.S.
Marabout Géant
Messages : 22405
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00
Localisation : A côté de mes pompes

Re: Collection UNIVERS SECRETS ...

Message par S.S.S. »

Ça me va ;)
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Avatar du membre
Gobe_lutin
Marabout Pocket
Marabout Pocket
Messages : 1568
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2010 01:00

Re: Collection UNIVERS SECRETS ...

Message par Gobe_lutin »

Jacques Alexander, Les énigmes de la survivance, ?, ?, Bibliothèque Marabout : Univers Secrets, , 1972, 397
Josiane Charpentier, Le livre des prophéties, ?, ?, Bibliothèque Marabout : Univers Secrets, , 1972, 399
Pierre Mariel, Les francs-maçons en France, ?, ?, Bibliothèque Marabout : Univers Secrets, , 1972, 401
Robert Morel et Suzanne Walter, Dictionnaire des superstitions, ?, ?, Bibliothèque Marabout : Univers Secrets, ,1972, 407
Jacques Finné, Erotisme et sorcellerie, ?, ?, Bibliothèque Marabout : Univers Secrets, , 1972, 410
Serge Hutin, Les civilisations inconnues, ?, ?, Bibliothèque Marabout : Univers Secrets, , 1972, 413
Robert Morel et Suzanne Walter, Le livre des conjurations et des sortilèges, ?, ?, Bibliothèque Marabout : Univers Secrets, , 1972, 415
Gilette Ziegler, Histoire secrète de Paris, ?, ?, Bibliothèque Marabout : Univers Secrets, , 1972, 418
J. C. Barker, La peur et la mort, ?, ?, Bibliothèque Marabout : Univers Secrets, , 1972, 420
P. Ferran, Le livre des herbes étrangleuses, vénéneuses, hallucinogènes, carnivores et maléfiques, ?, ?, Bibliothèque Marabout : Univers Secrets, , ?, 423
Roland Villeneuve, Le cannibalisme, ?, ?, Bibliothèque Marabout : Univers Secrets, , ?, 426
Rolland Villeneuve, Gilles de Rays, ?, ?, Bibliothèque Marabout : Univers Secrets, , ?, 429
Peter Mass, Mafiosi et mafia, ?, ?, Bibliothèque Marabout : Univers Secrets, , ?, 432
Serge Hutin, Aleister Crowley, ?, ?, Bibliothèque Marabout : Univers Secrets, , 1973, 435
L. Coarer-Kalondan et Gwezenn-Dana, Les celtes et les extra-terrestres, ?, ?, Bibliothèque Marabout : Univers Secrets, , 1973, 439
Dr Nichols, Phénomènes des frères Davenport, ?, ?, Bibliothèque Marabout : Univers Secrets, , 1973, 443
Serge Hutin, L'immortalité magique, ?, ?, Bibliothèque Marabout : Univers Secrets, , 1973, 446
J. A. S. Collin de Plancy, Dictionnaire infernal, ?, ?, Bibliothèque Marabout : Univers Secrets, , 1973, 450
Gérard de Nerval, Les illuminés, ?, ?, Bibliothèque Marabout : Univers Secrets, , 1973, 453
Roland Villeneuve, Satan parmi nous, ?, ?, Bibliothèque Marabout : Univers Secrets, , 1973, 457
Michel Berchmans, Le diable au XIXe siècle, ?, ?, Bibliothèque Marabout : Univers Secrets, , 1973, 460
Serge Hutin, Les secrets du tantrisme, ?, ?, Bibliothèque Marabout : Univers Secrets, , 1973, 463
Pierre Mariel, Magiciens et sorciers, ?, ?, Bibliothèque Marabout : Univers Secrets, , 1974, 470
Wilhem Ganzenmüller, L'alchimie au Moyen-âge, ?, ?, Bibliothèque Marabout : Univers Secrets, , 1974, 475
Ephitas Lévi, La clef des grands mystères, ?, ?, Bibliothèque Marabout : Univers Secrets, , ?, 487
Jacques Lantier, La cité magique, ?, ?, Bibliothèque Marabout : Univers Secrets, , ?, 492
J. A. S. Collin de Plancy, Légendes infernales, ?, ?, Bibliothèque Marabout : Univers Secrets, , ?, 496
Jacques Antoine Dulaure, Les divinités génératrices, ?, ?, Bibliothèque Marabout : Univers Secrets, , ?, 505
Hans Holzer, La sorcellerie renaissante, ?, ?, Bibliothèque Marabout : Univers Secrets, , ?, 510
Jacques Finné, Les grandes mystifications, ?, ?, Bibliothèque Marabout : Univers Secrets, , 1975, 541
Danielle Hemmert et Alex Roudène, À la découverte des univers parallèles, ?, ?, Bibliothèque Marabout : Univers Secrets, , 1975, 546
Lauran Paine, La hiérarchie de l'enfer, ?, ?, Bibliothèque Marabout : Univers Secrets, , 1975, 547

Avatar du membre
S.S.S.
Marabout Géant
Messages : 22405
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00
Localisation : A côté de mes pompes

Re: Collection UNIVERS SECRETS ...

Message par S.S.S. »

Peux-tu, stp, définir l'ordre des champs ?
Auteur, titre, etc...
Merci :D
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Répondre

Retourner vers « Univers Secrets »