Marabout Grands Romans

Au format Omnibus avec Jaquette, cette collection comporterait 40 titres
Avatar du membre
jeandive
Marabout Junior
Marabout Junior
Messages : 256
Enregistré le : mar. 9 déc. 2014 23:00

Re: Marabout Grands Romans

Message par jeandive »

Dernier message de la page précédente :

ah , donc quand tu demandes un coup de main , c'est je suppose de quelqu'un qui s'y connait en informatique ? ( pas comme moi ... )
et donc pas la peine pour le moment que je remettes de mes images disparues vu qu'elles seront remises à un moment , ou ce serait quand même bien de la faire ?

Avatar du membre
aristide hergé
Marabout Géant
Messages : 17549
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Cherchez l'anagramme ...

Re: Marabout Grands Romans

Message par aristide hergé »

Voilà, je viens de remettre les images disparues de ce que je possède dans cette collection ;)
Et comme vous avez été sages, en voici deux nouveaux que j'avais récupérés depuis (merci à notre ami Robert Dubois ;) :kiss3: ) :

Aventure dans le noir (1957)

ImageImage

Comme une pierre dans un mur (1957 - couverture Henri Lievens, pour une fois crédité)


ImageImage
"Le patriotisme, c'est d'abord l'amour des siens. Le nationalisme, c'est d'abord la haine des autres" (Romain Gary)

Avatar du membre
S.S.S.
Marabout Géant
Messages : 22405
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00
Localisation : A côté de mes pompes

Re: Marabout Grands Romans

Message par S.S.S. »

jeandive a écrit :
dim. 16 juin 2019 21:58
ah , donc quand tu demandes un coup de main , c'est je suppose de quelqu'un qui s'y connait en informatique ? ( pas comme moi ... )
et donc pas la peine pour le moment que je remettes de mes images disparues vu qu'elles seront remises à un moment , ou ce serait quand même bien de la faire ?
Oui se serait bien de le faire :D Pas sur ce topic puisque notre ami Aristide s'en est chargé :kiss3: mais sur d'autres. Comme tu ne pourras pas éditer les posts initiaux (il faut être le propriétaire du post en question ou admin) , à ce moment là tu places tes images à la fin du topic en le signalant et je placerai les images aux bons endroits :D Verstehst du ? ;)
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Avatar du membre
jeandive
Marabout Junior
Marabout Junior
Messages : 256
Enregistré le : mar. 9 déc. 2014 23:00

Re: Marabout Grands Romans

Message par jeandive »

aristide j'ai mis le titre "aventure dans le noir" dans la page precedente avec d'autres scans du livre et quelques précisions sur la collection ;-)

SSS : ok , verrstanden :) du coup je vais voir au fur et a mesure celles à moi disséminées
tu devrais peut etre faire passer le message , d'autres ont peut être compris de travers comme moi que tout allait se remettre tout seul ( on peut rêver :fume: )

Avatar du membre
S.S.S.
Marabout Géant
Messages : 22405
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00
Localisation : A côté de mes pompes

Re: Marabout Grands Romans

Message par S.S.S. »

Si, si le message est passé et par exemple Lagon et Aristide bossent comme des bêtes ;) :pouce:
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Avatar du membre
jeandive
Marabout Junior
Marabout Junior
Messages : 256
Enregistré le : mar. 9 déc. 2014 23:00

Re: Marabout Grands Romans

Message par jeandive »

ok autant pour moi, suis à la traîne , bonne piqûre de rappel donc ;-)

Avatar du membre
aristide hergé
Marabout Géant
Messages : 17549
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Cherchez l'anagramme ...

Re: Marabout Grands Romans

Message par aristide hergé »

Pour le visuel, je remets dans un seul post ceux que je possède ;) :


ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage
"Le patriotisme, c'est d'abord l'amour des siens. Le nationalisme, c'est d'abord la haine des autres" (Romain Gary)

Avatar du membre
Guy Bonnardeaux
Marabout Collection
Messages : 8554
Enregistré le : lun. 27 juil. 2009 02:00
Localisation : In A Yellow Submarine on its way to Strawberry Fields, I Imagine ..

Re: Marabout Grands Romans

Message par Guy Bonnardeaux »

Waow ! Est-ce que ce sont des textes intégraux, sans coupure ?

Avatar du membre
aristide hergé
Marabout Géant
Messages : 17549
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Cherchez l'anagramme ...

Re: Marabout Grands Romans

Message par aristide hergé »

Guy Bonnardeaux a écrit :
jeu. 31 oct. 2019 09:11
Waow ! Est-ce que ce sont des textes intégraux, sans coupure ?
Je viens de vérifier : à l'exception de "Une certaine Diane" et "Comme une pierre dans un mur" où on précise "Édition Originale", aucun de ces livres ne porte cette mention. Cependant, je suppose que s'il s'agissait d'un condensé type Reader's Digest, ce serait notifié, donc a priori ce sont les textes originaux ;)
"Le patriotisme, c'est d'abord l'amour des siens. Le nationalisme, c'est d'abord la haine des autres" (Romain Gary)

Avatar du membre
Guy Bonnardeaux
Marabout Collection
Messages : 8554
Enregistré le : lun. 27 juil. 2009 02:00
Localisation : In A Yellow Submarine on its way to Strawberry Fields, I Imagine ..

Re: Marabout Grands Romans

Message par Guy Bonnardeaux »

Tant mieux, merci mon ami :pouce:

Répondre

Retourner vers « Grands Romans »