Encore un décès...

Pour parler de musique, de cinéma, de peinture etc. Une seule rubrique par thème, SVP...
Avatar du membre
jean-luc
Marabout Collection
Messages : 8716
Enregistré le : sam. 24 sept. 2011 13:47

Re: Encore un décès...

Message par jean-luc »

Dernier message de la page précédente :

Ce soir sur France3 à 21h00:

Rediffusion de "Guy Bedos en toute liberté" de Mireille Dumas: au programme, sketchs cultes, retour sur sa vie et sa carrière, hommage de son épouse, Joe et de ses enfants Victoria et Nicolas, ainsi qu'un retour sur scène en Algérie et les nombreux témoignages de ses amis : Anne Sinclair, Michel Drucker, Jean-Loup Dabadie, Macha Méril, Muriel Robin...

Avatar du membre
TEDDY BOY
Marabout Pocket
Marabout Pocket
Messages : 1290
Enregistré le : lun. 28 mars 2011 16:32

Re: Encore un décès...

Message par TEDDY BOY »

Guy Bedos, personnage qui l'ors des attentats de Charlie Hebdo a clamé haut et fort '' bien fait pour leurs gueules '' :pale:

Avatar du membre
S.S.S.
Marabout Géant
Messages : 22393
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00
Localisation : A côté de mes pompes

Re: Encore un décès...

Message par S.S.S. »

TEDDY BOY a écrit :
ven. 29 mai 2020 11:34
Guy Bedos, personnage qui l'ors des attentats de Charlie Hebdo a clamé haut et fort '' bien fait pour leurs gueules '' :pale:
C'est bien pour des sorties de ce genre que j'ai indiqué
Je n'aimais pas tout chez lui mais...
;)
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Avatar du membre
Telly
Marabout Collection
Messages : 7316
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009 02:00
Localisation : Quelque part dans la France profonde...
Contact :

Re: Encore un décès...

Message par Telly »

TEDDY BOY a écrit :
ven. 29 mai 2020 11:34
Guy Bedos, personnage qui l'ors des attentats de Charlie Hebdo a clamé haut et fort '' bien fait pour leurs gueules '' :pale:
Tu es sûr de ça ? Parce que je n'en trouve pas trace. C'est en 2012, à la suite de l'affaire des caricatures de Mahomet qu'il avait eu des propos violents. Il s'en est d'ailleurs expliqué après les attentats :
https://www.atlantico.fr/video/1952777/qu-ils-crevent--guy-bedos-s-explique-sur-la-video-polemique-concernant-charlie-hebdo

Telly (...)

Avatar du membre
cachi
Marabout Collection
Messages : 6493
Enregistré le : jeu. 3 sept. 2009 02:00

Re: Encore un décès...

Message par cachi »

Même chose que Telly.
Bedos abhorrait le Val (Philippe je crois) qui avait pris le pouvoir à Charlie et entraîné le journal satirique à sortir de son rôle de super "gratte-cul" pour des croisades hasardeuses. Je ne dis rien de plus parce que ça deviendrait politique :colere: En tout cas le Val en question est toujours vivant et les survivants n'ont pas voulu qu'ils reviennent. :D
En plus Bedos et Cabu étaient potes et chiaient sur (toutes) les religions sans subtilités certes mais j'aimais et j'aime toujours :lol!:
Voulez-vous un petit Cabu?

Avatar du membre
Telly
Marabout Collection
Messages : 7316
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009 02:00
Localisation : Quelque part dans la France profonde...
Contact :

Re: Encore un décès...

Message par Telly »

Décès de Mady Mesplé la cantatrice et de Christo "l'emballeur" de monuments célèbres.

Telly ( :( )

Avatar du membre
jean-luc
Marabout Collection
Messages : 8716
Enregistré le : sam. 24 sept. 2011 13:47

Re: Encore un décès...

Message par jean-luc »

Telly a écrit :
lun. 1 juin 2020 11:07
Décès de Mady Mesplé la cantatrice et de Christo "l'emballeur" de monuments célèbres.

Telly ( :( )
Le monde des Arts est lourdement touché ces dernières semaines! :(

Avatar du membre
aristide hergé
Marabout Géant
Messages : 17538
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Cherchez l'anagramme ...

Re: Encore un décès...

Message par aristide hergé »

Telly a écrit :
lun. 1 juin 2020 11:07
Décès de Mady Mesplé la cantatrice et de Christo "l'emballeur" de monuments célèbres.

Telly ( :( )
Mady Mesplé avait une voix merveilleuse qui n'avait rein à envier à celle de la Callas :pouce:
Quant à Christo, je m'excuse, mais son "art" m'a toujours laissé dubitatif ... :suspect:
"Le patriotisme, c'est d'abord l'amour des siens. Le nationalisme, c'est d'abord la haine des autres" (Romain Gary)

Avatar du membre
Back Door Man
Marabout Géant
Messages : 21613
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Normandie Forever
Contact :

Re: Encore un décès...

Message par Back Door Man »

Mady Mesplé une grande voix qui s'éteint :(
Heu Christo je ne vois pas comment le Pont Neuf emballé peut être un chef d'oeuvre alors qu'il est encore plus admirable au naturel.
Et franchement j'emballe mes cadeaux tous les ans à Noël pour ma famille et personne n'en fait un fromage :twisted:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

https://www.flickr.com/photos/gildays/

Avatar du membre
aristide hergé
Marabout Géant
Messages : 17538
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Cherchez l'anagramme ...

Re: Encore un décès...

Message par aristide hergé »

Back Door Man a écrit :
lun. 1 juin 2020 13:29
Mady Mesplé une grande voix qui s'éteint :(
Heu Christo je ne vois pas comment le Pont Neuf emballé peut être un chef d'oeuvre alors qu'il est encore plus admirable au naturel.
Et franchement j'emballe mes cadeaux tous les ans à Noël pour ma famille et personne n'en fait un fromage :twisted:
Ha bon ? Pourtant, dans ta belle région, il y en a de nombreux et célèbres ! :norm:
"Le patriotisme, c'est d'abord l'amour des siens. Le nationalisme, c'est d'abord la haine des autres" (Romain Gary)

Avatar du membre
Hachdé
Marabout Pocket
Marabout Pocket
Messages : 1313
Enregistré le : mer. 7 juin 2017 15:56

Re: Encore un décès...

Message par Hachdé »

Back Door Man a écrit :
lun. 1 juin 2020 13:29
Mady Mesplé une grande voix qui s'éteint :(
Heu Christo je ne vois pas comment le Pont Neuf emballé peut être un chef d'oeuvre alors qu'il est encore plus admirable au naturel.
Et franchement j'emballe mes cadeaux tous les ans à Noël pour ma famille et personne n'en fait un fromage :twisted:
:pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
Et vive la France et ses fromages

Répondre

Retourner vers « Les Arts »