Coffret Marabout Junior sur Nick Jordan ?

Nicolas-Sébastien-Paul Jordan, dit Nick Jordan, l'espion à la Française...
Avatar du membre
SUN
Marabout de Ficelle
Marabout de Ficelle
Messages : 75
Enregistré le : mer. 17 déc. 2008 01:00

Coffret Marabout Junior sur Nick Jordan ?

Message par SUN »

Je n'y connais rien en Nick Jordan mais j'ai vu passer un coffret Nick Jordan Marabout junior, comme le coffret Ombre Jaune Bob Morane, quelqu'un a t'il des infos sur ce coffret?

Avatar du membre
Back Door Man
Marabout Géant
Messages : 21613
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Normandie Forever
Contact :

Re: Coffret Marabout Junior sur Nick Jordan ?

Message par Back Door Man »

Jamais entendu parler d'un coffret Nick Jordan. Alors une rareté ou une réalisation personnelle ?

Envoyé depuis Samsung Galaxy Note avec Tapatalk
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

https://www.flickr.com/photos/gildays/

Avatar du membre
aristide hergé
Marabout Géant
Messages : 17538
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Cherchez l'anagramme ...

Re: Coffret Marabout Junior sur Nick Jordan ?

Message par aristide hergé »

Idem pour moi, jamais entendu parler ... :shock:
Je pense aussi qu'il peut s'agir d'une réalisation personnelle :suspect:
Pour Eddy : où as-tu aperçu ça ?
Pour SSS : peut-être pourrais-tu demander à Jacques ? Si quelqu'un le sait, c'est bien lui ! :pouce:
"Le patriotisme, c'est d'abord l'amour des siens. Le nationalisme, c'est d'abord la haine des autres" (Romain Gary)

Avatar du membre
S.S.S.
Marabout Géant
Messages : 22393
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00
Localisation : A côté de mes pompes

Re: Coffret Marabout Junior sur Nick Jordan ?

Message par S.S.S. »

aristide hergé a écrit :Idem pour moi, jamais entendu parler ... :shock:
Je pense aussi qu'il peut s'agir d'une réalisation personnelle :suspect:
Pour Eddy : où as-tu aperçu ça ?
Pour SSS : peut-être pourrais-tu demander à Jacques ? Si quelqu'un le sait, c'est bien lui ! :pouce:
Je comptais bien le lui demander :D Jamais entendu parler de ce coffret non plus :suspect:
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Avatar du membre
SUN
Marabout de Ficelle
Marabout de Ficelle
Messages : 75
Enregistré le : mer. 17 déc. 2008 01:00

Re: Coffret Marabout Junior sur Nick Jordan ?

Message par SUN »

J'essayerai de vous poster une photo ce soir (je l'ai acheté il y a quelques jours et reçu hier). Il s'agit d'un véritable coffret Marabout, pas d'une fabrication maison, aucun doute là-dessus. Le carton est identique à celui du coffret Ombre Jaune, l'objet est ancien et l'impression est professionnelle.
Il contient 6 Nick Jordan, mais je pense que ce ne sont pas les livres d'origine (en tout cas pas tous) car il manque des n° intermédiaires et deux livres ont une tranche un peu plus décolorée que les autres.

J'ai cherché sur Internet et je n'ai rien trouvé. J'aurais aimé savoir quel sont les livres que le coffret contenait à l'origine, pour le reconstituer (si les livres contenus ne sont pas les bons).

Avatar du membre
Back Door Man
Marabout Géant
Messages : 21613
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Normandie Forever
Contact :

Re: Coffret Marabout Junior sur Nick Jordan ?

Message par Back Door Man »

Bravo Eddy il semble bien que tu as trouvé une rareté :pouce:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

https://www.flickr.com/photos/gildays/

Avatar du membre
S.S.S.
Marabout Géant
Messages : 22393
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00
Localisation : A côté de mes pompes

Re: Coffret Marabout Junior sur Nick Jordan ?

Message par S.S.S. »

SUN a écrit :J'essayerai de vous poster une photo ce soir (je l'ai acheté il y a quelques jours et reçu hier). Il s'agit d'un véritable coffret Marabout, pas d'une fabrication maison, aucun doute là-dessus. Le carton est identique à celui du coffret Ombre Jaune, l'objet est ancien et l'impression est professionnelle.
Il contient 6 Nick Jordan, mais je pense que ce ne sont pas les livres d'origine (en tout cas pas tous) car il manque des n° intermédiaires et deux livres ont une tranche un peu plus décolorée que les autres.

J'ai cherché sur Internet et je n'ai rien trouvé. J'aurais aimé savoir quel sont les livres que le coffret contenait à l'origine, pour le reconstituer (si les livres contenus ne sont pas les bons).

Je vais demander à Jacques ;)
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Avatar du membre
aristide hergé
Marabout Géant
Messages : 17538
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Cherchez l'anagramme ...

Re: Coffret Marabout Junior sur Nick Jordan ?

Message par aristide hergé »

Back Door Man a écrit :Bravo Eddy il semble bien que tu as trouvé une rareté :pouce:
Oui, bien joué ! :cheers:
"Le patriotisme, c'est d'abord l'amour des siens. Le nationalisme, c'est d'abord la haine des autres" (Romain Gary)

Avatar du membre
SUN
Marabout de Ficelle
Marabout de Ficelle
Messages : 75
Enregistré le : mer. 17 déc. 2008 01:00

Re: Coffret Marabout Junior sur Nick Jordan ?

Message par SUN »

Voici la bête...
Image

Uploaded with ImageShack.us

Avatar du membre
Back Door Man
Marabout Géant
Messages : 21613
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Normandie Forever
Contact :

Re: Coffret Marabout Junior sur Nick Jordan ?

Message par Back Door Man »

Oui effectivement c'est bien une pièce d'époque, aucun doute la-dessus, et en bon état en plus. Vraiment exceptionnel :pouce:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

https://www.flickr.com/photos/gildays/

Répondre

Retourner vers « Nick Jordan »