Dernier message de la page précédente :
T'inquiète Ari, tu n'es pas le seul

Dernier message de la page précédente :
T'inquiète Ari, tu n'es pas le seulEn petit dans les messages mais pas sur le serveur ! On en voit effectivement qui sont énormesaristide hergé a écrit : ↑sam. 20 janv. 2018 09:39Voui, c'était avant ...S.S.S. a écrit : ↑ven. 19 janv. 2018 20:01Bon, après une énorme prise de têtemon programme de récupération de photos chez HostingPics fonctionne !
![]()
Il tourne en ce moment ! Je rappelle le but, sauvegarder les photos des posts hébergés chez HostingPics sur mon PC en les repérant (nom spécial). Il y en a plus de 18000...
J'en suis à 3809 pour un poids de 1.9go !Je m'aperçois qu'il y a des photos qui "pèsent" très lourd... Il faudra qu'on en reparle.... Des photos qui font 6mo même 8mo, ce n'est pas normal sur un forum.
![]()
Il y a aussi des photos perdues, je n'ai pas encore le total...![]()
Voilà donc une étape en bonne voie. Il y en aura d'autres mais ça avance![]()
Lorsque tu as demandé de mettre les photos en petit, on a obéi !![]()
Oui, probablement car sur certains posts anciens, il y avait des petites croix à la place des photos, c'est sûrement qu'elles étaient déjà perduesS.S.S. a écrit : ↑sam. 20 janv. 2018 17:49Voilà, le programme vient de stopper.
15028 photos récupérés et au chaud sur mon PCCela représente 10.9go de données quand même ! (Je lancerai une cure d'amaigrissement sur certaines photos)
Si vous vous souvenez, il y avait 18113 photos à récupérer. Il en manque donc 3045. Ce n'est pas mal, je m'attendais à pire.
Je vais tout de même vérifier que ces 3045 manques sont réels et pas dus à mon programme d'extraction![]()