Présentations

Les dernières nouvelles du site sont regroupées ici. Vous y trouverez  les posts à voir, quelques règles et conseils sur l'utilisation du Forum en général et les F.A.Q.
Avatar du membre
Mortimer
Marabout de Ficelle
Marabout de Ficelle
Messages : 94
Enregistré le : mar. 17 nov. 2009 01:00

Présentations

Message par Mortimer »

Dernier message de la page précédente :

Merci Aristide c'est vrai que je suis assez jeune mais j'apprend vite je suis super contente d'avoir rencontré ici de beaux mâles chaleureux et serviables. Boy, S.S.S qui ont été très sympa avec moi. J'ai reçu une encyclopédie je suis en train de l'imprimer car j'aime pas trop lire à l'écran. C'est plus qu'une mine. Et j'ai bonne mine à avoir demandé cela car je vais devoir y passer la nuit à la dévorer. Et toi tu collectionne depuis quand ? :?:
Pour l'homme, le mensonge est un outil. Pour la femme, une parure. Personnellement j'aime beaucoup les bijoux !

Avatar du membre
S.S.S.
Marabout Géant
Messages : 22405
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00
Localisation : A côté de mes pompes

Présentations

Message par S.S.S. »

aristide hergé a écrit :Ben dites donc !
Trois nouvelles pages par jour sur ce topic, c'est un forum hyperactif :lol:
Alors un petit mot de bienvenue aux nouveaux, Caoa bien sûr (et sûrement bientôt Emma ;) ) et la délicieuse Mortimer qui amène avec elle un vent de fraîcheur et de féminité, toujours apprécié par les vieux schnocks dans mon genre :clown:
Je plussois en modifiant, par les vieux schnocks, que nous sommes :lol!:
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Avatar du membre
Le Tigre
Marabout Mademoiselle
Marabout Mademoiselle
Messages : 597
Enregistré le : mar. 22 sept. 2009 02:00
Localisation : Wolvertem-Plage

Présentations

Message par Le Tigre »

Salut à tous les nouveaux, spécialement à toi Mortimer. J'espère que tu ne te sentiras pas trop seule dans ce clan de fous furieux (dont je fais partie). Et si tu cherche des Bob pour lire, je pense qu'il est toujours possible de recevoir des exemplaires en doubles de l'un ou l'autre :)
The printed page is obsolete. Information isn’t bound up anymore. It’s an entity. The only reality is virtual. If you’re not jacked in, you’re not alive.
Image

Avatar du membre
Mortimer
Marabout de Ficelle
Marabout de Ficelle
Messages : 94
Enregistré le : mar. 17 nov. 2009 01:00

Présentations

Message par Mortimer »

Merci Tigrou pour ta proposition d'échanges… :cat:
Pour l'homme, le mensonge est un outil. Pour la femme, une parure. Personnellement j'aime beaucoup les bijoux !

Avatar du membre
Michel
Marabout Collection
Messages : 6409
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00

Présentations

Message par Michel »

Et bé les gars ! je me suis absenté une journée et que vois-je :shock: Toute cette effervescence autour d'une jeune et charmante "petite fille" ;) Calmez vous les gars, sinon je vais être obligé de reprendre du service pour venir vous secourir :D

N'oubliez pas que le seul habilité à sauver les jeunes filles en détresse, c'est votre grand copain. :D et que vous pourriez mettre en danger cette jeune fille en voulant lui porter aide :D

Chère demoiselle, bienvenue sur ce forum. Et sachez que malgré quelques énergumènes (fort sympathiques, vous me diriez) la sagesse est ici représentée en force. Ce qui était primordial pour pérenniser ce domaine. :D
Si les cons étaient fluorescents, ce serait la terre qui éclairerait le soleil !!!

Avatar du membre
Boy
Marabout Collection
Messages : 7429
Enregistré le : mer. 15 juil. 2009 02:00
Localisation : Arcachon

Présentations

Message par Boy »

S.S.S. a écrit :
aristide hergé a écrit :Ben dites donc !
Trois nouvelles pages par jour sur ce topic, c'est un forum hyperactif :lol:
Alors un petit mot de bienvenue aux nouveaux, Caoa bien sûr (et sûrement bientôt Emma ;) ) et la délicieuse Mortimer qui amène avec elle un vent de fraîcheur et de féminité, toujours apprécié par les vieux schnocks dans mon genre :clown:
Je plussois en modifiant, par les vieux schnocks, que nous sommes :lol!:
:shock: Ben moi je plussois pas du tout! Mais alors, PAS DU TOUT!!! :lol:
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell... Et tout à commencé.

Avatar du membre
S.S.S.
Marabout Géant
Messages : 22405
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00
Localisation : A côté de mes pompes

Présentations

Message par S.S.S. »

:w: :w:
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Avatar du membre
aristide hergé
Marabout Géant
Messages : 17549
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Cherchez l'anagramme ...

Présentations

Message par aristide hergé »

Mortimer a écrit : je suis super contente d'avoir rencontré ici de beaux mâles chaleureux et serviables. Boy, S.S.S qui ont été très sympa avec moi.

Moi je les connais bien et je peux te confirmer qu'à défaut d'être vraiment beaux (enfin, de mon point de vue :alien: ), ce sont des gars vraiment super :D

Et toi tu collectionnes depuis quand ? :?:
En fait, j'ai découvert Bob lorsque je suis rentré en Métropole en 1963 (j'ai passé mes dix premières années en Algérie) : j'avais un copain qui achetait les bouquins et qui me les prêtait. Plus tard (c'est plutôt classique), les études m'en ont éloigné. Et puis un jour j'en ai trouvé sur un vide-greniers et d'un seul coup tous ces souvenirs d'enfance sont remontés à la surface : j'ai décidé de reconstituer une collection dans les éditions originales. Ca n'a pas été sans mal car j'avais sous-estimé la tâche : il s'en était passé des choses ! :shock: Et puis il n'y avait pas Internet et les forums avec des gars qui sont de véritables puits de science ;)
Après beaucoup d'efforts, le but a été atteint : mais j'avais ouvert la boîte de Pandore et je suis entré dans le cercle infernal (doux enfer, ma foi !) : rééditions, éditions étrangères, objets dérivés, etc...
Et comme par définition une collection n'est jamais complète ...

Mais au-delà, j'ai rencontré des types formidables qui sont devenus de véritables amis, voire les frères que je n'ai jamais eus : nous partageons des valeurs auxquelles nous tenons et c'est un enrichissement perpétuel :D
"Le patriotisme, c'est d'abord l'amour des siens. Le nationalisme, c'est d'abord la haine des autres" (Romain Gary)

Avatar du membre
lagon requin
Marabout Géant
Messages : 14199
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009 02:00

Présentations

Message par lagon requin »

:D Merci Aristide vis à vis de toi :D pour moi c'est la même chose tu est un frère et une grande amitié nous réunis tous à travers notre collection et Bob
:shock:
je rêve d'un train très grand où la paix voyage avec tous les enfants et que nous puissions voir les spectacles de l'amour où on nous donne de l'affection.
Erika Johana Quintero ,14 ans

Avatar du membre
Back Door Man
Marabout Géant
Messages : 21626
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Normandie Forever
Contact :

Présentations

Message par Back Door Man »

J'arrive un peu tard mais bienvenue à tous ces nouveaux, connus ou (encore) inconnus. :D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

https://www.flickr.com/photos/gildays/

Avatar du membre
Le cathare
Marabout Pocket
Marabout Pocket
Messages : 1690
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00

Présentations

Message par Le cathare »

:cheers: Bienvenue a la nouvelle :D , et bises :oops: , mais étant un peut parano :joker: , derrière Mortimer :?: , esse vraiment " une pettte fille " :roll: , et pas une blague d'un des vieux schnocks :cyclops:

Et bienvenue aux nouveaux :cheers: , que j'aurais oublier

Répondre

Retourner vers « Les nouvelles du site »