Cinéma

Pour parler de musique, de cinéma, de peinture etc. Une seule rubrique par thème, SVP...
Avatar du membre
Serge
Marabout Sport
Marabout Sport
Messages : 2804
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Laneuveville devant Nancy

Re: Cinéma

Message par Serge »

Dernier message de la page précédente :

Blueberry, Valérian, Gaston,Spirou,...toutes las adaptations de BD sont ratées...
Enfin, je dis ça...Je n'en ai vu aucune ! :mdrbis:
Par contre je viens de voir le nouveau Nolan : Tenet...Pas on meilleur opus mais j'ai bien aimé pour l'action, car pour le reste je n'ai pas cherché à comprendre ! :lol!:
Espérons le nouveau James (11 novembre) soit à la hauteur ! ;)

Avatar du membre
S.S.S.
Marabout Géant
Messages : 22405
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00
Localisation : A côté de mes pompes

Re: Cinéma

Message par S.S.S. »

Serge a écrit :
ven. 4 sept. 2020 19:32
Blueberry, Valérian, Gaston,Spirou,...toutes las adaptations de BD sont ratées...
Enfin, je dis ça...Je n'en ai vu aucune ! :mdrbis:
Par contre je viens de voir le nouveau Nolan : Tenet...Pas on meilleur opus mais j'ai bien aimé pour l'action, car pour le reste je n'ai pas cherché à comprendre ! :lol!:
Espérons le nouveau James (11 novembre) soit à la hauteur ! ;)
Ben Nolan c'est spécial... Perso je n'aime pas du tout. Pour JB, j'irai le voir car je suis un fan du personnage bien que Daniel Craig, c'est mon avis, est le plus mauvais des JBs (ou ex æquo avec Daldon :twisted: ). Il est vraiment temps qu'il passe la main... :suspect:

Valérian j'ai bien aimé comme beaucoup de films de Besson n'en déplaise à certains :w: :mdrbis:
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Avatar du membre
Michel
Marabout Collection
Messages : 6409
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00

Re: Cinéma

Message par Michel »

S.S.S. a écrit :
ven. 4 sept. 2020 20:29

Pour JB, j'irai le voir car je suis un fan du personnage bien que Daniel Craig, c'est mon avis, est le plus mauvais des JBs (ou ex æquo avec Daldon :twisted: ). Il est vraiment temps qu'il passe la main... :suspect:
On parle beaucoup de James Norton !
Si les cons étaient fluorescents, ce serait la terre qui éclairerait le soleil !!!

Avatar du membre
cachi
Marabout Collection
Messages : 6493
Enregistré le : jeu. 3 sept. 2009 02:00

Re: Cinéma

Message par cachi »

Bon, bon :D Daniel Graig il a toujours ressemblé à Poutine ou l'inverse. :mdrbis:
Pour les adaptations BD, j'ai souvenir d'un Adèle Blanc-Sec avec Louise Bourgoin qui se laissait voir mais sans la folie de Tardi évidemment :(

Avatar du membre
Back Door Man
Marabout Géant
Messages : 21625
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Normandie Forever
Contact :

Re: Cinéma

Message par Back Door Man »

Même avis pour Asèle Blanc-Sec que j'ai trouvé très bon :pouce:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

https://www.flickr.com/photos/gildays/

Avatar du membre
aristide hergé
Marabout Géant
Messages : 17549
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Cherchez l'anagramme ...

Re: Cinéma

Message par aristide hergé »

S.S.S. a écrit :
ven. 4 sept. 2020 20:29
Pour JB, j'irai le voir car je suis un fan du personnage bien que Daniel Craig, c'est mon avis, est le plus mauvais des JBs (ou ex æquo avec Dalton :twisted: ). Il est vraiment temps qu'il passe la main... :suspect:

Ha non ! Tu oublies l'archinul George Lazenby ! :twisted:
Mais pour moi, il n'y a qu'un seul James Bond, bien sûr c'est l'immense Sean Connery :cheers:
"Le patriotisme, c'est d'abord l'amour des siens. Le nationalisme, c'est d'abord la haine des autres" (Romain Gary)

Avatar du membre
aristide hergé
Marabout Géant
Messages : 17549
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Cherchez l'anagramme ...

Re: Cinéma

Message par aristide hergé »

Back Door Man a écrit :
sam. 5 sept. 2020 05:18
Même avis pour Asèle Blanc-Sec que j'ai trouvé très bon :pouce:
Je plussoie ! :pouce:
"Le patriotisme, c'est d'abord l'amour des siens. Le nationalisme, c'est d'abord la haine des autres" (Romain Gary)

Avatar du membre
jean-luc
Marabout Collection
Messages : 8728
Enregistré le : sam. 24 sept. 2011 13:47

Re: Cinéma

Message par jean-luc »

Une adaptation d'un univers de la BD très réussi (pour moi):

"Tintin et le Mystère de la toison d'Or" de Jean-Jacques Vierne avec Jean-Pierre Talbot, Georges Wilson et quelques seconds rôles formidables (Dario Moreno, Marcel Bozzuffi, Charles Vanel...)
Des plans très BD, un rythme rapide et des personnages très bien campés! Un modèle dans le genre!

Avatar du membre
S.S.S.
Marabout Géant
Messages : 22405
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00
Localisation : A côté de mes pompes

Re: Cinéma

Message par S.S.S. »

jean-luc a écrit :
sam. 5 sept. 2020 08:25
Une adaptation d'un univers de la BD très réussi (pour moi):

"Tintin et le Mystère de la toison d'Or" de Jean-Jacques Vierne avec Jean-Pierre Talbot, Georges Wilson et quelques seconds rôles formidables (Dario Moreno, Marcel Bozzuffi, Charles Vanel...)
Des plans très BD, un rythme rapide et des personnages très bien campés! Un modèle dans le genre!

Oui, excellent ce qui n'est pas le cas des oranges bleues... :suspect:
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Avatar du membre
S.S.S.
Marabout Géant
Messages : 22405
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00
Localisation : A côté de mes pompes

Re: Cinéma

Message par S.S.S. »

aristide hergé a écrit :
sam. 5 sept. 2020 07:43
Back Door Man a écrit :
sam. 5 sept. 2020 05:18
Même avis pour Asèle Blanc-Sec que j'ai trouvé très bon :pouce:
Je plussoie ! :pouce:
Oui, très bon film !
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Avatar du membre
aristide hergé
Marabout Géant
Messages : 17549
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Cherchez l'anagramme ...

Re: Cinéma

Message par aristide hergé »

S.S.S. a écrit :
sam. 5 sept. 2020 09:57
jean-luc a écrit :
sam. 5 sept. 2020 08:25
Une adaptation d'un univers de la BD très réussi (pour moi):

"Tintin et le Mystère de la toison d'Or" de Jean-Jacques Vierne avec Jean-Pierre Talbot, Georges Wilson et quelques seconds rôles formidables (Dario Moreno, Marcel Bozzuffi, Charles Vanel...)
Des plans très BD, un rythme rapide et des personnages très bien campés! Un modèle dans le genre!

Oui, excellent ce qui n'est pas le cas des oranges bleues... :suspect:
Là aussi, je plussoie ! :twisted:
"Le patriotisme, c'est d'abord l'amour des siens. Le nationalisme, c'est d'abord la haine des autres" (Romain Gary)

Répondre

Retourner vers « Les Arts »