Encore un décès...

Pour parler de musique, de cinéma, de peinture etc. Une seule rubrique par thème, SVP...
Avatar du membre
aristide hergé
Marabout Géant
Messages : 17549
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Cherchez l'anagramme ...

Re: Encore un décès...

Message par aristide hergé »

Dernier message de la page précédente :

Guy Bonnardeaux a écrit :
jeu. 24 sept. 2020 16:23
Je crois que Belphégor restera dans nos mémoires à jamais, je me souviens que nous attendions l'épisode suivant ( il y en avait 4 si je ne me trompe pas ) avec beaucoup d'impatience...
Complètement d'accord avec toi, Guy, je pense que c'est un des feuilletons qui nous ont le plus marqué ... :pouce:
Ceci dit, c'est quand même un peu bizarre que nous retenions en priorité de Juliette Gréco ce rôle à la télé, compte tenu de sa longue carrière dans la chanson ... :suspect:
Je dois vous avouer que personnellement je n'appréciais pas du tout cette artiste :(
"Le patriotisme, c'est d'abord l'amour des siens. Le nationalisme, c'est d'abord la haine des autres" (Romain Gary)

Avatar du membre
Guy Bonnardeaux
Marabout Collection
Messages : 8555
Enregistré le : lun. 27 juil. 2009 02:00
Localisation : In A Yellow Submarine on its way to Strawberry Fields, I Imagine ..

Re: Encore un décès...

Message par Guy Bonnardeaux »

Elle a joué aussi si je me souviens bien dans Les Racines du Ciel d'après Romain Gary.
Je n'achetais pas ses disques mais c'était un personnage.

Avatar du membre
S.S.S.
Marabout Géant
Messages : 22405
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00
Localisation : A côté de mes pompes

Re: Encore un décès...

Message par S.S.S. »

J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Avatar du membre
Hachdé
Marabout Pocket
Marabout Pocket
Messages : 1320
Enregistré le : mer. 7 juin 2017 15:56

Re: Encore un décès...

Message par Hachdé »

aristide hergé a écrit :
jeu. 24 sept. 2020 16:38
Guy Bonnardeaux a écrit :
jeu. 24 sept. 2020 16:23
Je crois que Belphégor restera dans nos mémoires à jamais, je me souviens que nous attendions l'épisode suivant ( il y en avait 4 si je ne me trompe pas ) avec beaucoup d'impatience...
Complètement d'accord avec toi, Guy, je pense que c'est un des feuilletons qui nous ont le plus marqué ... :pouce:
Ceci dit, c'est quand même un peu bizarre que nous retenions en priorité de Juliette Gréco ce rôle à la télé, compte tenu de sa longue carrière dans la chanson ... :suspect:
Je dois vous avouer que personnellement je n'appréciais pas du tout cette artiste :(
j'avais 14 ans et j'étais amoureux de Christine Delaroche, jamais compris que le héros préfère Juliette Gréco :suspect:

Avatar du membre
Telly
Marabout Collection
Messages : 7322
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009 02:00
Localisation : Quelque part dans la France profonde...
Contact :

Re: Encore un décès...

Message par Telly »

Perso c'est bien l'interprète de chansons que je retiens. Elle avait quand même un sacré talent pour s'approprier des textes pas toujours écrits pour elle.

Telly ( :( :( :( :( :( )

Avatar du membre
Berengere
Marabout Sport
Marabout Sport
Messages : 4102
Enregistré le : mar. 3 nov. 2015 20:54

Re: Encore un décès...

Message par Berengere »

je fut facinée par Belphégor et Orphée.....après , le chant ce n'est pas ma génération, mais de bonnes interprétations !
"L ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit"

Avatar du membre
lagon requin
Marabout Géant
Messages : 14199
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009 02:00

Re: Encore un décès...

Message par lagon requin »

Ho Belphégor :kiss3: :shock:
Image :mdrbis: :mdrbis:
je rêve d'un train très grand où la paix voyage avec tous les enfants et que nous puissions voir les spectacles de l'amour où on nous donne de l'affection.
Erika Johana Quintero ,14 ans

Avatar du membre
cachi
Marabout Collection
Messages : 6493
Enregistré le : jeu. 3 sept. 2009 02:00

Re: Encore un décès...

Message par cachi »

"Mafalda" est morte. Enfin son papa.
Elle emmerdait tous les machos, les militaires, les policiers. Elle avait de bonnes raisons, elle était argentine et savait de quoi elle parlait.
Le dessinateur argentin Quino, de son vrai nom Joaquin Salvador Lavado Tejon, est mort à l’âge de 88 ans, a annoncé son éditeur, Daniel Divinsky, mercredi 30 septembre. « Quino est mort. Toutes les bonnes personnes du pays et du monde entier le pleureront », a-t-il écrit sur son compte Twitter.
« Je dessine parce que je m’exprime mal », confiait l’Argentin, auteur pour l’essentiel de courtes BD et de dessins d’humour quasi muets, qui combinait un sens aigu de l’absurde et la finesse politique des grands dessinateurs d’actualité.


Image

Avatar du membre
lagon requin
Marabout Géant
Messages : 14199
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009 02:00

Re: Encore un décès...

Message par lagon requin »

Bien triste :shock:
je rêve d'un train très grand où la paix voyage avec tous les enfants et que nous puissions voir les spectacles de l'amour où on nous donne de l'affection.
Erika Johana Quintero ,14 ans

Avatar du membre
Telly
Marabout Collection
Messages : 7322
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009 02:00
Localisation : Quelque part dans la France profonde...
Contact :

Re: Encore un décès...

Message par Telly »

Pauvre Mafalda...

Telly ( :( :( :( )

Avatar du membre
quebecois
Marabout Pocket
Marabout Pocket
Messages : 1393
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2015 18:47

Re: Encore un décès...

Message par quebecois »

Eddy Van Halen est décédé une parti de ma jeunesse qui part

QUÉBÉCOIS

Répondre

Retourner vers « Les Arts »