Dernier message de la page précédente :
Par contre là, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre ...

Dernier message de la page précédente :
Par contre là, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre ...
Oui mais les E.T paniquentaristide hergé a écrit : ↑sam. 4 févr. 2023 14:04Par contre là, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre ...![]()
Moi aussi, d'ou monaristide hergé a écrit : ↑sam. 4 févr. 2023 14:04Par contre là, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre ...![]()
un acteur que j'apprécierjean-luc a écrit : ↑ven. 3 févr. 2023 15:33Décès de l'acteur Louis Velle dont la carrière au théâtre et au cinéma (j'aime bien "Le Permis de conduire" réalisé par Jean Girault en 1973) a été éclipsée par ses très nombreux rôles à la télévision. Des séries comme "L'Homme qui revient de loin", "Le 16 à Kerbriant", "Docteur Caraibes" ou "La Demoiselle d'Avignon"(qu'il a co-écrit avec son épouse Frédérique Hébrard) ont passionné les téléspectateurs dans les années 70.
![]()
Tout à fait !Back Door Man a écrit : ↑ven. 10 févr. 2023 10:53Un incroyable créateur de succès comme par exemple "(There's) Always Something There to Remind Me" reprise en français par M. Eddy sous le titre de "Toujours un coin qui me rappelle"