Marabout série suspense

Pour Parler de vos lectures du moment, vos auteurs préférés, c'est ici!
Avatar du membre
S.S.S.
Marabout Géant
Messages : 22405
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00
Localisation : A côté de mes pompes

Re: Marabout série suspense

Message par S.S.S. »

Dernier message de la page précédente :

Le nom de l'auteur est corrigé ;-)

J'en profite pour demander à Maja puisqu'elle possède ce livre si le dessin de couverture et les illustrations intérieures (si présentes) sont crédités
à un dessinateur. Merci. :kiss3:
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Avatar du membre
lagon requin
Marabout Géant
Messages : 14199
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009 02:00

Re: Marabout série suspense

Message par lagon requin »

S.S.S. a écrit :
jeu. 9 août 2018 09:44
Le nom de l'auteur est corrigé ;-)

J'en profite pour demander à Maja puisqu'elle possède ce livre si le dessin de couverture et les illustrations intérieures (si présentes) sont crédités
à un dessinateur. Merci. :kiss3:
Moi j'ai le livre , il n'y as pas de nom du dessinateur et pas d'illustrations intérieures :shock:
je rêve d'un train très grand où la paix voyage avec tous les enfants et que nous puissions voir les spectacles de l'amour où on nous donne de l'affection.
Erika Johana Quintero ,14 ans

Avatar du membre
Guy Bonnardeaux
Marabout Collection
Messages : 8555
Enregistré le : lun. 27 juil. 2009 02:00
Localisation : In A Yellow Submarine on its way to Strawberry Fields, I Imagine ..

Re: Marabout série suspense

Message par Guy Bonnardeaux »

Merci pour cette belle présentation.
L'autre livre, Cour d'honneur, me dit quelque chose, je dois l'avoir eu dans le temps mais sans doute perdu :pale: et je ne crois pas que je l'avais lu :pale: :pale:

Avatar du membre
S.S.S.
Marabout Géant
Messages : 22405
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00
Localisation : A côté de mes pompes

Re: Marabout série suspense

Message par S.S.S. »

lagon requin a écrit :
jeu. 9 août 2018 11:09
S.S.S. a écrit :
jeu. 9 août 2018 09:44
Le nom de l'auteur est corrigé ;-)

J'en profite pour demander à Maja puisqu'elle possède ce livre si le dessin de couverture et les illustrations intérieures (si présentes) sont crédités
à un dessinateur. Merci. :kiss3:
Moi j'ai le livre , il n'y as pas de nom du dessinateur et pas d'illustrations intérieures :shock:
Merci Bernard :kiss3:
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Avatar du membre
Maja30
Marabout de Ficelle
Marabout de Ficelle
Messages : 44
Enregistré le : mar. 26 juin 2018 13:39
Localisation : Montréal

Re: Marabout série suspense

Message par Maja30 »

Je suis contente que vous ayez aimé :cheers:

J'en ai plein comme ça ! lol Vous n'avez pas fini ! Surtout sur des marabouts SF ou fantastique. Mais je vais me contrôler promis :pirat:

J'ai en acheté un autre Marabout suspense, c'est "Le sourire du tigre", mais j'ai beau chercher je ne le trouve plus, il doit être caché dans une boîte... j'espère.

Avatar du membre
Guy Bonnardeaux
Marabout Collection
Messages : 8555
Enregistré le : lun. 27 juil. 2009 02:00
Localisation : In A Yellow Submarine on its way to Strawberry Fields, I Imagine ..

Re: Marabout série suspense

Message par Guy Bonnardeaux »

Moi, je t'encourage à continuer car je pense qu' il est intéressant de lire des commentaires bien faits comme ceux-là :pouce:

Quant au Sourire du Tigre, je ne l'ai pas lu mais je le connais. Si mes souvenirs sont corrects, l'auteur imaginait ce qui allait se passer quand la Grande-Bretagne rendrait Hong Kong à la Chine comme convenu par un traité ( ce qui est arrivé entretemps ). Ce doit être un bon bouquin.

Avatar du membre
S.S.S.
Marabout Géant
Messages : 22405
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00
Localisation : A côté de mes pompes

Re: Marabout série suspense

Message par S.S.S. »

Du même avis que Guy, merci d'avance pour tes impressions de lecture, Maja. :D
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Avatar du membre
Maja30
Marabout de Ficelle
Marabout de Ficelle
Messages : 44
Enregistré le : mar. 26 juin 2018 13:39
Localisation : Montréal

Re: Marabout série suspense

Message par Maja30 »

Guy Bonnardeaux a écrit :
ven. 10 août 2018 10:28
Quant au Sourire du Tigre, je ne l'ai pas lu mais je le connais. Si mes souvenirs sont corrects, l'auteur imaginait ce qui allait se passer quand la Grande-Bretagne rendrait Hong Kong à la Chine comme convenu par un traité ( ce qui est arrivé entretemps ). Ce doit être un bon bouquin.
Malheureusement, je ne l'ai toujours pas retrouvé, il doit être à la même place que les Jerry Cotton, que je cherche également. Mais si je me souviens bien, tes souvenirs sont bons :)

Sinon j'ai une question, à S.S.S., qu'est-ce que vous préférez entre j'ouvre un fil pour chaque résumé ou j'ouvre un fil global du genre «Résumé de lectures fantastique et Science-Fiction». Moi je préfère la seconde option, mais je vais me rallier à l'avis des modérateurs qui connaissent mieux les préférences des utilisateurs. :)

Avatar du membre
Telly
Marabout Collection
Messages : 7321
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009 02:00
Localisation : Quelque part dans la France profonde...
Contact :

Re: Marabout série suspense

Message par Telly »

Je ne suis pas modo mais la seconde solution me parait plus adaptée.
En tout cas merci pour ton travail.

Telly ( :pouce: )

Avatar du membre
Boy
Marabout Collection
Messages : 7429
Enregistré le : mer. 15 juil. 2009 02:00
Localisation : Arcachon

Re: Marabout série suspense

Message par Boy »

:D Idem pour moi... Option B... En tout cas, d'avance merci! ;) :kiss3:
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell... Et tout à commencé.

Avatar du membre
S.S.S.
Marabout Géant
Messages : 22405
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00
Localisation : A côté de mes pompes

Re: Marabout série suspense

Message par S.S.S. »

Option b, c'est plus lisible 😉
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Répondre

Retourner vers « Lectures et coups de coeur »