Références à mon livre Marabout Jr et ses auteurs

Nicolas-Sébastien-Paul Jordan, dit Nick Jordan, l'espion à la Française...
Répondre
Avatar du membre
Guy Bonnardeaux
Marabout Collection
Messages : 8555
Enregistré le : lun. 27 juil. 2009 02:00
Localisation : In A Yellow Submarine on its way to Strawberry Fields, I Imagine ..

Références à mon livre Marabout Jr et ses auteurs

Message par Guy Bonnardeaux »

Telly,

Suite à ta demande de pouvoir te référer à des passages de mon livre sur ton site "Nick Jordan", je t'ai demandé des précisions, quoi, comment, références etc ... Tu ne m'as toujours pas répondu. Mon éditeur et moi aimerions savoir ce que tu comptes faire pourtant, c'est normal.
Aurais-tu la courtoisie de nous informer, ici ? Merci.

Avatar du membre
Telly
Marabout Collection
Messages : 7322
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009 02:00
Localisation : Quelque part dans la France profonde...
Contact :

Re: Références à mon livre Marabout Jr et ses auteurs

Message par Telly »

Hello!
Me revoici après quelques semaines d'absence.
J'avoue être surpris par deux posts trouvés ici.
Par MP je t'ai écrit le 6 mars :
"Tout d'abord merci pour l'autorisation d'utiliser quelques informations. Ce sera de toutes façons très limité. Simplement pour rectifier un point erroné ou pour compléter une info. Je n'ai pas l'intention de réécrire l'intégralité du site donc je ne vais recopier ton travail! Et puis un site internet n'est pas le support idéal pour une étude approfondie. Il est aussi évident que ton travail sera cité comme il se doit."

Que dire de plus ? J'ai entrepris la réécriture du site qui n'est pas en ligne (officiellement parce qu'avec google on ne sait jamais).
La seule info que j'utilise (de mémoire) est le fait qu'André Fernez a décidé de ne plus écrire pour Marabout suite à un désaccord financier. Mais cela aussi je te l'ai écrit.

J'ai fait ce site par envie et pour faire (re)découvrir NJ et son auteur. Malheureusement je n'ai jamais rencontré l'auteur ni aucun de ses proches et je me débrouille avec ce que j'ai (essentiellement ma collection de livres et internet).

Je n'ai bien évidemment aucun intérêt (ni gloire ni monnaie) à plagier ou copier qui que soit. Mais les infos sont ce qu'elles sont.

Telly (qui n'a pas besoin de çà en ce moment)

Avatar du membre
Guy Bonnardeaux
Marabout Collection
Messages : 8555
Enregistré le : lun. 27 juil. 2009 02:00
Localisation : In A Yellow Submarine on its way to Strawberry Fields, I Imagine ..

Re: Références à mon livre Marabout Jr et ses auteurs

Message par Guy Bonnardeaux »

Désolé de t'avoir peut-être dérangé à un mauvais moment mais il était tout à fait normal que je te demande des précisions puisque je n'avais encore rien vu sur ton site. J'espère que dans ce monde de plus en plus de travers, on a encore le droit de poser des questions !

Avatar du membre
Telly
Marabout Collection
Messages : 7322
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009 02:00
Localisation : Quelque part dans la France profonde...
Contact :

Re: Références à mon livre Marabout Jr et ses auteurs

Message par Telly »

Pas de problème pour les questions! C'est juste que j'ai été surpris de les trouver en forum public plutôt qu'en MP.
Le site changera d'adresse. Je ne le mettrai donc en ligne que lorsqu'il sera entièrement prêt. Ce qui, par les temps qui courent, risque d'être plus tardif que prévu.
Mais si tu veux je pourrais te donner la primeur! Tu te rendras compte qu'il n'y aura rien de révolutionnaire. Malgré le changement de site j'ai adopté une présentation proche de la version actuelle. Quand au contenu il sera également très peu modifié mais plutôt enrichi (éditions étrangères par ex).

Telly (fournisseur de précision)

Avatar du membre
S.S.S.
Marabout Géant
Messages : 22405
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00
Localisation : A côté de mes pompes

Re: Références à mon livre Marabout Jr et ses auteurs

Message par S.S.S. »

Nous avons hâte de voir ton nouveau site Telly :D
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Avatar du membre
Telly
Marabout Collection
Messages : 7322
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009 02:00
Localisation : Quelque part dans la France profonde...
Contact :

Re: Références à mon livre Marabout Jr et ses auteurs

Message par Telly »

Ouaip! Moi aussi...

Telly (créateur de site intérimaire)

Avatar du membre
S.S.S.
Marabout Géant
Messages : 22405
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00
Localisation : A côté de mes pompes

Re: Références à mon livre Marabout Jr et ses auteurs

Message par S.S.S. »

:mdrbis:
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Avatar du membre
Guy Bonnardeaux
Marabout Collection
Messages : 8555
Enregistré le : lun. 27 juil. 2009 02:00
Localisation : In A Yellow Submarine on its way to Strawberry Fields, I Imagine ..

Re: Références à mon livre Marabout Jr et ses auteurs

Message par Guy Bonnardeaux »

Telly,
Pas d'incompréhension entre nous, c'était une simple question. Restons cool, ceux qui me connaissent bien savent que je le suis et que j'ai l'esprit ouvert, le contraire me serait difficile ... Je n'aimerais pas qu'il y ait malentendu ;)

Avatar du membre
Telly
Marabout Collection
Messages : 7322
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009 02:00
Localisation : Quelque part dans la France profonde...
Contact :

Re: Références à mon livre Marabout Jr et ses auteurs

Message par Telly »

Pas de problème!

Telly (qui retourne bosser sur le site)

Répondre

Retourner vers « Nick Jordan »