Dernier message de la page précédente :
Oui, oui, parfaitement !Stoker a écrit : et google m'informe qu'il y a eu une rééd chez Lefrancq.
Je l'ai sous les yeux, elle date d'août 1996
Dernier message de la page précédente :
Oui, oui, parfaitement !Stoker a écrit : et google m'informe qu'il y a eu une rééd chez Lefrancq.
Dans le même genre Sternberg a publié chez Denoël : "Histoires à dormir sans vous".Back Door Man a écrit :J'adore les Martiens et cette conversation complètement surréaliste
Je reprends le lien qui n'a pas fonctionné :Stoker a écrit :Sauf erreur, avec le fond blanc, c'est la version "poche". Il y en avait eu une autre version précédemment, en grand format '16x25 environ, dé mémoire), avec le fond de l'illustration rose/violet. Je l'avais à la biblio du lycée, mid-70s, et j'avais trouvé la version poche vers 78-79.
edith :
et google m'informe qu'il y a eu une rééd chez Lefrancq.
Du coup, je vais me méfier des goûts des "fans de SF"...Telly a écrit :Cet ouvrage est considéré comme mineur par les fans de SF.
Telly (esseffologue)
Ce n'est pas une histoire de goûts mais de rigueurGobe_lutin a écrit :Du coup, je vais me méfier des goûts des "fans de SF"...Telly a écrit :Cet ouvrage est considéré comme mineur par les fans de SF.
Telly (esseffologue)
Et on ne rigole pas monsieur S.S.S.S.S.S. a écrit :