Doc Savage - Le film ?

L'homme de bronze! (Au minimum...)
Avatar du membre
Back Door Man
Marabout Géant
Messages : 21625
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Normandie Forever
Contact :

Doc Savage - Le film ?

Message par Back Door Man »

Dernier message de la page précédente :

Ben moi aussi gogole est mon ami :lol:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

https://www.flickr.com/photos/gildays/

Avatar du membre
Michel
Marabout Collection
Messages : 6409
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00

Doc Savage - Le film ?

Message par Michel »

Je sais qu'il est sorti en zone 1 en mars 2009. Je ne sais pas si cela a été fait en zone 2.

DOC SAVAGE: THE MAN OF BRONZE (DVD)

MADE TO ORDER DVD :: STANDARD EDITION (7 Ratings)Write a Review Rating:Available Date: 3/23/09 Want FREE SHIPPING on this item? Tell me how Based on the first of Kenneth Robeson's 181 adventure-packed Doc Savage books, Doc Savage: The Man of Bronze hits the screen with all its gee-whiz, gung-ho spirit intact. And its bold protagonist... More
Director: Michael Anderson
Cast: Bill Lucking , Darrell Zwerling , Eldon Quick , Michael Miller (Ii) , Paul Gleason , Ron Ely
Theatrical Release Date: 05/01/1975 Important Note: This film has been manufactured from the best-quality video master currently available and has not been remastered or restored specifically for this DVD and Digital Download release. Click here to preview this film's video quality. Ships to US Destinations OnlyImage
Si les cons étaient fluorescents, ce serait la terre qui éclairerait le soleil !!!

Avatar du membre
chatpapillon
Marabout Junior
Marabout Junior
Messages : 258
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 01:00
Localisation : Belgique

Doc Savage - Le film ?

Message par chatpapillon »

Lord Sturm a écrit :Esperons que cela aura vraimment lieu.
Sinon personne n'a le film de 75 en DVD ??
Voir PM :D

Avatar du membre
Michel
Marabout Collection
Messages : 6409
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00

Doc Savage - Le film ?

Message par Michel »

Le réalisateur de Kiss Kiss Bang Bang s’attaque à Doc Savage.

En 1930 naît Doc Savage, le héros d’une très populaire série de romans, mélange d’Indiana Jones, Sherlock Holmes et de Bob Morane, encadré par une équipe de scientifiques ne rechignant pas à la castagne si besoin.
En 1975, il est incarné à l’écran dans Doc Savage arrive , jubilatoire série B – et pas seulement à cause de la voix française zézayante à souhait du personnage.
Dans les années 80, il fut régulièrement question d’un nouveau film tiré de ces romans pulp. Un projet avec Arnold Schwarzenegger dans le rôle couru longtemps avant d’être abandonné. Roberto Orci et Alex Kurtzman , les scénaristes des Transformers et Star Trek, viennent de le réactiver. Probablement sans Schwarzy mais sur un scénario de Shane Black , l’auteur des blockbusters un brin déviant des 80’s ( L’arme fatale ) et le réalisateur de l’hilarant Kiss Kiss Bang Bang (qui marquait le grand retour à l’écran de Robert Downey Jr. après de lourds problèmes de drogue).
Excellent choix pour ressusciter l’esprit de ces romans d’aventure décomplexés. Un personnage comme Doc Savage pouvant s’imposer dans l’air du temps, après les prochaines arrivées du Sherlock Holmes de Guy Ritchie ou du Matt Helm produit par Spielberg .
Si les cons étaient fluorescents, ce serait la terre qui éclairerait le soleil !!!

pilila
Marabout de Ficelle
Marabout de Ficelle
Messages : 11
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 17:05

Re: Doc Savage - Le film ?

Message par pilila »

pas savage!

pilila
Marabout de Ficelle
Marabout de Ficelle
Messages : 11
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 17:05

Re: Doc Savage - Le film ?

Message par pilila »

on peut deja le trouver su google?

Avatar du membre
Michel
Marabout Collection
Messages : 6409
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00

Re: Doc Savage - Le film ?

Message par Michel »

Un petit lien ou l'on apprend, (enfin moi) que le doubleur français avait fait également le doublage du "rominet" de Tom et jerry.
A se rouler par terre :mdrbis: :mdrbis:
http://www.allocine.fr/video/emissions/ ... a=19177055
Si les cons étaient fluorescents, ce serait la terre qui éclairerait le soleil !!!

Avatar du membre
Stoker
Marabout Flash
Marabout Flash
Messages : 192
Enregistré le : mer. 15 juil. 2009 02:00

Re: Doc Savage - Le film ?

Message par Stoker »

Fireman a écrit :Un petit lien ou l'on apprend, (enfin moi) que le doubleur français avait fait également le doublage du "rominet" de Tom et jerry.
A se rouler par terre :mdrbis: :mdrbis:
Intéressant. je me rappelle avoir entendu à la radio (début des 90s) l'interview d'un doubleur (probablement celui-ci à moins qu'ils n'aient été plusieurs à se partager le 'rominet) qui rigolait d'avoir doublé deux Sylvestres : le 'rominet et Stallone...

Et je suis presque sur (j'ai jamais été vérifié, c'est uniquement à cause de certaines intonations) que le doubleur de Savage a aussi doublé Yul Bryner dans certains films.

Avatar du membre
Nirom
Marabout Mademoiselle
Marabout Mademoiselle
Messages : 759
Enregistré le : mar. 9 déc. 2008 01:00

Re: Doc Savage - Le film ?

Message par Nirom »


Avatar du membre
Stoker
Marabout Flash
Marabout Flash
Messages : 192
Enregistré le : mer. 15 juil. 2009 02:00

Re: Doc Savage - Le film ?

Message par Stoker »

Boy a écrit ::Shane Black («Kiss Kiss Bang Bang») est attaché à la réalisation du projet. Il a écrit le scénario en collaboration avec Anthony Bagarozzi et Chuck Mondry. Neal Moritz produira le long-métrage via sa société Original Film.
Dans l'interview de Neal Moritz parue dans l'Ecran Fantastique (celui de ce mois ci avec Captain America ou le Frelon en couv) dans l'interview quil a donné pour la sortie prochaine du Frelon Vert, Moritz dit avoir le scénario de Shane Black. Par contre le tournage n'a donc pas encore commencé.

Avatar du membre
Stoker
Marabout Flash
Marabout Flash
Messages : 192
Enregistré le : mer. 15 juil. 2009 02:00

Re: Doc Savage - Le film ?

Message par Stoker »

Fireman a écrit :Bande annonce en V.O. du film de 75. "Summum" pour ceux qui se faisait une idée précise du Héros :D désolé...
http://www.toutlecine.com/film/videos/0 ... avage.html
Et une "analyse" du film par Nanardland

http://www.allocine.fr/video/emissions/ ... a=19177055
Modifié en dernier par Stoker le mar. 25 janv. 2011 16:39, modifié 1 fois.

Répondre

Retourner vers « Doc Savage »