Les Séries TV

Pour parler de musique, de cinéma, de peinture etc. Une seule rubrique par thème, SVP...
Avatar du membre
nakrA
Marabout Junior
Marabout Junior
Messages : 374
Enregistré le : jeu. 19 févr. 2015 14:47

Les Séries TV

Message par nakrA »

Bon il n'y avait pas de réel sujet sur la question alors en voici un (qui de droit déplacera/fusionnera si nécessaire et pourra me tirer les oreilles).

Je préfère de loin le format série que film. De part mon travail j'ai bcp plus facile de trouver des pauses de 20 à 40 minutes que de passer au-delà de l'heure. Regarder un film en 2-3 fois c'est faisable mais ça casse un peu l'ambiance et en soirée je préfère des activités plutôt extérieures que de rester devant un écran. Donc peu de films (ou court) et plus de séries.

Ma série du moment : Vikings

Image

L'histoire tourne autour d'un héros de la mythologie nordique : Ragnar Lothbrok, roi semi-légendaire de Suède et de Danemark, qui régna à une époque indéterminée entre 750 et 850. de simple fermier il devient seigneur de guerre aux vues expansionnistes, il est le premier à avoir effectué des raids en terres chrétiennes, saxonnes, franques ou celtiques. C'est à lui que l'on doit notamment la crainte que les vikings ont fait régner sur une partie de l'Europe.

La série en est pour l'instant au milieu de la 3è saison (une 10-aine d'épisodes chaque) et ne compte pas vraiment d'acteurs "tête d'affiche", plutôt des personnes que l'on a déjà vu à gauche ou à droite. Cette 3è saison voit par exemple l'arrivé de Kevin Durant.
Est-ce que les riches qui meurent s'en vont au paradis fiscal ?

Avatar du membre
Back Door Man
Marabout Géant
Messages : 21625
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Normandie Forever
Contact :

Re: Les Séries TV

Message par Back Door Man »

Connais pas mais je pense que ça doit passer sur la chaîne payante et je n'y suis pas abonné

"Envoyė depuis mon Samsung Galaxy Note 3 avec Tapatalk"
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

https://www.flickr.com/photos/gildays/

Avatar du membre
nakrA
Marabout Junior
Marabout Junior
Messages : 374
Enregistré le : jeu. 19 févr. 2015 14:47

Re: Les Séries TV

Message par nakrA »

C'est diffusé sur la chaîne History aux US, par contre en France ... aucune idée ;)
Est-ce que les riches qui meurent s'en vont au paradis fiscal ?

Avatar du membre
Back Door Man
Marabout Géant
Messages : 21625
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Normandie Forever
Contact :

Re: Les Séries TV

Message par Back Door Man »

Ha évidemment si il faut aller toutes les semaines aux USA pour voir la série ça va faire des frais :fume:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

https://www.flickr.com/photos/gildays/

Avatar du membre
nakrA
Marabout Junior
Marabout Junior
Messages : 374
Enregistré le : jeu. 19 févr. 2015 14:47

Re: Les Séries TV

Message par nakrA »

C'est surtout le jetlag qui est un peu dur à force d'aller-retour :w:
Est-ce que les riches qui meurent s'en vont au paradis fiscal ?

Avatar du membre
Guy Bonnardeaux
Marabout Collection
Messages : 8555
Enregistré le : lun. 27 juil. 2009 02:00
Localisation : In A Yellow Submarine on its way to Strawberry Fields, I Imagine ..

Re: Les Séries TV

Message par Guy Bonnardeaux »

Sur la deux sur la RTBF tous les dimanches : gratuit !

Avatar du membre
nakrA
Marabout Junior
Marabout Junior
Messages : 374
Enregistré le : jeu. 19 févr. 2015 14:47

Re: Les Séries TV

Message par nakrA »

Ah, c'est diffusé en Belgique ?
Je ne savais pas, merci Guy (va falloir prévenir mes parents qu'ils regardent du coup ^^)
Est-ce que les riches qui meurent s'en vont au paradis fiscal ?

Avatar du membre
Mike
Marabout Junior
Marabout Junior
Messages : 436
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009 02:00

Re: Les Séries TV

Message par Mike »

diffusé sur la rtbf :( mais malheureusement en version française comme malheureusement toutes les séries anglophones qui passent sur les postes francophones (et non en version originale sous titrée )

j'ai arrêté pendant le premier épisode ... C'est peut être bon mais en doublage français pour moi celà ne passe pas

note: les deux premières séries sont disponibles en dvds

Mike
Tout ce qui n'est ni une couleur, ni un parfum, ni une musique, c'est de l'enfantillage.

Avatar du membre
Back Door Man
Marabout Géant
Messages : 21625
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Normandie Forever
Contact :

Re: Les Séries TV

Message par Back Door Man »

Pourquoi la RTBF n'est pas retransmise en France ? Vous recevez des chaines française en Belgique ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

https://www.flickr.com/photos/gildays/

Avatar du membre
Mike
Marabout Junior
Marabout Junior
Messages : 436
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009 02:00

Re: Les Séries TV

Message par Mike »

Ben wouais sans celà le choix de chaines francophones serait bien limité (rtbf et rtl) pour nous.

Mike
Tout ce qui n'est ni une couleur, ni un parfum, ni une musique, c'est de l'enfantillage.

Répondre

Retourner vers « Les Arts »