PM effacé par erreur ...

L'héroïne au caractère audacieux et au cœur d'or des éditions Marabout durant les années 1950, 1960 et 1970.
Avatar du membre
Michel
Marabout Collection
Messages : 6409
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00

Re: PM effacé par erreur ...

Message par Michel »

Dernier message de la page précédente :

Une bonne virée entre copains, y'a rien de tel pour oublier un instant tous les soucis. ;)
Si les cons étaient fluorescents, ce serait la terre qui éclairerait le soleil !!!

Avatar du membre
Bad Girl
Marabout Collection
Messages : 5533
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00

Re: PM effacé par erreur ...

Message par Bad Girl »

t'imagines même pas comment j'aimerai :D mais vous êtes loin, je vais donc attendre patiemment le 1er mai à Gray et voir enfin Boyyyy ! hannnn :pirat:
"Comment savez-vous que je suis folle?" demanda Alice.
"Il faut croire que vous l'êtes, répondit le Chat; sinon vous ne seriez pas venue ici."

Image

Avatar du membre
S.S.S.
Marabout Géant
Messages : 22405
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00
Localisation : A côté de mes pompes

Re: PM effacé par erreur ...

Message par S.S.S. »

Nan, je t'assure, tu vas être déçue... :fume: :w:
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Avatar du membre
Boy
Marabout Collection
Messages : 7429
Enregistré le : mer. 15 juil. 2009 02:00
Localisation : Arcachon

Re: PM effacé par erreur ...

Message par Boy »

:colere: Quel mauvais esprit ce SSS!!! :colere:
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell... Et tout à commencé.

Avatar du membre
S.S.S.
Marabout Géant
Messages : 22405
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00
Localisation : A côté de mes pompes

Re: PM effacé par erreur ...

Message par S.S.S. »

:mdr01: :mdr01: :mdr01:
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Avatar du membre
Bad Girl
Marabout Collection
Messages : 5533
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00

Re: PM effacé par erreur ...

Message par Bad Girl »

nan , je serai pas déçue, j'en suis certaine ! j'adore Boy et en plus j'ai l'avantage de pas être sur le plan drague donc tout bénéf, que de la rigolade et de l'amitié (comme pour les autres mais lui, c'est un peu notre petit, on lui a appris les FAQ, etc ...), tu vois quoi ! :D
"Comment savez-vous que je suis folle?" demanda Alice.
"Il faut croire que vous l'êtes, répondit le Chat; sinon vous ne seriez pas venue ici."

Image

Avatar du membre
S.S.S.
Marabout Géant
Messages : 22405
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00
Localisation : A côté de mes pompes

Re: PM effacé par erreur ...

Message par S.S.S. »

C'est vrai, c'est un mec au poil! :mdrbis:
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Avatar du membre
Boy
Marabout Collection
Messages : 7429
Enregistré le : mer. 15 juil. 2009 02:00
Localisation : Arcachon

Re: PM effacé par erreur ...

Message par Boy »

Bad Girl a écrit :nan , je serai pas déçue, j'en suis certaine ! j'adore Boy et en plus j'ai l'avantage de pas être sur le plan drague donc tout bénéf, que de la rigolade et de l'amitié (comme pour les autres mais lui, c'est un peu notre petit, on lui a appris les FAQ, etc ...), tu vois quoi ! :D
S.S.S. a écrit :C'est vrai, c'est un mec au poil! :mdrbis:
:kiss3: Je vous aime tous les deux, Parrain et Marraine! :kiss3:
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell... Et tout à commencé.

Avatar du membre
S.S.S.
Marabout Géant
Messages : 22405
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00
Localisation : A côté de mes pompes

Re: PM effacé par erreur ...

Message par S.S.S. »

je me demande si on aurait pas du jeter la portée... :shock: :mdrbis:
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Avatar du membre
Back Door Man
Marabout Géant
Messages : 21626
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Normandie Forever
Contact :

Re: PM effacé par erreur ...

Message par Back Door Man »

Bad Girl a écrit :nan , je serai pas déçue, j'en suis certaine ! j'adore Boy et en plus j'ai l'avantage de pas être sur le plan drague donc tout bénéf, que de la rigolade et de l'amitié (comme pour les autres mais lui, c'est un peu notre petit, on lui a appris les FAQ, etc ...), tu vois quoi ! :D
Ben Boy non plus il a plus trop intérêt à être sur le plan drague, futur joli papa a toujours une oreille qui traine :mdrbis:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

https://www.flickr.com/photos/gildays/

Avatar du membre
Boy
Marabout Collection
Messages : 7429
Enregistré le : mer. 15 juil. 2009 02:00
Localisation : Arcachon

Re: PM effacé par erreur ...

Message par Boy »

Back Door Man a écrit :Ben Boy non plus il a plus trop intérêt à être sur le plan drague, futur joli papa a toujours une oreille qui traine :mdrbis:
:w: Ce qui ne m'empêche pas de te féliciter pour ton avatar de saison... :w: ;)
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell... Et tout à commencé.

Répondre

Retourner vers « Sylvie »