Dernier message de la page précédente :
j'ai rien compris

Dernier message de la page précédente :
j'ai rien comprisHalala ! Dès que c'est plus compliqué qu'un Nikon...Le cathare a écrit : ↑dim. 22 mars 2020 11:54j'ai rien compris![]()
, j'avais pas remarqué le chat , mais bravo
![]()
Et pourtant c'est un Albigeois...Le cathare a écrit : ↑dim. 22 mars 2020 11:54j'ai rien compris![]()
, j'avais pas remarqué le chat , mais bravo
![]()
Comme ça ?Back Door Man a écrit : ↑lun. 23 mars 2020 13:56Possible de dissocier l'envoi du chat d'avec la touche "Enter" du clavier" pour pouvoir faire un retour ligne dans le texte ?
J ai cru aussi a une histoire dearistide hergé a écrit : ↑sam. 21 mars 2020 20:31J'ai d'abord cru qu'il y avait un chat à vendre, ou que c'était un nouveau truc destiné à madame Steed, mais elle ne vient pas sur notre beau forum ...![]()
Nan, sérieux : oui, c'est pas con comme idée !![]()
Il est fort, quand même, le chef !![]()
J ai cru aussi a une histoire dearistide hergé a écrit : ↑sam. 21 mars 2020 20:31J'ai d'abord cru qu'il y avait un chat à vendre, ou que c'était un nouveau truc destiné à madame Steed, mais elle ne vient pas sur notre beau forum ...![]()
Merci ChefS.S.S. a écrit : ↑lun. 23 mars 2020 14:11Comme ça ?Back Door Man a écrit : ↑lun. 23 mars 2020 13:56Possible de dissocier l'envoi du chat d'avec la touche "Enter" du clavier" pour pouvoir faire un retour ligne dans le texte ?![]()
Alors il suffit à la fin de la 1ere ligne, au lieu de faire Enter, maintenir la touche Ctrl puis faire Enter
Écrire n lignes de la même façon et pour la dernière faire juste Enter
Voili, voilou...![]()
Pas commode, le matou!Berengere a écrit : ↑lun. 23 mars 2020 18:22J ai cru aussi a une histoire dearistide hergé a écrit : ↑sam. 21 mars 2020 20:31J'ai d'abord cru qu'il y avait un chat à vendre, ou que c'était un nouveau truc destiné à madame Steed, mais elle ne vient pas sur notre beau forum ...![]()
BONNE IDEE