Les aventures de Steve Severin

Ce grand dessinateur né à Bruxelles, le 10 avril 1931 et qui a aussi illustré Bob Morane
Répondre
Avatar du membre
Telly
Marabout Collection
Messages : 7321
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009 02:00
Localisation : Quelque part dans la France profonde...
Contact :

Re: Les aventures de Steve Severin

Message par Telly »

Dernier message de la page précédente :

Je ne sais pas s'ils se causent chez Price Minister :suspect:
Voila un extrait du mail que je viens de recevoir de la part de Mélissandre :
Nous avons demandé des explications au vendeur.

"Nous reviendrons vers vous pour vous tenir informé(e) :

- soit dès réception de la réponse du vendeur,
- soit dans 10 jours si le vendeur ne nous répond pas.

Votre réclamation est bien enregistrée. Le service Clients de PriceMinister reviendra vers vous pour vous tenir informé(e) dans les meilleurs délais."
Ce qui veut dire que la nana qui m'a écrit ne semble pas au courant de vos réclamations :suspect:

Du coup je ne sais plus quoi faire :shock:

Telly (dépité)

Avatar du membre
S.S.S.
Marabout Géant
Messages : 22405
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00
Localisation : A côté de mes pompes

Re: Les aventures de Steve Severin

Message par S.S.S. »

Suite à mon dernier mail à PRICEMINISTER:
Bonjour Madame et merci pour votre réponse.
Néanmoins, je doute de l'explication donnée par le vendeur. En effet, cet article est toujours en vente, avec la même description, seuls les frais de port ont été modifiés de gratuit à 6.70€. http://www.priceminister.com/offer?acti ... =541497309 Ce n'est bien évidemment pas après Priceminister que j'en ai mais plutôt après ce vendeur. Nous sommes plusieurs personnes dans le même cas et je pense que nous allons poursuivre afin d'obtenir gain de cause.
A vous lire. Cordialement.
Voici la réponse que je reçois à l'instant:
Nous avons supprimé l'annonce concernée.
Comme indiqué précédemment, nous avons prévenu le vendeur hier et il va faire le nécessaire dans les meilleurs délais.
Nous sommes navrés de la gêne occasionnée.
Merci et à très bientôt,

Marie-Caroline
Service Clients
Donc, ça bouge mais...
Le vendeur va faire le nécessaire
ça veut dire quoi ? Qu'il va nous envoyer les BD's ??? :suspect:
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Avatar du membre
Telly
Marabout Collection
Messages : 7321
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009 02:00
Localisation : Quelque part dans la France profonde...
Contact :

Re: Les aventures de Steve Severin

Message par Telly »

S.S.S. a écrit :Suite à mon dernier mail à PRICEMINISTER:
Bonjour Madame et merci pour votre réponse.
Néanmoins, je doute de l'explication donnée par le vendeur. En effet, cet article est toujours en vente, avec la même description, seuls les frais de port ont été modifiés de gratuit à 6.70€. http://www.priceminister.com/offer?acti ... =541497309 Ce n'est bien évidemment pas après Priceminister que j'en ai mais plutôt après ce vendeur. Nous sommes plusieurs personnes dans le même cas et je pense que nous allons poursuivre afin d'obtenir gain de cause.
A vous lire. Cordialement.
Voici la réponse que je reçois à l'instant:
Nous avons supprimé l'annonce concernée.
Comme indiqué précédemment, nous avons prévenu le vendeur hier et il va faire le nécessaire dans les meilleurs délais.
Nous sommes navrés de la gêne occasionnée.
Merci et à très bientôt,

Marie-Caroline
Service Clients
Donc, ça bouge mais...
Le vendeur va faire le nécessaire
ça veut dire quoi ? Qu'il va nous envoyer les BD's ??? :suspect:
Ouaip! Toujours rien de bien clair :colere:
D'autant que le vendeur n'a pas l'air de s'affoler. Moi je ne crois pas que l'intégrale nous soit envoyée. Je pense qu'ils vont rester sur la proposition (que je n'ai pas eu) de nous laisser la BD gratos :colere:

Telly (qui telle sœur Anne ne voit toujours rien venir)

Avatar du membre
aristide hergé
Marabout Géant
Messages : 17549
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Cherchez l'anagramme ...

Re: Les aventures de Steve Severin

Message par aristide hergé »

Bien sûr qu'on ne recevra jamais cette intégrale ... :(
La réponse de Price Minister veut juste dire qu'ils ont supprimé l'annonce, et que le vendeur va faire de même (si par hasard il l'avait mise ailleurs) : point final ! :twisted:
"Le patriotisme, c'est d'abord l'amour des siens. Le nationalisme, c'est d'abord la haine des autres" (Romain Gary)

Avatar du membre
Telly
Marabout Collection
Messages : 7321
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009 02:00
Localisation : Quelque part dans la France profonde...
Contact :

Re: Les aventures de Steve Severin

Message par Telly »

Ça bouge un peu de mon coté :
Image
Dans un autre mail on m'annonce le remboursement de ma commande via mon porte-monnaie priceminister.
La question est la suivante : le vendeur a-t-il l'intégrale en stock ou pas ? Sachant que sur le site de chapitre-lib l'intégrale n'est plus proposée.
Dois-je considérer que je l'ai dans le cul et espérer que le vendeur ne me réclame pas le bouquin ? Dois-je les menacer d'avertir une asso de consommateur ?
De ce que j'ai compris au travers de vos mails nous n'avons pas eu le même traitement.
En bas du mail de price il y a la possibilité de cliquer pour indiquer le degré de satisfaction dans le traitement de cette affaire. Je vais choisir l'option "Non, pas du tout". J'imagine que l'on va me demander pourquoi. La je vais les secouer un peu pour voir.

Telly (à tout à l'heure pour la suite des passionnantes aventures de Telly vs Steve Severin!)

Avatar du membre
S.S.S.
Marabout Géant
Messages : 22405
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00
Localisation : A côté de mes pompes

Re: Les aventures de Steve Severin

Message par S.S.S. »

:mdrbis:
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Avatar du membre
Back Door Man
Marabout Géant
Messages : 21625
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Normandie Forever
Contact :

Re: Les aventures de Steve Severin

Message par Back Door Man »

Heu y'a pas de quoi faire un bon bouquin là ? :fume:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

https://www.flickr.com/photos/gildays/

Avatar du membre
aristide hergé
Marabout Géant
Messages : 17549
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Cherchez l'anagramme ...

Re: Les aventures de Steve Severin

Message par aristide hergé »

Telly a écrit : Dans un autre mail on m'annonce le remboursement de ma commande via mon porte-monnaie priceminister.
La question est la suivante : le vendeur a-t-il l'intégrale en stock ou pas ? Sachant que sur le site de chapitre-lib l'intégrale n'est plus proposée.
Dois-je considérer que je l'ai dans le cul et espérer que le vendeur ne me réclame pas le bouquin ? Dois-je les menacer d'avertir une asso de consommateur ?
De ce que j'ai compris au travers de vos mails nous n'avons pas eu le même traitement.
En bas du mail de price il y a la possibilité de cliquer pour indiquer le degré de satisfaction dans le traitement de cette affaire. Je vais choisir l'option "Non, pas du tout". J'imagine que l'on va me demander pourquoi. La je vais les secouer un peu pour voir.

Telly (à tout à l'heure pour la suite des passionnantes aventures de Telly vs Steve Severin!)
Perso :
- J'ai eu exactement la même réponse ;
- Ma commande m'a été immédiatement remboursée sur mon compte Paypal ;
- J'attends qu'on me réclame le bouquin, et évidemment je ne bouge pas une oreille ;
- J'ai répondu au "degré de satisfaction" en mettant 0/5 (la note la plus basse étant de ... 1 !), avec le commentaire qui va bien - dommage que celui-ci soit limité en caractères ... :twisted:
Sinon : je crois que le vendeur n'a pas cette intégrale, et qu'on l'a tous dans le cul ... :colere:
"Le patriotisme, c'est d'abord l'amour des siens. Le nationalisme, c'est d'abord la haine des autres" (Romain Gary)

Avatar du membre
Telly
Marabout Collection
Messages : 7321
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009 02:00
Localisation : Quelque part dans la France profonde...
Contact :

Re: Les aventures de Steve Severin

Message par Telly »

Back Door Man a écrit :Heu y'a pas de quoi faire un bon bouquin là ? :fume:
Attends que l'intégrale soit en soldes ça te coutera moins cher :mdrbis:

Telly (qui se débat avec les différents liens du site de priceminister)

Avatar du membre
Telly
Marabout Collection
Messages : 7321
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009 02:00
Localisation : Quelque part dans la France profonde...
Contact :

Re: Les aventures de Steve Severin

Message par Telly »

Voici ma réponse. C'est un peu sec mais mon premier texte faisait 606 caractères de trop :twisted:
"Price Minister vient de m'informer de la proposition de remboursement de l'article.
Je ne suis pas satisfait de cette solution. J'ai perdu beaucoup de temps avec cette affaire et je vais en perdre encore pour retourner le produit. J'insiste donc afin que l'article initialement proposé me soit livré aux conditions annoncées.
Faute d'un arrangement satisfaisant je me verrai contraint de contacter l'association de consommateur à laquelle j'adhère voir les services de la répression des fraudes."
Je remarque qu'il est impossible de contacter directement le service client de Price Minister. Encore moins d'avoir une personne attitrée pour le suivi de l'affaire. J'ai eu Bérangère et maintenant Ludivine. Mais toujours sans leur photo :shock:
Voilà, y a plus qu'à attendre :fume:

Telly (qui commence à en avoir marre)

Avatar du membre
thierry28
Marabout Mademoiselle
Marabout Mademoiselle
Messages : 848
Enregistré le : ven. 5 déc. 2008 01:00

Re: Les aventures de Steve Severin

Message par thierry28 »

Telly a écrit :Voici ma réponse. C'est un peu sec mais mon premier texte faisait 606 caractères de trop :twisted:
"Price Minister vient de m'informer de la proposition de remboursement de l'article.
Je ne suis pas satisfait de cette solution. J'ai perdu beaucoup de temps avec cette affaire et je vais en perdre encore pour retourner le produit. J'insiste donc afin que l'article initialement proposé me soit livré aux conditions annoncées.
Faute d'un arrangement satisfaisant je me verrai contraint de contacter l'association de consommateur à laquelle j'adhère voir les services de la répression des fraudes."
Je remarque qu'il est impossible de contacter directement le service client de Price Minister. Encore moins d'avoir une personne attitrée pour le suivi de l'affaire. J'ai eu Bérangère et maintenant Ludivine. Mais toujours sans leur photo :shock:
Voilà, y a plus qu'à attendre :fume:

Telly (qui commence à en avoir marre)
JF, Voilà que tu souhaites recevoir les photos de Bérangère et Ludivine. :w:
Je me demande si Sylvie est bien d'accord avec tout ça. ;)
Tu me recommuniques son téléphone ? J'ai 2 mots à lui dire ! :mdrbis:

Répondre

Retourner vers « René Follet »