Cabu

Pour parler de musique, de cinéma, de peinture etc. Une seule rubrique par thème, SVP...
Avatar du membre
Telly
Marabout Collection
Messages : 7322
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009 02:00
Localisation : Quelque part dans la France profonde...
Contact :

Re: Cabu

Message par Telly »

Dernier message de la page précédente :

J'espère qu'un jour tous ces dessins seront compilés dans un bouquins ou sur un site.

Telly (fasciné par tous ces hommages picturaux)

Avatar du membre
yan59
Marabout Géant
Messages : 11765
Enregistré le : mer. 19 mai 2010 02:00
Localisation : un petit village du Ferrain, au nord de Lille

Re: Cabu

Message par yan59 »

tout comme toi !
Mais jamais tous ces hommages n'arriveront à être compilés, il aurait fallu se faire ça soi-même. Et il y en a déjà eu tant que ça aurait pris un temps dingue !
Néanmoins, vendredi Spirou sort un hors-série avec 150 dessins (ils en ont reçu énormément plus mais n'ont pas pu tout caser), et les éditeurs de BD s'unissent pour sortir un album de 200 à 300 pages début février. C'est déjà ça !

A chaque fois les bénéfices vont aux proches des victimes.
Je ne procrastine pas, j'attends d'être plus vieux et donc plus expérimenté !

Avatar du membre
Telly
Marabout Collection
Messages : 7322
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009 02:00
Localisation : Quelque part dans la France profonde...
Contact :

Re: Cabu

Message par Telly »

yan59 a écrit :tout comme toi !
Mais jamais tous ces hommages n'arriveront à être compilés, il aurait fallu se faire ça soi-même. Et il y en a déjà eu tant que ça aurait pris un temps dingue !
Néanmoins, vendredi Spirou sort un hors-série avec 150 dessins (ils en ont reçu énormément plus mais n'ont pas pu tout caser), et les éditeurs de BD s'unissent pour sortir un album de 200 à 300 pages début février. C'est déjà ça !

A chaque fois les bénéfices vont aux proches des victimes.
Très bonne nouvelle! C'est exactement ce que j’espérais.
Maintenant je me doute que l'on ne pourra jamais être exhaustif.

Telly (content)

Avatar du membre
cachi
Marabout Collection
Messages : 6493
Enregistré le : jeu. 3 sept. 2009 02:00

Re: Cabu

Message par cachi »

Dès vendrdi les intégristes (curés, mahométans, bouddhistes, etc...) de tout poil se morfondront. Le dernier opus de Cabu sera à nouveau en librairie
Image

Avatar du membre
cachi
Marabout Collection
Messages : 6493
Enregistré le : jeu. 3 sept. 2009 02:00

Re: Cabu

Message par cachi »

Soyons plus précis :D :
Image

Avatar du membre
Marabout
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 178
Enregistré le : mer. 20 oct. 2010 06:53

Re: Cabu

Message par Marabout »

Hum... Je laisse les deux dernières images pour bien montrer que ces dessinateurs n'avaient pas de parti-pris concernant telle ou telle religion (ou appartenance), néanmoins ce forum n'a pas vocation d'être satyrique alors on va éviter de choquer certains membres... Merci.

Avatar du membre
Telly
Marabout Collection
Messages : 7322
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009 02:00
Localisation : Quelque part dans la France profonde...
Contact :

Re: Cabu

Message par Telly »

Marabout a écrit :Hum... Je laisse les deux dernières images pour bien montrer que ces dessinateurs n'avaient pas de parti-pris concernant telle ou telle religion (ou appartenance), néanmoins ce forum n'a pas vocation d'être satyrique alors on va éviter de choquer certains membres... Merci.
Mouais.... Il me semble que vu les circonstances, vu le déferlement de dessins, un de plus ou un de moins ne changera pas grand-chose à l'affaire.

Telly (je suis Charlie)

Avatar du membre
Bad Girl
Marabout Collection
Messages : 5533
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00

Re: Cabu

Message par Bad Girl »

Zorglub a écrit :Image
Très beau dessin, merci :D
"Comment savez-vous que je suis folle?" demanda Alice.
"Il faut croire que vous l'êtes, répondit le Chat; sinon vous ne seriez pas venue ici."

Image

Avatar du membre
cachi
Marabout Collection
Messages : 6493
Enregistré le : jeu. 3 sept. 2009 02:00

Re: Cabu

Message par cachi »

Je pense que sur un topic CABU, tout est permis! Mais on ne va tout poster ici, c'est pas le lieu

Avatar du membre
S.S.S.
Marabout Géant
Messages : 22405
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00
Localisation : A côté de mes pompes

Re: Cabu

Message par S.S.S. »

cachi a écrit :Je pense que sur un topic CABU, tout est permis! Mais on ne va tout poster ici, c'est pas le lieu
Non :w:
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Avatar du membre
Le cathare
Marabout Pocket
Marabout Pocket
Messages : 1690
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00

Re: Cabu

Message par Le cathare »

J'ai pu me procurer, le Spirou HS, grace a la buraliste qui me l'avais mis de coté, sinon tout le stock a etait vendu. Des dessins marrant, ou émouvant; je regrette pas l'achat :pouce: ; j'ai vu un dessin du dessinateur Giemsi, que certains d'entre nous avons vue a Boe. Il m'avais fait un dessin original: un chasseur de papillon :mdrbis:

Par contre pas eu Le Charlie Hebdo

Répondre

Retourner vers « Les Arts »