Création d'un type 0 pour les MJ's

Nicolas-Sébastien-Paul Jordan, dit Nick Jordan, l'espion à la Française...

Etes-vous favorable à la création d'un type 0 pour les MJ's ?

Le sondage s’est terminé le lun. 10 mars 2014 19:58

-1- Oui
11
58%
-2- Non
4
21%
-3- Vous avez une autre question ?
4
21%
 
Nombre total de votes : 19

Avatar du membre
aristide hergé
Marabout Géant
Messages : 17549
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Cherchez l'anagramme ...

Re: Création d'un type 0 pour les MJ's

Message par aristide hergé »

Dernier message de la page précédente :

Telly a écrit :J'aimerai également connaitre ces questions. Cela peut être intéressant et réorienter le débat. J'aimerai aussi savoir pourquoi certains ont voté "non".Toujours dans l'idée d'une éventuelle réorientation du débat.

Telly (curieux)
J'ai expliqué pourquoi dans le topic "les types", cher ami ! ;)
"Le patriotisme, c'est d'abord l'amour des siens. Le nationalisme, c'est d'abord la haine des autres" (Romain Gary)

Avatar du membre
Back Door Man
Marabout Géant
Messages : 21626
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Normandie Forever
Contact :

Re: Création d'un type 0 pour les MJ's

Message par Back Door Man »

S.S.S. a écrit :Je me demande si j'ai bien fait avec cette option 3 :w:
J'ai voté 3 comme je l'ai expliqué "Pas d'avis sur cette question qui ne me concerne pas mais je participe quand même au vote". L'équivalent du vote blanc qui est l'expression de son idée contrairement à l'abstention.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

https://www.flickr.com/photos/gildays/

Avatar du membre
Telly
Marabout Collection
Messages : 7321
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009 02:00
Localisation : Quelque part dans la France profonde...
Contact :

Re: Création d'un type 0 pour les MJ's

Message par Telly »

aristide hergé a écrit :
Telly a écrit :J'aimerai également connaitre ces questions. Cela peut être intéressant et réorienter le débat. J'aimerai aussi savoir pourquoi certains ont voté "non".Toujours dans l'idée d'une éventuelle réorientation du débat.

Telly (curieux)
J'ai expliqué pourquoi dans le topic "les types", cher ami ! ;)
Oui, oui cher ami! Mais vous êtes quatre à avoir fait ce choix et si j'ai bien suivi seuls deux se sont exprimés. Les autres n'ont rien dit ce qui est leur droit mais comme je l'écrivais plus haut ces votants ont peut-être des raisons ou des idées qui pourraient aboutir à une autre solution.
En fait la réponse trois aurait dû être : pas d'opinion. On aurait dû faire un sondage pour décider de la teneur du sondage ! :shock: :w:

Telly (qui n'avance plus sur le site NJ en attendant la décision)

Avatar du membre
Le Tigre
Marabout Mademoiselle
Marabout Mademoiselle
Messages : 597
Enregistré le : mar. 22 sept. 2009 02:00
Localisation : Wolvertem-Plage

Re: Création d'un type 0 pour les MJ's

Message par Le Tigre »

Back Door Man a écrit : J'ai voté 3 comme je l'ai expliqué "Pas d'avis sur cette question qui ne me concerne pas mais je participe quand même au vote". L'équivalent du vote blanc qui est l'expression de son idée contrairement à l'abstention.
J'ai repondu 3 car, n'étant pas collectionneur de MJ, je n'ai pas d'interet pour cette question, mais j'ai voté pour montrer que je participais aux activités du forum. :w:
Mais si une autre questionn est posée, je pourrais peut-être y répondre de façon constructive :fume:
The printed page is obsolete. Information isn’t bound up anymore. It’s an entity. The only reality is virtual. If you’re not jacked in, you’re not alive.
Image

Avatar du membre
Telly
Marabout Collection
Messages : 7321
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009 02:00
Localisation : Quelque part dans la France profonde...
Contact :

Re: Création d'un type 0 pour les MJ's

Message par Telly »

Et voila! Il suffit que je m'absente quelques jours pour qu'il ne se passe plus rien. Tss, tss... Ce n'est pas sérieux.
Alors type 1 ou type 0 ? Parce que moi j'attends pour mettre le site NJ à jour ;)
Blague à part 19 votes ce n'est pas terrible, on se croirait aux municipales avec un tel taux d'abstention!

Telly (fatigué après une semaine de vacances)

Avatar du membre
S.S.S.
Marabout Géant
Messages : 22405
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00
Localisation : A côté de mes pompes

Re: Création d'un type 0 pour les MJ's

Message par S.S.S. »

Comme indiqué, je laisse le sondage ouvert jusqu'à la fin du mois. ;)
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Avatar du membre
Telly
Marabout Collection
Messages : 7321
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009 02:00
Localisation : Quelque part dans la France profonde...
Contact :

Re: Création d'un type 0 pour les MJ's

Message par Telly »

Le mois est fini. Il n'y a toujours que 19 votants. C'est peu. J'attends encore un peu avant de reprendre la mise à jour du site NJ.
De toute manière j'ai recommencé à jouer à SWTOR alors je n'ai plus de temps pour autre chose :shock: :lol!:

Telly (hardcore gamer)

Avatar du membre
S.S.S.
Marabout Géant
Messages : 22405
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00
Localisation : A côté de mes pompes

Re: Création d'un type 0 pour les MJ's

Message par S.S.S. »

Bon sondage clos. Le T0 est adopté par 58% de oui :D (C'est mieux que certaines résultats actuels :fume: )
Je modifierai la base en conséquence sur les ouvrages concernés.
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Avatar du membre
Bad Girl
Marabout Collection
Messages : 5533
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00

Re: Création d'un type 0 pour les MJ's

Message par Bad Girl »

Euh ... la modification de la base en conséquence va t-elle entrainer un retard pour Violette ???
"Comment savez-vous que je suis folle?" demanda Alice.
"Il faut croire que vous l'êtes, répondit le Chat; sinon vous ne seriez pas venue ici."

Image

Avatar du membre
aristide hergé
Marabout Géant
Messages : 17549
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Cherchez l'anagramme ...

Re: Création d'un type 0 pour les MJ's

Message par aristide hergé »

Bad Girl a écrit :Euh ... la modification de la base en conséquence va t-elle entrainer un retard pour Violette ???
Ta question ne sous-entendrait pas par hasard quelque chose comme : "SSS profite de toutes les occasions pour tenter de justifier le retard de livraison ..." ? :suspect:
Et donc, je viens immédiatement à son secours : bien que moi aussi, je piaffe d'impatience, je souligne et salue une fois encore l'immensité du travail accompli pour le seul bénéfice de notre petite communauté, et qui suffit à lui seul à réduire à néant les mesquines critiques ! :pouce: :kiss3:
"Le patriotisme, c'est d'abord l'amour des siens. Le nationalisme, c'est d'abord la haine des autres" (Romain Gary)

Avatar du membre
Bad Girl
Marabout Collection
Messages : 5533
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00

Re: Création d'un type 0 pour les MJ's

Message par Bad Girl »

aristide hergé a écrit :Ta question ne sous-entendrait pas par hasard quelque chose comme : "SSS profite de toutes les occasions pour tenter de justifier le retard de livraison ..." ? :suspect:
Même pas puisque le sondage a été lancé depuis un mois donc bien avant et S.S.S. s'était engagé à faire les modifs si besoin et je sais que c'est un homme de parole.
"Comment savez-vous que je suis folle?" demanda Alice.
"Il faut croire que vous l'êtes, répondit le Chat; sinon vous ne seriez pas venue ici."

Image

Répondre

Retourner vers « Nick Jordan »