Coffret Marabout Junior sur Nick Jordan ?

Nicolas-Sébastien-Paul Jordan, dit Nick Jordan, l'espion à la Française...
Avatar du membre
SUN
Marabout de Ficelle
Marabout de Ficelle
Messages : 75
Enregistré le : mer. 17 déc. 2008 01:00

Coffret Marabout Junior sur Nick Jordan ?

Message par SUN »

Je n'y connais rien en Nick Jordan mais j'ai vu passer un coffret Nick Jordan Marabout junior, comme le coffret Ombre Jaune Bob Morane, quelqu'un a t'il des infos sur ce coffret?

Avatar du membre
Back Door Man
Marabout Géant
Messages : 21613
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Normandie Forever
Contact :

Re: Coffret Marabout Junior sur Nick Jordan ?

Message par Back Door Man »

Jamais entendu parler d'un coffret Nick Jordan. Alors une rareté ou une réalisation personnelle ?

Envoyé depuis Samsung Galaxy Note avec Tapatalk
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

https://www.flickr.com/photos/gildays/

Avatar du membre
aristide hergé
Marabout Géant
Messages : 17538
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Cherchez l'anagramme ...

Re: Coffret Marabout Junior sur Nick Jordan ?

Message par aristide hergé »

Idem pour moi, jamais entendu parler ... :shock:
Je pense aussi qu'il peut s'agir d'une réalisation personnelle :suspect:
Pour Eddy : où as-tu aperçu ça ?
Pour SSS : peut-être pourrais-tu demander à Jacques ? Si quelqu'un le sait, c'est bien lui ! :pouce:
"Le patriotisme, c'est d'abord l'amour des siens. Le nationalisme, c'est d'abord la haine des autres" (Romain Gary)

Avatar du membre
S.S.S.
Marabout Géant
Messages : 22393
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00
Localisation : A côté de mes pompes

Re: Coffret Marabout Junior sur Nick Jordan ?

Message par S.S.S. »

aristide hergé a écrit :Idem pour moi, jamais entendu parler ... :shock:
Je pense aussi qu'il peut s'agir d'une réalisation personnelle :suspect:
Pour Eddy : où as-tu aperçu ça ?