Marabout Grands Romans

Au format Omnibus avec Jaquette, cette collection comporterait 40 titres
jeandive
Marabout Junior
Marabout Junior

Re: Marabout Grands Romans

Message par jeandive » dim. 16 juin 2019 21:58

Dernier message de la page précédente :

ah , donc quand tu demandes un coup de main , c'est je suppose de quelqu'un qui s'y connait en informatique ? ( pas comme moi ... )
et donc pas la peine pour le moment que je remettes de mes images disparues vu qu'elles seront remises à un moment , ou ce serait quand même bien de la faire ?

aristide hergé
Marabout Géant

Message par aristide hergé » lun. 17 juin 2019 08:10

Voilà, je viens de remettre les images disparues de ce que je possède dans cette collection ;)
Et comme vous avez été sages, en voici deux nouveaux que j'avais récupérés depuis (merci à notre ami Robert Dubois ;) :kiss3: ) :

Aventure dans le noir (1957)

ImageImage

Comme une pierre dans un mur (1957 - couverture Henri Lievens, pour une fois crédité)

ImageImage
"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends" (Nelson Mandela)

S.S.S.
Marabout Géant

Message par S.S.S. » lun. 17 juin 2019 08:43

jeandive a écrit :
dim. 16 juin 2019 21:58
ah , donc quand tu demandes un coup de main , c'est je suppose de quelqu'un qui s'y connait en informatique ? ( pas comme moi ... )
et donc pas la peine pour le moment que je remettes de mes images disparues vu qu'elles seront remises à un moment , ou ce serait quand même bien de la faire ?
Oui se serait bien de le faire :D Pas sur ce topic puisque notre ami Aristide s'en est chargé :kiss3: mais sur d'autres. Comme tu ne pourras pas éditer les posts initiaux (il faut être le propriétaire du post en question ou admin) , à ce moment là tu places tes images à la fin du topic en le signalant et je placerai les images aux bons endroits :D Verstehst du ? ;)
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

jeandive
Marabout Junior
Marabout Junior

Message par jeandive » mar. 18 juin 2019 16:54

aristide j'ai mis le titre "aventure dans le noir" dans la page precedente avec d'autres scans du livre et quelques précisions sur la collection ;-)

SSS : ok , verrstanden :) du coup je vais voir au fur et a mesure celles à moi disséminées
tu devrais peut etre faire passer le message , d'autres ont peut être compris de travers comme moi que tout allait se remettre tout seul ( on peut rêver :fume: )

S.S.S.
Marabout Géant

Message par S.S.S. » mar. 18 juin 2019 18:20

Si, si le message est passé et par exemple Lagon et Aristide bossent comme des bêtes ;) :pouce:
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

jeandive
Marabout Junior
Marabout Junior

Message par jeandive » mer. 19 juin 2019 12:49

ok autant pour moi, suis à la traîne , bonne piqûre de rappel donc ;-)

Répondre

Retourner vers « Grands Romans »