Re: Les Types

Nicolas-Sébastien-Paul Jordan, dit Nick Jordan, l'espion à la Française...
Répondre
Avatar du membre
Bad Girl
Marabout Collection
Messages : 5533
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00

Re: Les Types

Message par Bad Girl »

Dernier message de la page précédente :

Et tu as bien de la chance car je trouve que c'est le genre de dédicace qui prend tout son sens quand deux personnes s'apprécient. Il m'arrive, quand je vais au salon du livre, que lorsque j'achète un livre qui m'attire mais dont je n'en sais pas plus, l'auteur qui est présent propose de dédicacer son livre ; c'est fort gentil, cependant je ne le connais pas, lui non plus ne me connait pas, ni même son oeuvre car je vais le découvrir en le lisant ... ce qui parait avoir moins de sens ... alors que quand tu connais l'écrivain et sa production, que tu l'apprécies en tant qu'humain et écrivain, comme Guy (et aussi Par exemple SSS, BDM, Aristide et bientôt Jerk), là, tu kiffes grave ta dédicace ! :D
"Comment savez-vous que je suis folle?" demanda Alice.
"Il faut croire que vous l'êtes, répondit le Chat; sinon vous ne seriez pas venue ici."

Image

Avatar du membre
yan59
Marabout Géant
Messages : 11765
Enregistré le : mer. 19 mai 2010 02:00
Localisation : un petit village du Ferrain, au nord de Lille

Re: Les Types

Message par yan59 »

ça c'est bien dit ! :pouce:
Je ne procrastine pas, j'attends d'être plus vieux et donc plus expérimenté !

Avatar du membre
Boy
Marabout Collection
Messages : 7429
Enregistré le : mer. 15 juil. 2009 02:00
Localisation : Arcachon

Re: Les Types

Message par Boy »

:shock: Et tellement vrai!
Pour ma part, il m'arrive même de penser que lors d'un achat d'un livre d'occasion, une dédicace nominative adressée à "X" ou "Y" représente une "moins-value" !... Alors que la dédicace obtenue à mon nom par un auteur apprécié est pour moi une "plus-value" sentimentale (d'autant plus s'il s'agit d'amis, en effet)... ;) :kiss3:
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell... Et tout à commencé.

Avatar du membre
Back Door Man
Marabout Géant
Messages : 21625
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Normandie Forever
Contact :

Re: Re: Les Types

Message par Back Door Man »

Rien de mieux à ajouter à tout ce qui a été dit

"Envoyė depuis mon Samsung Galaxy Note 3 avec Tapatalk"
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

https://www.flickr.com/photos/gildays/

Répondre

Retourner vers « Nick Jordan »